| Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs | |
|
+12Bakusan anteus Rirox robin nicoalk13 Dax Zauriel Shadowcat59 Diablo Firediablo SteF Ben Wawe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smile Super postman
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs Ven 19 Oct - 22:29 | |
| Ha ha ha Ben Wawe, tu peux toujours essayer!! ihi | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs Sam 20 Oct - 0:33 | |
| Ben... Tu sais que je Suis Dieu... On est Co Dieu lol | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs Sam 20 Oct - 21:42 | |
| Toi t'es Jesus. La barbe, ça me va pas. | |
|
| |
Smile Super postman
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs Dim 21 Oct - 20:24 | |
| Ha non, c'est sur, par contre que vous soyez co-fondateur du forum c'est un chose, mais Dieu, bof bof, l'idée est si vaine. Et pourquoi Dieu ne serait pas une femme, hein?? (bon on dérive du sujet initiale mais tant pis) | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs Dim 21 Oct - 20:41 | |
| Parce que Marie aurait pas pu être enceinte de Jesus si dieu était une femme. Et toc. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs Dim 21 Oct - 20:56 | |
| Ouh! L'argument!!! Bon quelqu'un d'autres pour les fotos? | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs Jeu 1 Nov - 22:54 | |
| ben,heu...je posterai sans doute ma sale tête un de ces quatre,mais ca sera plus des photos de vacances. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs Jeu 8 Nov - 19:29 | |
| Bermuda, bermuda ! | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs Jeu 8 Nov - 20:41 | |
| oulà,non,c'est pas mon genre.heu,j'ai mal formulé ma phrase,justement.je disais que ca ne collerait plus au concours pour les vacaces,vu que je n'ai rien d'intéressant pendant cette période(et après non plus,mais je vais en trouver ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs | |
| |
|
| |
| Galerie photo du forum, des auteurs et des lecteurs | |
|