Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Liste des perso Urbanisé

Aller en bas 
+5
P'tit LU
Diablo
Ben Wawe
Bakusan
Dax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMar 23 Aoû - 23:39

bon, je propose donc de creer dans la section projet, un topic avec la liste officielle des perso déjà urbanisé ou réservés, histoire que les gens qui voudraient ecrire pour urban comics sachent ceux qu'ils peuvent utiliser et ceux qu'il ne peuvent pas, vous en pensez quoi ?

La liste sera édité au fur et à mesure

Personnages de Ben Wawe (et des co-scénaristes sur certaines séries)

Urban Spider Man : Ben Reilly, Gwen Stacy, Harry Osborn, Norman Osborn, Phil Ulrich, Georges Stacy, Anna Stacy, Kurt Wagner/Diablo, Nefasth, Mary Jane Watson, Peter Parker, Liz Allen, T'Challa/Panthère Noire, Joseph Reilly, le chef de la tribu de Spider Rocks, Max, Matilde, Barry Allen, Michael, la Société du Scorpion, le Scorpion, Venom, Adam, Wolverine, Dents de Sabre, Maverick, Anna Parker, CLT (Comité de Libération de la Technologie), le commissaire Jones, Kletus Cassidy, le Scorpion, le Bouffon Vert, Eddie Brock, Venom, Docteur Octopus, Namor.

Urban Iceman
: Bobby Drake, ses parents, Nathaniel Essex, le principal Stryker, Craig, les amis de Craig, les SDF transformés par Essex, les X-Men.

Cash : Cole Cash, Carlo Simeoni, Jérémy, HALO, Carla Simeoni, Zanna, John et Reno (membres de HALO).

Urban Hawkman
: Frank Hall, le savant, les voleurs, l'homme du rêve, Kendra Saunders, Anth Seth, un Mutant gris inconnu.

Urban Batman : Bruce Wayne/Batman, Harvey Dent, Gordon, Alfred, Tim Drake, Helena Rosa Bertinelli, Don Corleone, le serial killer, Ted Grant/Wildcat, Bane, L'Anarchiste, les Thunderbolts.

Urban Strange vol. 2
: Stephen Strange, Cléha Strange, l'Ancien, John Constantine, Tim Hunter, Druid, Kent Nelson, Zatanna, Daimon Hellstrom, Esteban Diablo, Billy Baxton, l'Agence, Furlarak, Eots.

Urban Fantastic Four
: Masters, Nathaniel Essex, inspecteur Storm, Red Richards, Victor, Ben Grimm et sa famille, John Rainbow, Sue Tempest, les Inhumains, Joshua, Ryan Mitchell.

Urban Eots
: Eots, Simon Stown, Chris Stown, Erwin, Jimmy Olsen, Martha.

Urban Legends
: l'Agence, Blade, Omega, Alex.

Urban DD
: Matt Murdock, l'Opus Dei.

Urban Hulk : Bruce Banner/Hulk, Samson, Betty Ross-Talbott, Glenn Talbott, Thadeus Ross, Emil, L'Abomination.

Urban Green Lantern : Hal Jordan, Kyle Rayner, Catman, Thomas Blake, Ganthet, Sinestro, Killowog, Abin Sur, John Stewart, Emy, Parallax, le GLC.

Urban Tales : Question, L'Anarchiste.

Personnages de Dax (et de FD sur la série Urban X-men 2eme équipe)
Urban Legends : Alan Scott, Hal Jordan, Kyle Rayner, Sinestro, Le Green lantern Corp (mention), Wolverine (mention subjective), Warrior, le psychiatre (est apparu dans Howard the Duck sous le nom Sphinx), Namor, Marrina, Aquaman

Urban X-men 2eme équipe : Xavier
Citation :
Storm, Nightcrawler, Colossus, Wolverine

Urban Howard the Duck : Sphinx (Edward Nygma), Bugs Bunny (David Haller Senior)

Option prise sur Rogue, Mystique et Madrox

Personnages de Diablo (et des co-scénaristes sur certaines séries)
Urban DD: j'ai utilisé Matt Murdock, Elektra, Karen page, Stick, Mr Hyde,j'ai une grosse option sur Bulleyes, et j'ai mentionné la main et Stone (le kiné d'Elektra)

Urban avengers avec alk13: Cap' Fury, sharon carter, Hank Pym, Janet Van Dyne, Tony Stark, La veuve noir, Dum dum Dungan, Rick Jones, et je crois que c'est tout mais Nico va peut etre ne rajouté... On parle aussi des Krees.

[/b]Urban X-men[/b] : Les 5 originaux (Cyke, Jean, Le Fauve, Iceman et Angel...) Professeur Xavier, Magnéto, Vif argent, Le crapaud, Avalanche, La Sorciere Rouge, Pyro et Corto un persos inventé. Plus mimic que l'on voit furtivement.

