Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Green Lantern

Aller en bas 
+9
Roe
Rirox
Zauriel
Ben Wawe
P'tit LU
Bakusan
Dax
Diablo
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 17:52

On connaît enfin les raisons qui poussent Parallax à agir comme il agit et c'est bien. Une petite mise au point sur ce personnage s'imposait et tu l'as très bien mis en place, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 23:11

j'ai eu la chance de lire ces deux derniers chapitres il y a quelques temps,mais l'inconvénient c'est que du coup j'ai l'impression de me répéter en les re-critiquant parfois(bon,surtout que,clavier virtuel oblige,c'est plus lent ^^).
bon,en tous les cas je trouve que tu échappes aux clichés qu'un combat final de ce genre entraine souvent.tu joues avant tout sur le coté psychologique avant tout,du coté de Hal comme de celui de Parallax,et ca passe vraiment très bien.tu tombes pas dans le manichéisme et offre à Hal un ennemi vraiment charismatique.
j'ai vraiment beaucoup aimé lire ces épisodes en tous les cas,le tout est très bien mené et agréable à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 21:23

Episode 21 en ligne !
Avant-dernier numéro de la série ! Hal Jordan doit absolument stopper les Dark Lanterns et leur chef Parallax, mais le peut-il alors qu'il est seul ! Détroit compte sur lui, mais que peut faire un homme contre cent mille êtres prêts à tout pour le détruire ? La réponse apocalyptique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 12:35

Et iben, ça c'est de l'épisode ou je m'y connais pas. On va enfin avoir droit à une putain de baston et ça s'annonce déjà dantesque. Parallax contre Hal, des milliers de Green Lantern et de Dark Lantern qui s'affrontent, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 23:37

bonne introduction à, comme le dit lex, une putain de baston. j'adore comment a évolué hal jordan. du personnage énervé des débuts, tu nous en fait un homme calme et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 21:03

Lol Come prevu les katans! Bien fait tous ça!Controle de soi etc... Et la fin est bien faite.
Beaucoup de répétitions, mais bon... On s'y fait même si parfois j'ai envie de dire a parralax et aux Dark lanterns
"J'AI COMPRIS!!!!!!!"

Mais bon c'est tout le mal que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 18:09

Episode 22 en ligne !
Dernier chapitre de Urban Green Lantern avec le combat final entre Hal Jordan et Parallax ! Alors que le destin du monde se joue sous eux, les deux ennemis se livrent un affrontement sans merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 19:28

Dommage qu'on s'y attende tant.

On voit bien que Hal va gagner et Parallax n'est vraiment pas crédible dans son rôle de "tentateur". Et oui, Parallax est très mauvais et très nul en fait et on comprend qu'il n'arrivera à rien face à Hal.

C'est peut être ça qui est dommage, d'ailleurs. On s'attend trop à ce qu'il se prenne un "éclair" dans la tronche et finisse en miettes, comme lors de la première confrontation Hal/Parallax et son discours ne marche absoluement pas - d'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi il est tellement confiant tellement son argumentation est pitoyable -.

Disons que cet épisode fait plus figure de conclusion que de réelle "baston finale" car le tout est vite réglé. Ca clos juste la série et ça introduit les évènements prochains. C'est en tout cas cette impression qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 0:04

pareil que lex. c'est un super récit que tu nous écrit ici, épique et véritablement jouissif dans la première partie. et j'ai beau adoré le personnage d'urban parallax ( le meilleur méchant sur urban pour moi), au bout des trois premières répliques tentatrices, on voit lez coup venir.
cependant, j'ai bien aimé voir hal enfin se débarasser de son image de "lone ranger" qu'il a trainé depuis un bon moment. une bonne conclusion à ta série qui a su rester égale et très bonne, mais un parallax un peu plus méchant et plus actif aurait été préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 19:41

Comme c'est bon!!! On a le droit à un magnifique affrontement des genres! Un parallax paralysé et un Hal bien maitrisé! Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire cet épisode, un peu comme voir Transformers et la fin de celui ci... Bon je trouve que ça fait malgré tout beauop de Gl pour la terre. Finalement à quoi servent les autres héros d'urban, Donc j'ai hate d'en voir le traitement dans GLC...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 17:42

Green Lantern Corps 1 en ligne !
Après Urban Green Lantern, voici arriver les histoires du nouveau Corps mené par Hal Jordan ! Une première saga écrite par Ben Wawe en quatre parties qui présente plusieurs nouvelles recrues, le retour de vieux ennemis et des combats qui risquent d'être épatants !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 2:10

c'est sympa comment tu arrives à faire tiens des personnages que tu viens à peine d'introduire dans tes histoires. bon, en lisant quill et phyla, je me dis que tu as lu annihilation et même que tu es peut être en train de lire co,nquest. mais je peux me tromper^^. c'est pas mal que tu développes la scène de sauvetage par quill, tu prends ton temps et du coup, tu décris la scène par les différents points de vue et la situation d'urgence du début par victor sage, pour finir par l'insouciance sympa du lantern. vraiment bien mené
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 12:19

Ouaip, je suis un grand fan de Conquest. Et d'ailleurs, au départ, Quill aurait dû être Warlock, mais je le garde pour autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 20:25

Un très très bon épisode! 4/5.
J'ai pas mis 5/5 pour deux raisons (assez minimes, c'est vrai).

1) Je trouve que la fillette de 8 ans est un peu trop mûre dans ses réflexions. Elle n'a que 8 ans, quoi...

2) J'ai vraiment été gêné par le fait de passer de temps du passé au présent. Pour moi, ça a cassé le rythme.

Mais sinon ce premier chapitre m'a donné très envie de revenir pour lire la suite (et j'ai bien aimé le p'tit numéro Blake/Quill)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 22:39

Merci déjà d'avoir lu, ça fait plaisir. Pour le changement de temps, j'ai voulu montrer la différence entre les personnages : plus qu'une modification du narrateur, je voulais vraiment faire une cassure. J'essaye d'user de toutes les possibilités en général pour m'exercer et aussi donner des tons différents aux moments que je montre : j'ai vraiment envie de laisser une marque sur chacun d'eux.
Pour la petite-fille, c'est vrai qu'à la réflexion, ça faisait trop : j'aurais dû lui mettre douze ans, ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 0:25

Episode 2 de Green Lantern Corps !
L'équipe de Quill découvre la menace qu'ils doivent combattre et tout ne se passe pas bien ! Plus la découverte du grand méchant !
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 1:21

Très très bon épisode (j'avais déjà mis ça pour le chapitre précédent, mais bon). J'ai noté 4/5 car parfois, j'ai trouvé qu'il y avait de petites longeures. Mais rien de bien méchant, hein.

J'ai adoré le passage sur les clichés dans les films, et la surprise de voir des zombies est bien sympa. Bon, j'ai pas été trop surpris par le méchant, bien que tu garde le suspens jusqu'au dernier moment (un supens bien mené).

Sinon, j'ai relevé une phrase qui n'a pas de sens :
Citation :
Son nom commença donc à luire, et diverses formes en sortirent tandis que Peter se mettait en position de combats.
Je suppose que t'as voulu mettre "anneau" à la place de "nom".
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:27

Merci, déjà. Oui, j'ai dû mal écrire à ce moment-là, je devais être déconcentré. C'est sûr que le gros méchant ne doit pas être trop surprenant (on en a eu que deux dans la série, faut dire), mais j'ai quand même essayé de gérer ça au mieux. Apparemment, ça a fonctionné, je suis content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 21:58

Maintenant que le Wawe est plus dispo, on va pas tarder à lire la suite du Green Lantern Corps, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptySam 24 Mai - 19:24

Ah bah oui. Surtout que les épisodes sont déjà écrits et qu'il faut juste les poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 14:52

Episode 3 de GLC !
Après plusieurs mois d'attente, enfin le destin de Peter Quill, Richard Rider, Phyla face à Sinestro ! Plus qu'un épisode après celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 18:49

Même si personne ne semble lire, dernier épisode GLC !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 22:13

Ne t'en fais pas tu auras au moins un lecteur Wink
... quand j'aurai lu les 25 épisodes qui précèdent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 13:18

Bon courage.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 10:38

Lu de 1 à 16.
Je n'ai pas accroché aux 4 premiers épisodes, difficiles d'accès.
J'ai eu d'abord l'impression que la série était destinés aux lecteurs de DC, avant de comprendre qu'il fallait d'abord lire l'épisode 0 et strange vol 2.

Mais la suite m'a réconcilié progressivement avec la série.
L'arc "Pouvoir" (les suivants aussi) me fait penser à du DBZ (désolé pour la référence...) : à un ennemi fort succède un ennemi plus fort, Hal qui doit toujous plus puiser dans ses ressources intérieures pour être de taille à défaire son adversaire.
Ce n'est pas une critique, car c'est bien fait.

La suite est prometteuse (ép 12 à 16): Hal doit-il céder à la colère pour vaincre ses ennemis ? (un dilemne à la "hulk").

Mes impressions ont évolués positivement sur cette série qui est devenue plus "reader-friendly" pour moi (très bon épisode 16 d'ailleurs).
Bon j'y retourne, il me tarde de connaître le destin de Guy et de savoir comment Hal va faire renaitre le GLC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Green Lantern
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern Corps 2 par Ben Wawe
» Galerie de Urban Green Lantern
» Green Lantern Corps 3 par Ben Wawe
» Superman & Green Lantern Corps
» Green Lantern Corps 1 par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Green Lantern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser