Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Raziel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RazKurdt
Nouveau
RazKurdt


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 04/12/2004

Raziel Empty
MessageSujet: Raziel   Raziel EmptyVen 8 Avr - 18:45

Bon pour resumer rapidement, ces fics se passent dans l'univers d'X-Men Evolution, les persos que j'y ajoutent son tirés de jeux vidéos...vala bonne lecture!!Cette fic est une serie dont je n'ai pas encore prévue la fin, donc!!
L’ enlevement


Celui que ses amis appelai Raziel marchait tranquillement dans la rue...il venait de sortir de chez lui, il n'avait pas vraiment de destination .Il marchait, voila tout .Il était dans ses pensées, des pensées qu'il ruminait depuis longtemps:pourquoi était il ainsi, comment allait etre sa vie plus tard…
Aussi ne fit-il pas attention aux crissements de pneus derriere lui, ni a la vitre qui s’ouvrit, mais seulement a l’homme qui l’appella.Raziel se retourna, la voiture s’arreta, l’homme descendit, et tendit vers le mutant une sorte de petit ecran, a travers lequel l’homme l’examina.Puis celui ci rengea l’appareil et tendit vers Raziel une carte ou figurait sa photo et spn groupe d’apartenance :l’Etat.
-L’Etat ?demanda Raziel.J’ai deja entendu parler de vous !!Vous etes un groupuscule anti mutant !!
-Tu sais donc que non venont te chercher, télékinesique !!
-Et si je viens pas ?
-A tu vraiment le choix ?
L’homme claqua des doigts, et plusieurs autres hommes sortirent de la voiture pour encercler Raziel et le forcer a entrer dans leur vehicule…Dans celle-ci, un des homme assomma le jeune mutant.

