| Commentaires d'Urban Mimic | |
|
+9Eldros Zauriel Diablo Legacy Ben Wawe P'tit LU Bakusan Dax La Rédac' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Mer 20 Sep - 21:39 | |
| Tu m'en vois ravi. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Jeu 21 Sep - 15:21 | |
| - Lex Luthor a écrit:
- Je trouve que les premiers sont sympa mais que l'action se déroule beaucoup trop vite, surtout lors des entrevues de Annita et des X-men
c'était ma première Ficsnormale que ce soit pas parfait. mais je suis ravi que ça t'ai plu. au fait quelqu'un a des nouvelles de Ti lu? en tout cas bonne chance pour tout lire. et sa fait trés plaisir de voir de nouveaux commentaire | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Jeu 21 Sep - 19:26 | |
| C'est vraiment une histoire interessante en tous cas, je t'invite à la continuer | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Jeu 21 Sep - 20:26 | |
| - Bakusan-Koni a écrit:
- mais je suis ravi que ça t'ai plu. au fait quelqu'un a des nouvelles de Ti lu?
Je lui ai envoyé plusieurs MPs. Il n'a plus vraiment la foi en ce moment mais il va essayer de revenir et de s'y remettre, même si il ne sait pas quand. En tout cas, il m'a bien dit qu'il voulait rester, mais il ne sait pas quand il va s'y remettre.
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Jeu 21 Sep - 23:12 | |
| - Lex Luthor a écrit:
- C'est vraiment une histoire interessante en tous cas, je t'invite à la continuer
en fait, la première partie et de moi. et les deux derniers épisode sont de P'tit Lu. j'avais voulut arrèter de peur de lasser et de me lasser. dés fois je me dit que j'aurais bien continué, mais j'aurais pas fait aussi bien que lui. mode Flood on- petit conseil, vas lire le Gorille. la série est tip top! mode flood off- | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Ven 22 Aoû - 14:59 | |
| J'ai lu la série : Malgré de bonnes idées, la série ne pas trop emballée surtout pour une question de cohérence: une succession de scènes sans liens (Par ex: Annita demande au flic de s'occupper de Billy et puis quoi ?). Le numéro 0 est également décevant car sans réelles retombées.
Et puis surtout, il n'y a pas de fin à cette série (qui devrai plutôt figurer dans les séries en pause). | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Dim 24 Aoû - 13:50 | |
| désolé que ça ne t'ai pas plut, mais ça fait plaisir que tu ais prit le temps de lire. aprés je me souvient plus trop de ce que j'avais écrit parce que ça date pas mal. mais le 0 avait été ecrit en dernier pourles un an de urban. c'est pour ça qu'il n'ya pas trop de retombées. aprés pourquoi pas faire une fin, en effet. je vais y réfléchir. mais je ne sais plus trop ce qu'avait l'intention de faire P'tit Lu! | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Mar 26 Aoû - 9:57 | |
| J'ai réagi à chaud juste après ma lecture en bloc des 7 épisodes et avec le recul, je me rends compte que je suis dur dans ma critique en passant sous silence les points positifs, à savoir la caractérisation d'Annita, comment elle passe du paradis à l'enfer (son cheminement psychologique face à ses épreuves), sa manière d'utiliser ses pouvoirs, sa haine des x-mens.
Le personnage en lui même est une grande réussite et en restant centré sur ça, cela aurait fait une très bonne mini-série de 4 épisodes. Mais comme le récit est parsemés de plots (par ex. à la fin du 4ème épisode, quid de Khan le chef des Yakusas ?) et qu'il n'y a pas de fin au run de p'it Lu, du coup c'est surtout une impression d'inachevé et de gachis qui en ressort au final.
Mais si tu n'avais pas créé un personnage aussi intéressant Baku (+ les ingrédients intéressants inséré par P'ti Lu, notamment l'excellente confrontation avec Wisdom), mes attentes auraient été moins grandes et je ne serai pas aussi frustré. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Mar 26 Aoû - 12:37 | |
| Ne n'inquiétes pas, je n'avais pas mal prit ta remarque, bien au contraire Il est vrai que j'avais été vraiment inspiré par le premier épisode. je savais ou j'allais et ce que je faisais, mais pour les trois autres, je dois avouer que c'était pas vraiment le cas et du coup j'avais surtout travailler le personnage principal et pour la fin et je pense aussi que j'ai voulu aller trop vite. Je pensais continuer plus tard, mais P'tit, m'a présenter ses idées qui me paressaient bien mieux que ce que j'avais en tête. et puis a vrai dire ton commentaire m'a vraiment donner envie de m'y remettre et d'en finir avec Annita. | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic Mar 26 Aoû - 12:58 | |
| - Bakusan a écrit:
- d'en finir avec Annita.
A MORT ANNITA!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Mimic | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Mimic | |