Option prise sur Superman

Personnages de Zauriel

Urban Hawkeye : Clint Barton, Duane Freeman, Henry Gyrich, Barbara Morse (Morcking Bird) Dane Whitman (Black Knight),Proctor(le double du Black Knight), Sebastian Shaw, Jarvis le mâitre d'hôtel, Karla Sofen (Opale dans le mu classique), Simon Williams (Wonder Man dans le mu classique) Yelena Belova (Veuve Noire 2) et peut être Zaran le maître d'armes et Batroc le sauteur.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMar 23 Aoû - 23:57

je suis daccord, mais si il ya quelqu'un qui n'est pas modérateur as une idée, comment il fait pour savoir si tel ou tel personnage et prit. il foadrait faire une liste détaillé pour les écrivain et une liste avec juste les noms ded persos utilisé pôur les lecteur et les futurs écrivains...
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 0:00

excuse moi, fait comme si j'avais rien dit, j'ai cru que tu voulqu'on la liste dans l'antre... je dois avoir de la merde dans les yeux! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 0:40

oui c'est une bonne idée. t'es volontaire ? Mr. Green

sérieusement, avec tous les clins d'oeil, les petites apparitions, et tout ça...ça risque d'être dur. le truc serait que chaque auteur fasse la liste des persos qu'il a déjà utilisés et dans quels épisodes (on en profiterait pour tenter de faire une continuité).

ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 1:01

Bon ben je tenterait ça perso... docn les autres on s'y mets!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 1:02

j'vais m'amuser avec mes séries moi, surtout Urban Spider Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 1:40

personellement, j'ai utilisé Green Lantern (Alan Scott, Hal Jordan et Kyle Kyle Rayner) et aussi Sinestro

dans le deuxième épisode d'urban Legends que j'ai ecrit, j'ai utilisé un personnage de mon invention qui est la fille de Wolverine dont le nom est Warrior

et je me suis réservé l'exclusivité sur Rogue et Mystique, si un jour une version Urban de ces perso doit apparaitre.


ce que je propose pour le message, c'est qu'il existe en double exemplaire, un ici avec les personnages pris et les perso réservés ou les perso dont le projet est commencé, et une section libre d'acces qui ne fasse pas de spoiler, donc avec juste les persos qui sont réellement apparut, je propose egalement qu'on indique si le personnage est libéré de ses obligations je m'explique : je n'ai pas prévu d'ecrire la suite de green lantern, donc n'importe qui ayant l'accord des big boss peut le reprendre, ce qui n'empeche pas que ça soit moi qui le reprenne ou alors moi et un autre en co-scenarisation.

ensuite, le personnage de Warrior, j'ai prévu de lui faire refaire des apparitions ne serait-ce que furtives dans les prochaines histoires que je pourrai ecrire

et maintenant, avec l'accord de Ben je vais divulguer les personnages que FD et moi allons utiliser pour la 2eme saison des Urban X-men, le nom de cette série reste secret pour le moment, et les personnages, ben si vous avez pas envie de savoir qui c'est ne lisez pas la suite

Citation :
Storm, Nightcrawler, Colossus, Wolverine

bon voila, je crois que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 13:31

Bon a moi...

Urban DD: j'ai utilisé Matt Murdock, Elektra, Karen page, Stick, Mr Hyde,j'ai une grosse option sur Bulleyes, et j'ai mentionné la main et Stone (le kiné d'Elektra mais personne ne l'a vu... Sad )

Urban avengers avec alk13: Cap' Fury, sharon carter, Hank Pym, Janet Van Dyne, Tony Stark, La veuve noir, Dum dum Dungan, Rick Jones, et je crois que c'est tout mais Nico va peut etre ne rajouté... On parle aussi des Krees.

Urban X-men: Les 5 originaux (Cyke, jean, le fauve, iceman et angel...) Professeur xavier, Magnéto, Vif argent, le crapaud, avalanche, la sorciere rouge et Corto un persos inventé. Plus mimic que l'on voit furtivement.

Urban Batman: Bruce Wayne, alfred, harvey dent, Helena Rosa Bertinelli , et je laisse a Ben le soin de mettre le reste...


Voila, j'ai une grosse option sur superman, meme si Ben s'en fout et le case beaucoup dans EOTS Mr.Red Evil or Very Mad Crying or Very sad
et je pense que c'est tout...

ah sinon niveua mutant beaucoup sont optionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 14:21

Citation :
Urban X-men

Il y a également Pyro, il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 14:22

Oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 14:38

oui il y a Pyro.

Urban Spider Man : Ben Reilly, Gwen Stacy, Harry Osborn, Norman Osborn, Phil Ulrich, Georges Stacy, Anna Stacy, Kurt Wagner/Diablo, Nefasth, Mary Jane Watson, Peter Parker, Liz Allen, T'Challa/Panthère Noire, Joseph Reilly, le chef de la tribu de Spider Rocks, Max, Matilde, Flavien, Michael, la Société du Scorpion, le Scorpion, Venom, Adam, Wolverine, Dents de Sabre, Maverick, Anna Parker, CLT (Comité de Libération de la Technologie), le commissaire Jones.

