Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Rattrapage d'Urban Fantastic Four

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Rattrapage d'Urban Fantastic Four Empty
MessageSujet: Rattrapage d'Urban Fantastic Four   Rattrapage d'Urban Fantastic Four EmptyLun 10 Oct - 14:29

Episode #0 :

Le détective Storm doit régler le cas de quatre adolescents arrêtés dans la soirée : Red Richards pour tentative de vol high tech, Ben Grimm pour agression violente sur camarade de classe, Suzanne Tempest pour agression sur un flic qui voulait l'arrêter pour prostitution et John Rainbow pour vol et trafic de voitures répétés.
Pendant que les quatre jeunes gens passent devant lui, le vieil inspecteur repense à la nuit de la mort et du viol de sa femme qui a aussi entraîné l'enlèvement de ses deux enfants, il y a plusieurs années de cela.

Episode #1 à #6 :

Les quatre jeunes criminels sont amenés dans une école test, l'établissement Masters, pour être réintégrés selon de nouvelles théories. Placés sous la direction de Mr Masters, les adolescents apprennent à se connaître tandis que Nathaniel Essex, leur brillant professeur de chimie, les observe. Un soir, Johnny tente de violer Sue, mais il y a un problème : la jeune femme est devenue invisible, et on voit que Red peut maintenant étirer son corps comme il le désire, que Johnny peut prendre feu et que Ben est devenu un monstre de pierre à la force monumetale.
Johnny brûlant accidentellement l'établissement, les quatre adolescents passent pour morts tandis que Red sauve Sue et que Ben va régler définitivement ses comptes avec sa mère, qui aurait laissé faire des attouchements sur le jeune homme.
Plus tard, Red, Sue et Ben retrouvent Johnny et le menacent pour qu'ils viennent avec eux se venger de celui responsable de leurs transformations : Nathaniel Essex, dont on apprendra plus tard qu'il tentait de créer des Sentinelles Humaines contre les mutants (voir série Urban Iceman). Les quatre jeunes gens tabassent donc à mort Essex, du moins c'est ce qu'on croit alors...(voir Urban Cable).


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Rattrapage d'Urban Fantastic Four Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage d'Urban Fantastic Four   Rattrapage d'Urban Fantastic Four EmptyMer 25 Jan - 17:07

Episodes 7 à 12, contient Les Monstres (7-12) :

Après des mois de voyage dans les USA, Richards et les siens sont de retour à New York. Ils devienne rapidement les maîtres des Docks de la ville, devenant un gang sur lequel il faut compter. Red est intrigué par la découverte d'un être étrange au corps bizarre qui aurait été vu dans les égoûts avant qu'une foule en colère ne le tue.
Il envoie donc Ben, Sue et Johnny à la recherche d'autres êtres du genre, mais ils se font vaincre par un être surpuissant appelé Flèche Noire. L'équipe est donc emprisonnée dans Attilan, une étrange cité souterraine dominée par l'impitoyable et le très laid Taupe. Celui-ci était un homme normal avant qu'il ne soit exposé à d'étranges Brumes qui donnent des pouvoirs surhumains, inhumains même.
Sue, Ben et Johnny sont donc enfermés dans Attilan : Sue doit épouser de force Taupe, Ben est montré comme une bête de foire et Johnny produit l'énergie de la ville. Bien sûr, si ils font quelque chose, Flèche Noire tuera les autres.
Finalement, Red arrive et délivre son équipe. S'ensuit un combat violent qui verra la mort de Taupe (par Sue) et de Flèche Noire (par Ben et Johnny), tandis que Richards comprend qu'il s'attache à ces trois êtres et qu'il ne veut pas que cela change.
L'Urban War commence ici.

_________________
Co-fondateur/Directeur/Rédacteur d'Urban Comics. You can call me God.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
 
Rattrapage d'Urban Fantastic Four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Urban Cowgirl Limited Octobre 2009 photos !
» [PC] Urban rivals
» Top Urban Art Photographers "urbanartcore.eu"
» [K-Pop] HuMMinG UrBaN SteReO
» FANTASTIC FOUR REBOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Fantastic Four-
Sauter vers: