| la petite gallerie a Diablo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: la petite gallerie a Diablo Mar 27 Sep - 0:00 | |
| voila rien de bien grand, juste un beau dessin colorisé par angie alias merry sur ce forum. merci à elle donc... | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Mar 27 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Merry Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : France (faisons original ! XD) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Mar 27 Sep - 0:56 | |
| ^_____^ Merchiii ! Maintenant, j'attend que "... BigBoss a.k.a Dieu" m'en donne d'autres à coloriser ! hehehehe ... >;p | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Mar 27 Sep - 6:20 | |
| la colorisation est sympa, et la base aussi, bravo à vous deux. Merry, j'aurai un dessin à faire coloriser si ça te gêne pas LOL
c'est pas un dessin de moin mais c'est un dessin fait pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Mar 27 Sep - 23:37 | |
| tout simplement merci! et je suis déçu par mon bras... peut mieux faire! sinon Merry a un sacré coup de crayon!! elle fait des dessins de toute beauté! merci a elle! et bravo aussi! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Mar 27 Sep - 23:47 | |
| c'est vrai que le bras droit est pas génial, mais bon, j'aurai difficilement pu mieux faire, en dessin à la main, j'ai la facheuse manie de vouloir faire ctrl+z à chaque fois que je fait un truc qui va pas, mais c'est pas possible.... | |
|
| |
Merry Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : France (faisons original ! XD) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Mer 28 Sep - 0:25 | |
| Dax - Lool !! Excellent le "ctrl+z" !!! XD Et puis, si tu veux, pour les dessins ! Je verrai ce que je peux faire ! Il suffit que je sache de qui ils sont pour le mentionner sur le dessin, à la fin ! ^^ ... copyright oblige !lol Diablo - Encore merchiii ! Et honnêtement, t'en fais pas pour ton bras droit ! Vu les conditions dans lesquelles t'as fait le dessin, c'est largement excusable ! Je dirai même que c'est même encore trop bien réussi ! >;p | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Mer 28 Sep - 10:28 | |
| c'est superbe!le travail d'ombres(très bien rendues) donne encore plus de relief au dessin! | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Jeu 29 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Jeu 29 Sep - 19:57 | |
| <met ses doigt dans sa bouche et fais un long siflement, enléve ses doigt et plus moyen de fermer sa bouche tellement il adore le dessin.
écoeuré par un tel talent, il dit sans le pensait>
Ouais bof le dessin! | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Lun 16 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
Merry Nouveau
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Lun 16 Jan - 5:44 | |
| Ouah, ils sont excellents tes dessins !!! Celui du gars au tatoo est vraiment super ! Encore d'autres ! Encore d'autreeeuh !!!!!! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Lun 16 Jan - 17:43 | |
| Le deuxième est le meilleur, oui. Bravo. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Lun 16 Jan - 20:56 | |
| Manga! Superbes ! Fais avec modele? | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Lun 16 Jan - 21:06 | |
| Manga? enfin bon... le premier et avec modele (une photo de la chanteuse des black eyes peas...) les autres non...
merci a tous vous me faites rougir... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo Mar 17 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite gallerie a Diablo | |
| |
|
| |
| la petite gallerie a Diablo | |
|