Urban Iceman : Bobby Drake, ses parents, Nathaniel Essex, le principal Stryker, Craig, les amis de Craig, les SDF transformés par Essex, les X-Men.

Cash : Cole Cash, Carlo Simeoni, Jérémy, HALO, Carla Simeoni, Zanna, John et Reno (membres de HALO).

Urban Hawkman : Frank Hall, le savant, les voleurs, l'homme du rêve.

Urban Batman : Bruce Wayne/Batman, Harvey Dent, Gordon, Alfred, Tim Drake, Helena Rosa Bertinelli, Don Corleone, le serial killer, Ted Grant/Wildcat.

Urban Strange vol. 2 : Stephen Strange, Cléha Strange, l'Ancien, John Constantine, Tim Hunter, Druid, Kent Nelson, Zatanna, Daimon Hellstrom, Esteban Diablo, Billy Baxton, l'Agence, Furlarak, Eots.

Urban Fantastic Four : Masters, Nathaniel Essex, inspecteur Storm, Red Richards, Victor, Ben Grimm et sa famille, John Rainbow, Sue Tempest, les Inhumains, Joshua, Ryan Mitchell.

Urban Eots : Eots, Simon Stown, Chris Stown, Erwin, Jimmy Olsen, Martha.

Urban Legends : l'Agence, Blade, Omega, Alex.

Urban DD : Matt Murdock, l'Opus Dei.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 20:40

bon pour hawkeye j'ai utilisé.
clint barton, duane freeman, herny gyrich, barbara morse ( morcking bird) dane whitman ( black knight) et d'autres persos que je ne peux révéler tout de suite sans foirer le suspense. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 21:16

on est dans l'Antre, entre auteurs, donc tu peux les dire. j'ai bien parlé de Venom et du Scorpion pour Urban SM alors qu'on les a pas encore vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 21:37

okay alors.
y'a assi proctor, le double du black knight, sebastian shaw, jarvis le mâitre d'hôtel, karla sofen ( opale dans le mu classique), simon williams ( wonder man dans le mu classique) natasha romanov ( la veuve noire) et peut être zaran le ^maître d'armes et batroc le sauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 21:39

Euh... la veuve noire est deja dans avengers...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 22:17

ah merde. désolé alors. merci diablo pour cette précision. bon,je vais voir comment je peux arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 22:22

serait -il possible d'urbaniser domino?
sinon, pourriez vous me filer es noms de persos féminins qui n'ont pas vraiment de pouvoirs mais qui se battent quand même pliz?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 22:33

Yelena Belova fut la 2e Veuve Noire, je pense que tu peux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyMer 24 Aoû - 22:37

je te remercie, ben, mon scénario sera pas altéré. bon, je sais je suis impardonnable, je n'ai pas bien lu avengers, je vais m'y mettre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyJeu 25 Aoû - 11:59

Mes persos ne sont pas des persos urbanisés puisqu’ils sont de ma création, (même si quelques uns sont un pompage honteux de persos existants Mr. Green style le scientifique muté/Hulk ou l'Archer/Green Arrow) mais je vais quand même lister ceux qui apparaissent ou sont apparus dans ma série :

Le Gorille : Matthieu Sylvestre (le Gorille), Annabelle Deshais, Emily Briant, Frank et Marie, Fred, l’inspecteur Saïd El-Hamar, Sonia et Fatima El-Hamar (filles de l’inspecteur), Adrien Nerval (l’Archer / Urban Green Arrow ??), la Faux, Gregory Valet (la Cape Noire) et le scientifique muté.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyJeu 25 Aoû - 12:16

bon, on avait pas dit qu'on transformait l'archer en urban green arrow ?

pour la cape noir... je connait pas trop les capacités réelles de ton perso, mais il me fait penser à cloak du couple cloak and dagger
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyJeu 25 Aoû - 14:48

celui qui envoit les méchants dans une autre dimension grâce à sa cape?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyJeu 25 Aoû - 16:10

Citation :
il me fait penser à cloak du couple cloak and dagger

Je ne le connais pas et je n'ai pas trouvé sa fiche sur hyperion2000 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyJeu 25 Aoû - 16:19

voila sa fiche en anglais

http://www.marveldirectory.com/individuals/c/cloak.htm

la cape et l'épée vous connaissez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé EmptyJeu 25 Aoû - 16:19

http://comics.my-underworld.net/topo-1-cape.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Liste des perso Urbanisé Empty
MessageSujet: Re: Liste des perso Urbanisé   Liste des perso Urbanisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des perso Urbanisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Les dessous d'Urban :: Urban Comics et vous :: Urban Comics en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser