Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ratrapage Urban THOR

Aller en bas 
AuteurMessage
nicoalk13
Rédacteur
nicoalk13


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/12/2004

Ratrapage Urban THOR Empty
MessageSujet: Ratrapage Urban THOR   Ratrapage Urban THOR EmptyVen 18 Mar - 2:00

viking

"Et la foudre tombera trois fois"

Urban Thor # 1-3

"La première saga de thor. Tout un symbole.
Lorsque je suis arrivé dans l'univers Urban, je me suis demandé quel héros je pourrais bien chapoter, vu que les plus grandes franchises étaient prises... Alots j'ai cherché, et j'ai décidé de trouver le super héros le moins urbain possible, le plus en décalage avec l'esprit de l'univers. Et j'ai trouvé Bilbo the hobbit... J'ai opté ensuite pour Thor vu que ben a refusé mon Urban Hobbit....

Donc je me suis intéréssé a créer une bonne série autour de ce personnage, en y mélant fantasy, urbanisme, dureté, humour, ambiance, surprise, suspense, et fraicheur.... et pour moi c'est ce que représente ce premier arc. Un condensé de tout ca en trois épisode!

Ensuite dans le fond, ma tache la plus dure a été de choisir qui serait thor.... alors j'ai opté pour un mystère ambiant lors des premiers épisode, et ca a plutôt bien fonctionner. De plus cette saga était que le prologue en fait de la saga suivante "Le reveil d'un Dieu" (Urban Thor #4-6), et "Un dieu parmis les hommes" (Urban Thor #7-9).

Cet arc introduit quelques personnages récurant aux quattre premiers arcs, tels que don blake, jane foster ou jake olson. Cet arc permet de les situer rapidement bien que toutes leurs histoires ne sera raconté que l'arc suivant.

On peut aussi voir le coté mystique de thor avec certaines scènes se passant dans un autre monde, sans doute asgard, et établissant le lien surnaturel.

Cet arc peut etre lu séparement des autres arcs mais je recommande de le lire en entier d'une traite.....

Voilà bonne lecture...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratrapage Urban THOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire d'Urban Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Thor par Nicoalk13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser