| Critiques Rural SM | |
|
+6Firediablo Bakusan Ben Wawe Shadowcat59 Dax La Rédac' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Critiques Rural SM Ven 8 Avr - 19:12 | |
| des choses à dire ? des commentaires ? | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Ven 8 Avr - 19:32 | |
| vu le titre, je crois imaginer ce que c'est, un ptit Redneck Spidey à la sauce franchouillarde non ?
j'irai lire ça plus tard, j'suis en plein stargate la :p
EDIT: 25 ANS!!!!!! XD XD XD XD ROFL (Rolling on the floor laughing) KCDRRSLC (cassé de rire roulant sur la carpette) | |
|
| |
Shadowcat59 Super postman
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi, banane Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Dim 10 Avr - 21:47 | |
| tain morte de rire devant le PC! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Ven 29 Avr - 18:05 | |
| trop fort le 2e épisode ! j'suis trop mort de rire devant le PC ! franchement, j'aime beaucoup c'est bien marrant ! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Ven 29 Avr - 18:34 | |
| le sherif jameson
j'adore vivement la suite ^^ | |
|
| |
Shadowcat59 Super postman
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi, banane Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Dim 1 Mai - 17:52 | |
| *** ne s'en remet pas et hurle de rire ***
encore encore!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Jeu 22 Sep - 21:10 | |
| tu la pas continuée l'histoire?
sa fait plus de 5 mois que Shadowcat ne s'en remet pas. la suite | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Jeu 22 Sep - 21:28 | |
| il avait parlé de s'y remettre mais la PC à FD KAPUT, alors faut attendre | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Jeu 29 Sep - 11:58 | |
| En effet. Mais l'histoire est pratiquement ficelée, me faudrait juste un clavier et de la volonté (avec l'appartition de Rural DD ^^)
Pour bientot kwa :p | |
|
| |
grogramane Nouveau
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Mar 16 Jan - 9:17 | |
| Alors ce clavier, réparé ou pas? (méfiez vous quand grogramane sort de sa caverne pour réclamer la suite il vaut mieux la satisfaire) | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Mar 16 Jan - 14:54 | |
| Oula! Fd je sais pas si tu nous lis encore mais une farouche demoiselle risque de s'énerver!!! et pis moi aussi je veux la suite!!! | |
|
| |
Arthur Urban poster
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Dim 1 Avr - 22:49 | |
| Enorme ! Felicitations pour ton sens de l'humour et ton imagination ! Rural SM : rien que le titre m'à donné envie de le lire , et le contenu à dépassé toutes mes esperances ! Merci pour ce bon moment passé à te lire ... entre seux fous rires ! | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Ven 6 Avr - 15:40 | |
| - Arthur a écrit:
- Enorme ! Felicitations pour ton sens de l'humour et ton imagination ! Rural SM : rien que le titre m'à donné envie de le lire , et le contenu à dépassé toutes mes esperances ! Merci pour ce bon moment passé à te lire ... entre seux fous rires !
Béni sois-tu. Et merci à toi FD, fantôme du fofo. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Ven 6 Avr - 18:58 | |
| - Firediablo a écrit:
- En effet. Mais l'histoire est pratiquement ficelée, me faudrait juste un clavier et de la volonté (avec l'appartition de Rural DD ^^)
j'ai l'impression que le clavier et réparer!!! mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas de la volonté! | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Ven 6 Avr - 21:05 | |
| j'aimerais lire la suite moi aussi | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Ven 6 Avr - 23:19 | |
| Moi aussi... Fd si tu nous écoute... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Dim 8 Avr - 2:20 | |
| Je crois qu'on est beaucoup à vouloir lire la suite..... | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Mar 10 Avr - 17:59 | |
| Autant, j'ai quelques heures devant moi, là. J'vais essayer de faire un petit jet, voir ce que cela donne. Merci à tous (Arf, j'ai relu, vraiment tarée cte histoire, j'avais pas mal d'inspi) | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Mar 10 Avr - 18:46 | |
| Si t'as plus d'inspiration... tente une omelette aux Psylo, ou alors du Miel vert (Miel ou tu as fait masserer des feuilles de Chanvre hachés)
tu verras, ça aide. | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Critiques Rural SM Dim 6 Mai - 21:13 | |
| les recettes de grand-mère de dax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques Rural SM | |
| |
|
| |
| Critiques Rural SM | |
|