Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour ou Contre Urban Superman?

Aller en bas 
+7
P'tit LU
Bakusan
Dax
Rirox
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
11 participants

Etes vous pour un Urban Superman?
Oui, en Urban ça va donner
Pour ou Contre Urban Superman? Vote_lcap65%Pour ou Contre Urban Superman? Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non, franchement je vois pas un superman urbain...
Pour ou Contre Urban Superman? Vote_lcap24%Pour ou Contre Urban Superman? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Je m'en fous complétement....
Pour ou Contre Urban Superman? Vote_lcap11%Pour ou Contre Urban Superman? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 2:03

Voilà dans la série "Les lecteurs ont le choix" je voudrais l'épisode ou ils decident du sort d'une serie. Un auteur nous a transmis le premier épisode d'Urban Superman. mais nous hesitons. Non pas que ce soit mauvais, au contraire. C'est innovant,et franchement bien ecrit, de plus on assiste à une vrai urbanisation de l'homme d'acier, pas une simple réécriture.

mais on aimerait avoir votre avis, vous prouvez que vous compter...
Vous avez le pouvoir!!!Servez vous en!!!

Alors pour ou contre?

La Redac'
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 2:09

j'avais une grosse envie de mettre "non" juste pour bien faire chier, mais en fait vu la qualité de l'épisode et vu ce qui pourrait en découler, je peux pas mettre non...

franchement, c'est vraiment quelque chose de neuf et d'innovant, et c'est pas le Directeur qui dit ça, mais le lecteur : c'est vraiment du bon, dites oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 2:22

Ben je vote oui, car quand on vous dit que la redaction est conquise c'est que c'ets vrai!!! On attendra bien sur un second épisode pour publié la serie.
Mais pour etre sur de la publié et pour vous impliuqer un peu on va surtout attendre que beaucoup vote.

la serie quant à elle est une vrai bonne surprise et elle urbanise très bien le personnage...

alors bougez vous de voter qu'on la publie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 2:23

je vote pour, parce que je me suis peu intéressé à l'original justement parce qu'il n'était pas assez urbain à mon goût.
donc si ca passe,ca peut être une raison de s'y mettre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 7:21

je pense que je vais voter pour, car l'original n'est certes pas urbain, mais la série smallville n'est pas assez urbaine non plus, il y a des haut et des bas, et donc je suis très étonné de voir ce que ça peu donner.

conseil à la rédaction, attendez carremént d'avoir un minimum de 3 épisodes pour publier le premier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 14:23

je suis pour! parce que j'ai envie de lire l'épisode et que sa pourai etre tres intéréssant de voir comment il à été urbanisé( même si Steelman lui ressemble beacoup)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 14:45

J'ai voté oui parce que toute la rédac a l'air concquise, donc ça doit être quelque chose de pas mal. Mais ne va-t-il pas faire doublon avec Eots ??? scratch Et son costume ? Va-t-il garder ccelui de l'original ? Je l'espère - oui, assez bizarrement - parce que j'ai déjà vu le perso dans un autre costume qu'il portait il y a des années et c'était assez terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
nicoalk13
Rédacteur
nicoalk13


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 15:04

je vote complétement contre pour de nombreuses raisons :

1) sans lire l'épisode, il est dur de se prononcer sur la validité du projet ou non. Comment voulez vous que l'on choississe si vous ne nous le faites pas lire..... Un vote apres le premier épisode pour savoir si la série a le droit de continuer serait bien plus intéressant!

2) C'est la Redac elle meme qui ecrit cette série donc, non, le fait que ben ou/et diablo se porte garrant ne doit pas etre prit en compte.... de plus comme c'est la redac qui l'ecrit la série va voir le jour, je comprends pas l'envie de ne pas le publier comme c'est son label....

3) je proteste haut et fort, il n'y a qu'un seul superman et c'est EOTS.....

4) Je ne suis pas l'ennemi d'etat qu(il faut chercher a abattre apres mon coup de gueule......

5) Spoiler Inside!!!!

6) J'aurais sans doute voté oui si ce sondage avait eu un quelconque intéret.....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 15:33

Alk t'es juste frustré de pas pouvoir le lire... allez! finit avengers et on en parle plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 15:58

Alk qui pique sa crise Rolling Eyes

Bon, j'aurai préferé voter : wé, ca aggrandit l'univers urban, j'suis ok... Donc, par défaut j'ai mis pour mais j'aimerai juste connaitre l'auteur (vi, on sait si une série va etre vraiment innivante quand on connait l'auteur)


Eots : vi il va peut etre lui faire de l'ombre, rien n'est dit qu'il soit le super héros qui sauve tout le monde, mais simplement un mec avec des pouvoirs...


Citation :
2) C'est la Redac elle meme qui ecrit cette série donc, non, le fait que ben ou/et diablo se porte garrant ne doit pas etre prit en compte.... de plus comme c'est la redac qui l'ecrit la série va voir le jour, je comprends pas l'envie de ne pas le publier comme c'est son label....

Si tu dis vrai, déjà, tu spoile, alors que la redac' n'avait pas précisé le nom (pour une raison précise je pense) Ensuite, si les membres n'aiment pas, je vois mal Ben et/ou Diablo publier quand meme...

L'interet de ce sondage reste qu'on donne un avis (certes sur un sujet un peu nébuleux) mais si t'es vraiment contre, on prendra ton vote en compte) Y a pas de réelle opposition dans tous tes arguments, en gros, tu veux pas parce que c'est Eots le super héros attitré...
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 16:42

j'avoue que j'hésite à prendre ton post comme de l'humour ou quelque chose au second degré, Nicoalk13.
les Directeurs ont décidé de demander l'avis des lecteurs pour déjà faire monter le suspense et rapprocher le label des lecteurs et forumeurs, ce qui était, il me semble, un des points faibles de Urban Comics jusqu'à maintenant.
La Rédac' n'écrit pas la série...vu que La Rédac', c'est toi, FD, Diablo et moi : déjà que c'est galère d'écrire à 2, le faire à 4... Mr. Green
Eots n'est pas le Superman de Urban Comics. Eots est Eots. tu le sais, non ? Wink

mais je me rends compte que c'est sûrement un délire et que je suis trop à fond dans ma dissert' de droit pour le capter comme ça...en tout cas qui a voté non en plus de Nicoalk13 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 20:04

nicoalk13 a écrit:

3) je proteste haut et fort, il n'y a qu'un seul superman et c'est EOTS.....

comme il a déjà été dit, Eots, n'est pas Superman, de plus si tu tiens tant que ça à proteger Eots, pourquoi as-tu abandonné la série pour la laisser à Ben?
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
nicoalk13
Rédacteur
nicoalk13


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 20:40

a ce moment la ben et diablo n'aurait pas du exposer leur avis qui entraien ceux des autres.... de plus quand vous connaitrez l'auteur vous verrez que l'on se fiche de vous....

un systéme a la U DECIDE aurait été 1000 fois mieux, je ne vois pas a quoi ce sondage va mener..... l'initiative est déplacé dans ce contexte....
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 22:07

je suis toujours pour la série,

mais dans un Sens, il va y avoir Superman, Eots(qui n'est pas Superman) et Steelman( Stef à même avoué s'inspiré de Superman)qui vont se cotoyé.

dons ça peut faire un peu beaucoup d'homme D'acier dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyLun 7 Nov - 22:52

nicoalk13 a écrit:
a ce moment la ben et diablo n'aurait pas du exposer leur avis qui entraien ceux des autres.... de plus quand vous connaitrez l'auteur vous verrez que l'on se fiche de vous....

un systéme a la U DECIDE aurait été 1000 fois mieux, je ne vois pas a quoi ce sondage va mener..... l'initiative est déplacé dans ce contexte....

donc en tant que Directeurs, on a pas le droit de donner son avis ? donc les Rédacteurs non plus, si on continue dans ce sens, non ?

et merci de commencer un peu à spoiler, Nicoalk13, ça donne vraiment envie de confier des choses aux gens...peut-être que tu trouves qu'on se "fiche d'eux", mais au moins tu aurais pu nous le dire d'abord en privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
nicoalk13
Rédacteur
nicoalk13


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyMar 8 Nov - 1:06

bon j'ai lu l'episode est il est de bonne qualité.

mais ce sondage me sort toujours part les oreilles.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptyMar 8 Nov - 1:16

je crois qu'on a comprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptySam 3 Déc - 20:39

Je ne sais pas si c'est trop tard et si la décision a été prise, mais je vote non.
Comme l'a souligné Bakusan-Koni, je me suis très fortement inspiré de Superman pour créer Steelman. Et comme il le dit, ça fera un peu beaucoup 3 hommes d'acier pour Urban Comics...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptySam 3 Déc - 20:41

Eots n'existe plus. Wink
et Superman ne sera pas du tout, mais alors pas du tout, le Superman que l'on connaît : actuellement, le seul Superman d'Urban Comics encore vivant ou pas disparu, c'est Steelman et c'est un héros.
Urban Superman parlera d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptySam 3 Déc - 20:47

T'as le privilège de connaître Sup et les nouveaux chapitres de Steelman avant le commun des mortels, donc si tu dis qu'ils sont différents, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptySam 3 Déc - 20:47

alors moi j'ai voté que je m'en fous complêtement.
du moment que ce ne soit pas le supes original,sans pour autant le trahir et que la qualité d'écriture soit présente, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? EmptySam 3 Déc - 20:56

SteF a écrit:
T'as le privilège de connaître Sup et les nouveaux chapitres de Steelman avant le commun des mortels, donc si tu dis qu'ils sont différents, ok.

appelle-moi Dieu, ça ira plus vite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre Urban Superman? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre Urban Superman?   Pour ou Contre Urban Superman? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre Urban Superman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre des news plus sous forme de dossiers ?
» La pub' pour Urban Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Les dessous d'Urban :: Urban Comics et vous :: Urban Comics en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser