Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Episode 8 Intervention

AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo

Episode 8 Intervention Empty
MessageSujet: Episode 8 Intervention   Episode 8 Intervention EmptyMar 26 Avr - 1:47

Sept heures du matin, hôtel Tonic Music. Steve Rogers n’a pas dormi depuis 24 heures, mais n’en est pas pour autant fatigué, comme si son métabolisme compensait. Fury lui accuse le coup par l’expérience, et la peur de se retrouver à la circulation. Bien que la pensée de botter le cul à cette conne de russe lui soit revenue depuis l’aube, il dirige toujours cette mission d’une poigne de fer.
- On va entrer. Unité 2, vous êtes en position ?
- … Affirmatif… position face sud du bâtiment atteinte.
- Cool ! La radio marche…
Assis à l’arrière du bus commando, Tony bidouillait avec un amas de câble, de petite boîte d’électronique, et de son fer a soudé.
- Skkkrr….. Putain Stark qu’est que tu fabriques ? Skkrrrrr…..
- … Oh ! Désolé Nick. J’ai légèrement dérapé lors de la soudure, j’ai du balayé trop large. Ne vous inquiétez pas vous n’entendrez bientôt plus de musique dans votre oreillette. Nick? ...
- …Monsieur Stark, ici Jimmy de l’équipe 1, ne cherchez pas, il vient de l’écraser sous sa semelle...
- Oh! …
Alors que son pied piétinait encore les 200$ du contribuable. Fury fit une chose plutôt rare en mission : Il ouvrit la porte et alla se présenter à la secrétaire.
- S.H.I.ELD. Nous voudrions voir Mr Jones.
La standardiste allé argué qu’il était 6h du matin, qu’il n’avait pas rendez-vous mais un coup d’œil à l’escouade derrière l’inspecteur de l’agence fédéral l’en dissuada.
- Une seconde je vais l’avertir de votre visite…
Décidément la journée partait en couille, pensa Fury en voyant une équipe d’intervention attendre sagement dans un ascenseur avec une musique d’ambiance qui lui mettait les nerfs à vif. Enfin les 60 étages passèrent plus vite avec une balle dans le haut-parleur et les portes s’ouvrirent directement sur le bureau de leur cible qui les attendait tranquillement devant sa fenêtre.
- Messieurs je ne pense pas que toutes ses armes soit nécessaire.
Les 6 membres de l’unité 1 jetèrent un regard à leur chef qui leur fit signe de les baisser. Rogers lui scrutait avec nervosité la pièce, son fusil dans la main.
- Mr Jones je sais que vous êtes un homme occupé donc j’irais droit au but. On a retrouvé votre fils dans le coffre d’une Bentley de 92 cette nuit. Il a été capturé par un gang qui se fait appelé Krees. Vous vous doutez ou je veux en venir ?
Le père tressaillit devant les propos du noir qui venait d’entrer dans son bureau avec impertinence, et qui contournait à présent son bureau pour se poser en face de lui. Il fit deux pas en arrière.
- OK, vous ne voyez pas. On va vous aider à voir alors.
Fury s’installa dans le majestueux siége en cuir, et posa ses rangers sur le bureau d’ivoire.
- Votre fils a été kidnappé par eux, sans raison apparente. Alors on cherche des raisons. Vous êtes peut être une des raison, et comme j’ai pas trop le temps pour faire un interrogatoire en règle, je vous repose ma question. Quels sont vos liens avec le Gang des Krees ? Votre espérance de vie dépend de la sincérité de vos propos.
Mr Jones était maintenant complètement adossé au mur de son bureau, suant a grosse goutte. Mais comment ne pas ressentir de troubles quand l’on voit arrivé une demi-douzaine d’agents spéciaux dans son bureau.
Le mur du fond commença à se dérober, derrière lui, comme si quelqu’un de la salle d’à côté avait actionné le mécanisme.
- Mr Jones, je vous déconseille de fuir, l’agent Rogers ici présent pourra vous rattraper aussitôt de dix manières différentes, dont deux vous permettrait de ne finir pas votre vie dans un fauteuil. Alors pas de …

Mais une déflagration de tir coupa net la réplique sarcastique de Fury. Les tirs provenaient de l’ouverture qui commençait à s’ouvrir derrière le mur. Effectuant un balayage de droite a gauche, les tireurs fauchèrent trois agents spéciaux aussitôt avant qu’ils n’aient pu bougé. Les balles continuait leur déplacement vers la gauche au fur et a mesure que le mur s’ouvrait, fauchant de nouveau le reste de l’équipe un. Les décors du bureau étaient dévastés, devant la puissance des armes utilisées.

Steve sauta au-dessus du bureau pour ne pas être à un moment dans l’axe des tirs. Pendant que Fury, dépassé par les évènements, essayait de se cacher sous le bureau, il attrapa le siége en cuir et le lança de toutes ses forces pour casser la vitre murale.
- Nick ? viens tout de suite si tu ne veux pas finir en bretzel !
- Tu veux sauter ? Mais ça ne va pas ? Tu préfères mourir étalé sur la cinquième avenue que mitraillé par des fils de pute ?
- T’inquiète pas, tu pourras toujours dormir chez ta mère ce soir si je réussis.
Il porta la main à son oreillette et avec l’autre se couvrit l’oreille, opposé afin d’entendre la réponse de son coéquipier.
- Tony bouge ton cul ! L’issue est bloquée, et à part sauté de 60 étages on pas d’autre solution !
- Ok ! Retenez les pendant… retenez-les !
- Fait chié…,
La communication venait de s’éteindre et il regarda son supérieur un mince sourire désolé sur les lèvres.
- C’est ça ton plan ! Putain Steve…
Fury se sentait pris d’une furieuse envie de se suicidé en torturant d’abord Rogers. Mais il se ravisa et décida de donner une chance à Stark de les sauver. Il pris son immense Desert-Eagle, vérifia le nombre de balle dans le chargeur et respira un grand coup. De son côté Steve serra son M-16, ses muscles se contractant à chaque balle qui venait s’écrasaient sur leur abri précaire.
Pendant d’interminables minutes ils ripostèrent, tirant au hasard. Mais leurs chargeurs étaient maintenant vide et une intervention divine serait la bien venue…
C’est alors que le bruit le plus improbable se fit entendre.

Ding !…

L’ascenseur s’ouvrit devant les yeux médusés des hommes présents dans la salle… en sortirent deux grenades qui éclatèrent de suite, faisant jaillir un immense flash lumineux qui aveugla même l’immeuble d’en face.
Puis une ombre surgit de l’ascenseur, propulsé par deux énormes bruits. Le premier était le mélange entre celui d’une trombe assourdissante et un moteur de ferrari. Le second, celui de la voix de Tony, qui n’arrivait pas a contrôlé parfaitement son engin.
- OUUUAAAAHHH !!!
Comme un éclair, perché sur deux énormes roller, ultra bidouillé, il franchit la pièce en un instant en direction du bureau. Mais tout son accoutument surpris ses deux compères. Des micros filaments, des fils de cuivres, des câbles informatiques parcouraient ses vêtements de haut en bas. Sur sa tête, était enfoncé un casque à la fois sportif, militaire et futuriste, composé d’un masque intégral d’où s’échappait des halos de lumières comme ceux des écrans d’ordinateur. Ses bras et ses jambes recouvertes de protections abordaient plein de petits composants, de voyants et d’excroissance mécanique. Des bouts de l’armure réglementaire des forces d’intervention le recouvraient un peu au hasard, une jambière, un bout de gilet pare-balles. Mais il se rapprochait aussi de plus en plus rapidement du bureau et juste avant l’impact il sauta par dessus et prenant au passage Nick et sauta dans le vide en enclenchant deux sortes de fusées, s’allumant dans un épais nuage de fumée.
A peine en l’air, des a coups se firent sentir, puis des toussotements, puis une perte de pousser avant l’arrêt des petits propulseurs et leur chute libre…
- Putain, Stark, ça ne te suffisait pas qu’ils me butent, fallait que tu les aides !
La peur se lisait maintenant sur le visage de Steve, contemplant ces deux amis qui rétrécissait inlassablement, Fury braillant tout ce qu'il savait alors que lui était encore au 60eme étage…
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/

Episode 8 Intervention
Page 1 sur 1