Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Vengeance 3

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 7 : Vengeance 3 Empty
MessageSujet: Episode 7 : Vengeance 3   Episode 7 : Vengeance 3 EmptySam 17 Sep - 17:47

Furlarak avait le sourire aux lèvres et semblait prêt à exploser de rire. Lentement, ses pieds nus pourpres l’avançaient vers le petit groupe composé de plusieurs adolescents et d’un Strange au regard noir de haine et de colère. Cela amusait le démon de voir son ennemi ainsi : ivre de rage mais ne pouvant rien faire…c’était presque aussi bon que de violer plusieurs pucelles en faisant brûler leurs parents en face d’elles, pensa-t-il alors qu’il s’arrêtait près du corps de celui qui venait de lui balancer une rafale d’énergie.

« Alors, Strange, on envoie des gosses faire le sale boulot maintenant ? Tu as peur que je fasse encore du mal à ce qui te reste de proches, c’est cela ? Et bien ? Tu ne dis rien ? Aurais-tu perdu ta langue ? »

Le démon souriait toujours alors que Stephen jeta un regard à Tim qui semblait souffrir encore du retour de son tir magique qu’il venait de faire quelques secondes auparavant. Quel crétin, pensa Furlarak. Il venait de condamner sa chère mère, la chère adolescente qui faisait vibrer son cœur et tous ses amis…il allait s’amuser à les faire souffrir peu à peu, réfléchissant déjà à toutes les horreurs qu’il était prêt à faire…

« Furlarak… »

La voix de Strange était dure et sombre, venant du fin fond de la rage et de la haine qu’il avait gardé précieusement jusqu’à maintenant, attendant son heure pour les sortir et s’en servir.

« Oui, mon cher ? Tu vas faire quoi ? Me frapper ? Tu sais bien que tu ne peux rien contre moi…
- Faux. »

Alors que le monstre avait jusque là affiché un grand sourire, cela s’effaçait peu à peu de son visage démoniaque pour faire place à l’incompréhension…pourquoi cet imbécile disait qu’il pouvait quelque chose contre lui ? Après tout, il avait déjà tenté et n’avait rien pu, non ? Il devait bluffer…

« Tu plaisantes, mon cher. Tu ne peux rien me faire.
- Non. Je vois que la mémoire s’effrite avec les ans même chez les démons, Furlarak… »

Lentement, le Sorcier commença à tourner autour du démon, les mains derrière le dos, qui perdait peu à peu son sourire pour chercher à savoir ce que disait l’humain qui semblait si sûr de lui et si…calme…

« Que dis-tu ?
- Il y a longtemps, tu m’as fais souffrir parce que je ne savais pas que si je te frappais, tu allais massacrer ma famille. Mais maintenant, aujourd’hui, je ne pouvais plus te frapper, car telle est la malédiction qui règne sur toi et qui te permet souvent de survivre…
- C’est exact.
- Et bien aujourd’hui, ce n’est pas moi qui t’ai frappé, mais mon élève ici présent : Tim Hunter.
- Je le sais déjà, Strange.
- En effet. Sauf que tu as oublié quelque chose dans ta hâte de te réjouir d’avoir de nouvelles victimes à faire souffrir : quand quelqu’un frappe Furlarak, la malédiction est donnée et tout le monde peut t’affronter sans rien risquer. Ou bien ceux qui t’ont déjà frappés le peuvent à nouveau. Tu comprends ? »

Le sourire de Furlarak s’effaça totalement quand celui de Strange et de ses élèves devint grand et inquiétant pour lui. Le démon comprit alors ce qu’il se passait et comprit alors ce qui allait arriver. Mais il ne pu créer à temps de défenses ou une attaque pour se défendre, car Stephen avait préparé dans son dos deux boules d’énergie qu’il lança vers le démon.

Une explosion impressionnante se fit alors entendre et sentir lorsque le monstre fut frappé par les deux sphères vertes qui le propulsèrent au loin, après le cimetière, contre un immeuble qui s’effondra sur lui. Strange se tourna alors vers ses élèves tandis que ses yeux devenaient rouges et que son corps luisait peu à peu.

