| votre ami ici present Tristram | |
|
+6Zauriel Shadowcat59 robin Rirox P'tit LU Tristram 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tristram Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : nord Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: votre ami ici present Tristram Lun 31 Oct - 13:06 | |
| ah c pas ici qu'on risque de ben je m apelle dany et j'ai 17 ans. j'ai decouvert le site au hasard a la recherche de fanfics sur les comics jai été servi ! ici c'est super car vous creer du neuf avec du connu et c parfois bcp mieux qué l'on croit (vous m avez donner enviede voir des trucs qu'avant je ...) question comics, j'ai baigné dedans un moment... et l'avais oublié jusqu'a recement... j'aime bcp l univers des hellboy, sin city et tout ce qui et a mettre dans cette categorie... en tout cas je suis etonné,tout le monde a l'air de se connaitre ici... | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram Lun 31 Oct - 13:36 | |
| Bienvenue à toi ! t'inquiète d'ici peu de temps toi aussi tu connaîtras tout le monde ici | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram Lun 31 Oct - 13:39 | |
| ouelcome! - Citation :
- j'aime bcp l univers des hellboy, sin city et tout ce qui et a mettre dans cette categorie...
je veux pas dire de bétise(rectivfiez moi si je me plante ),mais il me semble qu'il y a un hellboy en projet? | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram Lun 31 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Shadowcat59 Super postman
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi, banane Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram Lun 31 Oct - 14:51 | |
| bienvenue a toi si j'en crois ta localisation tu es du nord......... keupin | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram Lun 31 Oct - 15:17 | |
| bienvenue. j'espère que tu resteras . | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram Lun 31 Oct - 16:12 | |
| Hellboy est bel et bien en projet. bienvenue à toi, sinon. content de voir que tu es resté et que tu apprécies nos "oeuvres". pour le fait qu'on se connaisse tous...disons que Dax, FD, Zauriel, Nicoalk13 ont été sur des forums comics où je suis aussi, et donc Diablo les connaît aussi. les autres sont venus par la suite mais on est pas méchants donc ils sont restés. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram Lun 31 Oct - 17:03 | |
| soiyons original : bienvenue | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram Lun 31 Oct - 19:25 | |
| Bienviendu le nouveau Tite question : qu'as tu lu pour l'instant? | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram Mer 2 Nov - 0:29 | |
| Bienvenu! Tu sais si tu poste un peu tu aura tot fait de connaitre tout le monde!! c'est bien les gens affluent par hasard c'est bon signe! encore bienvenue et bonne lecture!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre ami ici present Tristram | |
| |
|
| |
| votre ami ici present Tristram | |
|