Plus tard…
Michaël se reveilla dans une sorte de pièce blanche.Il etait bien entendu attaché, et ce de façon verticale.En face de lui, une sorte de vitre et,dérrière, une salle plongée dans le noir...Sans trop de conviction, il tenta de défaire ses menotes à l'aide de sa télékinesie...mais cela ne fonctionna pas:-Qu'elle surprise, maugréat Michael.
Alors, un micro gressilla quelque part:
-Vous ne vous attendiez quand même pas a ce que l'on vous laissent vos pouvoirs, Mr.Ferrari?
-J'aurais aimé,repondit le jeune mutant.
-Je serai vous, je ne ferai pas d'humour, monstre!!Vous les mutants, vous ètes les déchets de cette planète, vous ne servez a rien:l'inutilité même!!
-C'est ça parle, à ma main!!-Insolent!!Mais je suppose que lorsque l'on vous torturera, vous rigolerez moins...
-Ah?Vous avez l'intention de me torturer en plus?Qu'allez vous faire???M'éccarteler??
-Hum...Nous avons étudié toutes les sortes de tortures, et toutes se concentrent en un seul point:la douleur corporelle, surtout les tortures japonaises...Tien, en parlant de japonaises...
Et la pièce de l'autre coté de la vitre s'illumina, a l'intèrieur, un jeune fille ètait allongée sur un lit...une jeune fille d'origine asiatique...AYANE!!!!La fille que Michaël aimait depuis plus de 2 ans!!!A sa seule vue, la colère de Michaël augmenta d'un cran:
-Qu'est-ce qu'elle fait là????Qu'allez vous lui faire bande d'en...
-Tut-tut-tut!!!Tout d'abord, je tient a dire que vous la voyez a travers une vitre sans teint, en clair:vous la voyez et vous l'entendez, mais pas elle...enfin...pas EUX!!!
-Eux??
Et la porte se trouvant dans l'autre pièce s'ouvrit, et un homme entra...un jeune homme plutôt, d'à peu prés le même âge que Michaêl...et pour cause:c'etait Alexandre, son meilleur ami...Celui-ci se tourna vers la vitre et fit un signe de la main à "Raziel".Puis Alex se tourna vers Ayane qui dormait toujours, et,l'ayant rejoint, la secoua doucement à l'epaule.La jeune fille se reveilla, et paru surprise par l'endroit où elle se trouvait.Puis son regard tomba sur Alex, et elle sourit alors.Puis, devant les yeux de "Raziel" elle embrassa Alex!!!La voix du micro reprit:
-Ah?Vous ne le saviez pas???Ils sortent ensemble depuis plusieurs mois, Mr.Ferrari...
-Le fils de ...
Et alors, Alex commenca à se coucher sur Ayane, releva légèrement sa chemise de nuit, et commençeat littéralement à la violer devant son meilleur ami...Celui-ci voyait rouge...Comment osait-il???Il savait trés bien son amour pour la jeune japonaise, mais pourtant il ètait bien la, à faire des va-et-viens dans son corps.La pauvre jeune fille avait beau hurler et gesticuler, rien ni fit, Alex etait plus fort...Des larmes perlait sur la joue d’Ayane, mais l’autre continuer son affaire morbide.
Lorsque cela fut fini, Alex se releva, et s'approcha de nouveau de la vitre, pour sourire à Michaël(qui pu constater qu'il ne le voyait vraiment pas, car il souriait au mur du fond).Puis il se tourna de nouveau vers Ayane, et l'attrappa par les cheveux pour qu'elle se relève de son lit!La pauvre fille ne pouvait que crier!!Surtout quand Alex lui frappa violamment la tête contre l'un des mur...Elle tomba à terre, le nez en sang, mais cela ne l'arretta pas, au contraire...Il lui administra plusieurs coups de pied dans les côtes...La pauvre cracha des litres de sang, mais Alex la releva, et l'envoya de nouveau contre un mur.
-ARRETTE!!!!!!!!!hurla Michaël, qui se debattait en vain...
-Ils ne vous entendent pas, Mr.Ferrari.Hurler est aussi inutile que d'essayer de vous defaire de vos liens...
Alex se positionna alors au dessus du corps presque inerte d'Ayane, saisit le dessus et le dessous de sa tete, et le cou de la jeune fille émit un craquement sinistre lorsqu'il effectua un tour de plus de 180°...
Michaël ètait bouche bée...Ayane venait d'ètre prise puis tuée devant ses yeux...Il est vrai qu'il aurait préféré une torture physique que ce qu'il venait de voir...la voix gréssilante reprit:
-J'ai toutefois une bonne nouvelle pour vous:ce n'etait pas vraiment votre ami...cependant, elle sort vraiment...enfin "sortait" vraiment avec lui, mais le reste a été effectué par Apparence, un mutant capable de changer de forme...Apparence, reprend donc ta veritable forme. Aussitot, le corps de Alex s'allongea, s'amaigrit, et pris la forme de quelque chose de presque humain...Cela mesurait plus de 2 mètres, mais ne devait pas peser plus de 30 kilos tant il etait filiforme...Ca avait le corps orangé avec des sortes de taches noirs reliés par des espéces de fils...Mais "Raziel" ne cherchait pas vraiment à le détailler, tout se qu'il voulait, c'etait le tuer...le voir souffrir, mourrir sous ses coups...
Pour le moment, la créature se contenta de faire demi tour et de sortir de la piéce.La voix recommenca:
-Bien, vous avez je pense droit a quelques informations:vous etes dans le complexe du groupuscule connu sous le nom de l'Etat, qui est chargé d'eliminer les mutants, et...
-D'eliminer les mutants???Alors qu'est-ce que faisait cette chose ici?-Ah..Apparence?Et bien lorsqu'on sait les contrôler, ils deviennent presque utiles...Bref, nous allons vous eliminer, mais pas de façon rapide...Je vous explique:nous vous avons injecté une sorte de sérum responsable de la disparition de vos pouvoirs, mais aussi d'autre chose:à partir de maintenant vous etes immortel!!Vous ne mourrez ni de viellesse, ni de la douleur...et de la douleur vous en aurez justement dans quelques instants.Car nous testons aujourd'hui sur vous le sérum"No Skin".Comme son nom l'indique, il va faire disparaitre toute trace de peau sur votre corps, puis il va ensuite s'attaquer à vos intestins, à vos muscles...Inutile de vous dire que cela est extremement douloureux, et comme vous ne pouvez mourrir, ne comptez pas echapper à la douleur en sombrant dans le néant...Je vous explique maintenant le fonctionnement de "No Skin".Dés qu'il est injecté dans votre organisme, le sérum, ou plutot virus, se dirige instantanement vers les glandes responsables de la transpirations, en clair, il remplace votre sueur.Nous allons dans quelques instants augmenter de plusieurs dizaines de degrés la tempèrature de cette pièce...votre organisme va donc naturellment produire de la sueur, seulement celle-ci sera remplacée par "No Skin", qui a la particularité de se transformé en acide lorsqu'il rentre en contact avec l'air...
-Fils de p...
-C'est cela insultez moi, ça ne changera rien, sale monstre!!Vous allez donc mourrir uniquement lorsque votre corps aura été entierement détruit par l'acide secreté par votre propre corps...Je ne vous souhaite pas bonne chance, Mr.Ferrari.
Et la voix se tut.Au bout d'une minute ou deux, la tempèrature augmenta effectivement.Le mutant sentit des picotements au niveau de sa peau:l'acide commenceait déjà à perler sur sa peau...En à peine quelques secondes, la douleur devint insoutenable...Il voyait ses habits commencer à fumer, puis à disparaitre....Au bout d'une demi-heure, il etait nu, et sa peau commencait elle aussi à partir en lambeaux.La douleur faisait presque hurler "Raziel".C'etait une douleur indescible,une implaccable torture, le temps n’existait plus, seule restait la souffrance, et une haine profonde dde la folie qu’il l’avait condamné a cet enfer. Il n'y avait plus qu'elle, elle etait omnipresente...Michaël sut que plus jamais on ne l'appellerai "Raziel"...

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
RazKurdt
Nouveau
RazKurdt


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 04/12/2004

Raziel Empty
MessageSujet: Commentaire sur Raziel   Raziel EmptyVen 8 Avr - 19:07

Voila, vous savez cze qu'il vous reste à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyVen 8 Avr - 19:17

j'aime beaucoup, mais tu le sais déjà, vieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyVen 8 Avr - 19:28

pareil que l'autre tu sais déjà que j'aime bco (surtout que j'adore le perso à la base) tu sais aussi les défaut, j'ai pas relut pour voir si t'as modifié des trucs, mais si ça t'interesse je pourrai jeter un oeil voir si je peux pas t'aider à ameliorer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Contenu sponsorisé





Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser