| Commentaires d'Urban EOTS | |
|
+9Bakusan P'tit LU Diablo icefab nicoalk13 Ben Wawe Dax Firediablo La Rédac' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Mer 10 Aoû - 22:30 | |
| Episode sympa... bien cool le point de vue du journaliste, perso je suis fan... Bon superman va etre dur a faire mais bon... | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Mer 10 Aoû - 23:34 | |
| Du bon, bien que je trouve que vos épis. 0 sont un peu courts les gars ^^
Sinon, ca m'fait bizarre que Jim parle de sa vie privée dans un journal. | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Mer 10 Aoû - 23:36 | |
| il est connu pour cela, c'est ça qui le rend populaire. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Jeu 11 Aoû - 2:07 | |
| mhhhh bien sympa, et puis c'est pas plus court qu'un épisode ecrit par zauriel c'est pas parce que toi tu fait 36.000 pages que tout le monde doit en faire autant FD | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Jeu 11 Aoû - 11:47 | |
| episode dans la ligné de l'histoire, bien qu'un peu court....
et oui diablo ton superman va etre dur...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Jeu 11 Aoû - 12:01 | |
| un épisode fait que par des dialogues est très dur à faire en fait : alors que dans les épisodes "normaux" on écrit beaucoup de description, d'attitudes, de pensées, là on ne peut que faire du dialogue et c'est vraiment difficile de pouvoir écrire beaucoup sans avoir de panne d'inspiration et pour faire le minimum requis (j'ai fais 2 pages entières de Word + un peu sur la 3e, je pense que ça suffit pour un épisode 0). | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Jeu 11 Aoû - 15:23 | |
| C'est vrai que c'est cool, j'aime l'idée de l'interview d'un super héros . Mais j'aurais apprécié que l'épisode soit plus long, un héros qui se confie à un journaliste ça n'arrive pas souvent . Mais c'est du bon, et je suis content d'apprendre que Ben continue la série. | |
|
| |
Ganotis Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Ven 12 Aoû - 10:22 | |
| Bravo, j'en suis encore sur le ***. Moi qui n'arrive pas à faire des dialogues conséquents dignes de ce nom. Par contre la fin est un peu facile je trouve, un gars débarque et Eots s'en va pour aider les pauvres gens. Je sais pas moi, une question ambarassante et Eots monte sur ses grands chevaux et s'en va. Enfin bon, l'épisode est bien même si la fin me laisse sur ma faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Ven 12 Aoû - 12:05 | |
| ne trouvez-vous pas que cette "crise" dont doit s'occuper Eots tombe bien ? | |
|
| |
Ganotis Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Ven 12 Aoû - 12:16 | |
| Effectivement vu sous cet angle..... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Sam 20 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Sam 20 Aoû - 18:37 | |
| WOAW j'adore, trop bon, avec le ptit urban strange en toile de fond sur la fin en plus, vraiment j'adore, vivement le dénouement | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 0:33 | |
| C'qui m'gonfle, c'est que dans le Ben style, faut toujours qu'un proche parent creve. Bordel, y a pas que des assassins à new york (Strange, spidey et tant d'autres ont otous un membre de leur entourage avec le bide ouvert)
Sinon, bin, ca va, c bien. Encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 0:36 | |
| si tu regardais le nombre de morts par an, par mois ou par jour aux Etats-Unis tu prendrais peur, mon vieux...wé, y a toujours un proche qui meurt, mais ça arrive souvent et plus qu'on ne le croit. surtout que c'est différent dans les 3 fois : Strange a perdu sa femme par sa faute, Ben a vu ses parents morts tués par les ennemis de son "bienfaiteur" et Olsen a vu sa femme tuée parce qu'il est aller trop loin dans ses articles. c'est différent, même si y a des morts proches, c'est différent et ça permet la rage, la colère et la haine qui sont des sentiments que j'aime retranscrire dans une fanfiction.
et merci de vos commentaires. | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 0:41 | |
| Il n'empeche, t'es pas obligé de les tuer
Y a le viol, la torture le kidnapping le harcellement moral, le harcellement sexuel, les lettres de menaces, le viol, l'humilation, les quiproquos, le viol et plein d'autres, qui peuvent engendrer aussi de la méfiance et de la paranoïa
Ca s'repete,c tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 0:43 | |
| Bon... du Ben quoi... on pourrait pas tenté une approche moins gore du truc? enfin... je vuex dire, que bon la premiere fois on c'est dit "Bon les parents de spidey sont mort... ok..." c'était pas la joie vu que c'était genre deux secondes dans sa vie mouvementé. la 2eme fois dans strange on se dit "Putain vas y!!! eclate lmui la tronche" une mort (avec viol bien sur...) quii était bien traité, la colere tout ça.... et la... ben la troisieme fois le gag le fait moins, je sais pas... genre plus soft s'aurait fait pareil tu vois? j'aurais preferé q'uil retrouve juste le mot avce une photo de sa femme entrain de faire la vaisselle genre "Big Brother Is watching you... don't panic..." mais bon... on verra dans la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 1:24 | |
| j'ai un peu merdé la fin, oui. je viens d'en faire une nouvelle version que j'ai posté à la suite de la première version. est-ce mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 1:38 | |
| Ah! franchement beaucoup mieux! j'adore cette versions... les émotions passe avant le gore, on s'attache plus au sort de jimmy je trouve. Il devient plus tragique, plus interressant... Bravo! | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 1:53 | |
| Bcp mieux je trouve. On fait plus dans les morts, elle est en vie et c'est un moyen de pression. On sent bien ses sentiments, ses souvenirs sont touchants t il est en détresse. Pis le message sur le repondeur ^^ Granchement, tu vois que t'as du talent, contrairement à ce que tu m'as dis Continue à écrire, s'il te plait | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 5:32 | |
| franchement j'aime pas du tout la nouvelle version, j'ai pas envie de m'épencher desssus, mais je préfère la première question de gouts persos. comme quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 11:59 | |
| quand les auteurs sont pas d'accords entre eux, les auteurs ne savent pas quoi faire...
bon personnellement je préfère la deuxième version donc je la prendrais pour écrire la suite, donc désolé Dax mais je pense que ça sera plus pratique d'utiliser le fait que la femme d'Olsen ait été enlevé pour pouvoir faire jouer et parler le personnage du journaliste. | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 21 Aoû - 13:03 | |
| t'as pas à etre désolé, c'est toi qui décide | |
|
| |
Ganotis Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Lun 29 Aoû - 22:51 | |
| Je poste une critique (bien qu'avec un retard énorme et ce parce que c'est ben qui m'a rapellé que je n'était pas à jour. ), bon voila le verdict. La deuxième est emilleure je trouve, plus logique la fin. Oui, si on sait qu'il teint juste à son job et à sa femme faudrais voir à pas tuer le seul moyen d pression de suite, enfin ça me parrais logique..... Ensuite le texte, un faute frappe quand Olsen di tbonjour à la mère de notre futur superman adoré ( ) qui fait que j'ai du relire une ou deux fois la phrase avant de saisir ou était le hic. Au début je me demandait pourquoi le toit poussait? Et pourquoi il avait un nom. Je sais je devait avoir la têt ou il faut pas quand j'ai lu ça mais bon..... Sinon style ben pur et dur, et c'est toujours aussi sombre. J'aime toujours autant l'histoire. | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 11 Sep - 0:25 | |
| La particularité de cette série que j’appréciais dans les deux premiers épisodes était son point de vue : un super héros vu au travers des yeux d’un jeune fan. Dommage que ce point de vue ait l’air d’avoir été abandonné, j’espère que tu te débrouilleras pour que la série reste aussi intéressante ! Jimmy Olsen est intéressant, ceci dit, et je fais partie de ceux qui préfèrent la version où sa femme est kidnappée, c’est tout aussi choc et ça change un peu. J’attends de voir la suite pour juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS Dim 11 Sep - 0:27 | |
| le point de vue de Chris reviendra, vous en faites pas, j'ai juste fais un changement de narrateur pour montrer, pour une fois, Chris sous un oeil extérieur pour que les lecteurs puissent se faire une autre opinion de l'adolescent.
merci de vos critiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban EOTS | |
|