« Bon…vous avez fais une grosse connerie, les gosses, surtout toi Tim. Vous avez libérés une des pires choses dans cette dimension et je vous garantie que si on survit, vous le regretterez. Mais ce soir, j’ai besoin de vous. Je vais aller l’affronter, et il se peut que j’en revienne pas. Si je meurs, il faut que vous alliez voir Billy Baxton qui s’occupera de vous. Et si je meurs et que cet enculé est encore vivant, allez protéger les parents de Tim et aller avertir Baxton. »

Les adolescents ne dirent rien, le moment était trop intense en émotion. A cause d’eux, un des pires cauchemars de la Terre venait de revenir sur la planète pour se rappeler au bon souvenir de leur Maître qui avait énormément souffert par sa faute. A cause d’eux, l’un des leurs venait peut-être de condamner sa famille et tout ceux qui lui étaient chers pour que leur Maître puisse peut-être se sacrifier pour le monde. Cela faisait beaucoup.

« Les gosses…je voulais vous dire, je vous en veux pas. Si je meurs, c’est pas si grave. Y aura toujours quelqu’un pour me remplacer. Je suis fier de vous. Faites gaffe à vous. Et la prochaine fois, dormez dans le bar mais ne sortez plus faire les cons ! Allez, au revoir… »

Sa voix était faible et pleine d’émotion refoulée, et son regard s’attarda sur chacun, leur montrant bien que ses mots étaient vrais et qu’ils n’avaient pas à culpabiliser, même si chacun savait bien que si il mourrait jamais ils ne se le pardonneraient…

Lentement, Strange se retourna et s’envola dans les airs pour aller vers l’immeuble détruit duquel Furlarak sortait en explosant tous les débris au-dessus de lui. Ses yeux étaient plein de rage et de pouvoir, et son corps avait changé : il avait doublé de volume et ses cornes étaient devenus plus dures et plus grosses. Une impression de puissance et d’invincibilité se dégageait de cette vision qui s’approchait peu à peu de Stephen qui ne bougeait pas, droit sur ses jambes après s’être posé à terre.

« Tu vas me payer cela, Strange…je vais te vaincre, je vais te faire souffrir, et après je torturerais tes élèves et leurs familles devant toi…oui, tu ne mourras que quand le sang de tous les créatures vivantes sur cette planète coulera dans vos océans…ça sera ta punition pour avoir osé me défier, moi le Grand Furlarak… »

Stephen sourit alors avant qu’il de mettre ses mains en face de son visage, de façon à ce que Furlarak les voit en regardant le Sorcier.

« Je t’emmerde. Avant, je ne savais pas quoi faire pour te vaincre et j’étais pressé et inquiet pour sauver Cléha. Mais c’est fini. Je sais quoi faire. J’ai le temps. Et c’est toi qui vas souffrir jusqu’à l’anéantissement de ce monde, je le jure… »

Strange claqua alors des doigts et…rien ne se passa. Pourtant, il souriait comme si il venait de faire son plus grand sort contre le démon, mais il n’y avait rien…Furlarak s’était attendu à une grande démonstration de force, mais il n’avait rien sentit…rien ! Pas même la moindre attaque psychique ou charnelle, rien ! Le démon commença doucement à rire avant de lever ses bras au ciel pour les joindre de façon à faire une sorte de masse avec ses mains.

« Minable… »

Le monstre avait lâché ce mot en croyant qu’il allait maintenant pouvoir montrer sa supériorité sur Strange, mais bizarrement, alors qu’il avait donné l’ordre interne à ses bras de descendre, ils n’y arrivaient pas, comme bloqués par une force mystérieuse…et cela était pareil pour ses pieds, son torse, sa tête…tout son corps ne lui répondait plus !
Stephen, lui, souriait.

« Moi, minable ? Je viens de lancer un sort d’immobilité contre toi…un sort simple, mais diablement efficace vu que personne ne peut le briser et tu ne peux bouger avant deux minutes. Cela me permet cela… »

Le Sorcier ferma alors les yeux et lévita, pliant les jambes dans la position du lotus lors de son ascension, et murmura alors d’étranges paroles incompréhensibles pendant quelques instants, son corps brillant encore plus qu’avant dans un moment extraordinaire de puissance et d’invincibilité qui impressionna Furlarak et toutes les personnes présentes, dont le fameux super héros de Washington qui sauvait çà et là des survivants au combat.
Quand il eut terminé, Strange redescendit et sourit au démon, visiblement fatigué.

« Je viens de virer tous les habitants de Washington autre part. Je peux maintenant me déchaîner sur ta sale gueule de crapaud comme je le veux… »

Stephen avait raison : il n’y avait plus âme qui vive dans la ville, et seuls ses sept élèves, Furlarak et lui-même étaient encore présents dans la ville du pays le plus puissant sur la planète. Lentement, Strange rassembla ses mains en un triangle, les faisant toucher son torse juste autour de l’amulette qui était collée à son corps.
Le Sorcier se concentra alors tandis que le démon sentait que le sort d’immobilité prenait fin et que ses muscles commençaient lentement à lui obéir. Le monstre allait pouvoir bouger et lâcher les formidables énergies qui coulaient dans son corps et qui ne demandaient qu’à exploser dans un déluge de lumière et de destruction. Mais il n’allait pas en avoir le temps.

Un immense et exceptionnelle décharge d’énergie sortit du triangle fait par les mains de Strange et alla se nicher juste sous l’abdomen du démon, le projetant encore plus loin qu’avant et lui infligeant d’immenses douleurs dans le torse et le reste de son corps avant qu’il ne se fasse empaler par un bout de métal qui traînait dans l’immeuble qu’il venait de détruire, comme le précédent.

Un fol espoir s’empara des élèves de Stephen qui avaient assistés, impressionnés, par la démonstration de puissance que venait de leur faire leur Maître…mais surtout, ils étaient stupéfaits par la simplicité qu’il avait à faire cela. Comme si cela n’était pas grand-chose…comme si il n’était même pas au quart de ses capacités…
Malheureusement, l’espoir de voir Furlarak mort se brisa lorsque le démon sourit et enleva le bout de métal tranchant qui était entré dans son ventre avec une facilité déconcertante. Ce n’était pas cela qui pouvait le vaincre, et il n’avait même pas besoin de le dire tant cela était limpide et terrifiant…

Quand cela fut fait, le monstre éclata alors de rire tandis que Strange s’approchait lentement de lui, ses pas claquant sur le sol en ruines plein d’éclats de verre et de cendres. Le démon parla alors d’une voix autoritaire, dure et puissante qui aurait donné la chaire de poule à tout le monde, sauf aux huit humains qui étaient encore dans Washington et qui, peu à peu, du moins pour les adolescents, apprenaient à comprendre et à accepter ce genre de choses…

« Héhé…tu n’es pas mal du tout, mon cher Stephen, et j’avoue que ta nouvelle maîtrise de tes facultés m’impressionne…mais cela ne suffira pas à me détruire, mon cher…rien ne peut me vaincre ! Vois mon pouvoir ! »

Le démon sourit alors et ferma les yeux, baissant la tête en arrière et levant ses bras au ciel avant que son corps ne devienne entièrement luisant d’une force jaune clair qui faisait mal aux yeux, tant et si bien que Strange et ses disciples durent se protéger les yeux et les fermer pour ne pas être aveuglés à vie. Ils sentirent alors une incroyable explosion d’énergie qui les fit tomber à terre, même Stephen, et ils ne purent se relever que quelques instants après que la lumière difficile et la force exceptionnelle ne se soient dissipées.

Leurs vues étaient troublées et ils durent attendre quelques instants pour pouvoir à nouveau discerner correctement les choses. Malheureusement, tous auraient préférés ne plus voir jusqu’à la fin de leur vie plutôt que d’apercevoir ce qui résultait de l’explosion d’énergie et de lumière qu’ils venaient de subir quelques instants auparavant : là où avant il n’y avait qu’un seul démon Furlarak, maintenant il y en avait huit ! Huit monstres lâchés sur la ville ! Huit monstres au pouvoir incommensurable ! Huit abominations qui allaient organiser un règne de terreur et de sang sur la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Vengeance 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 3
» Episode 1
» Episode 6
» Episode 6 par Le P'tit LU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Strange Volume 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser