| Comics : Batman : Sidekicks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Comics : Batman : Sidekicks Lun 28 Nov - 23:52 | |
| Avec El Elias, j'ai commencé un comics appelé Batman : Sidekicks. Voici les pages.
https://2img.net/r/ihimizer/img11/7522/cover17tp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img246/2500/page24dv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img246/5764/page37eq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img246/5719/page45ug.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img196/1111/page50ie.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img246/2231/page68lv.jpg | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mar 29 Nov - 0:10 | |
| la suite est prévue? sinon c'est très classe,juste quelques poses ou expressions qui font une impression bizarre,mais à part ça....c'est superbe! | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mar 29 Nov - 0:26 | |
| y aura 24 pages, et on est à la 6e. | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 30 Nov - 12:38 | |
| Effectivement c'est super beau (et la rencontre des deux héros ne manque pas d'intérêt). Le seul reproche au niveau dessin, c'est le visage de Robin à l'avant-dernière case de la page trois (vraiment moche), sinon le reste est vraiment impressionnant. Encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 30 Nov - 20:10 | |
| exact,il y a un dernier détail qui frappe:je trouve que la pose de Nightwing est étrange sur l'avant dernière image de la 6ème page... et encore,vu que je serais bien incapable d'en faire autant,donc bon critiquer c'est petit... vous avez commencé quand? (pour savoir dans combien de temps il y aura la suite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 30 Nov - 20:56 | |
| le scénario a été fait en septembre, et il a commencé après. mais là, il fait une planche pour un de nos potes et ne continuera pas de suite. | |
|
| |
Pile Ou Face Urban poster
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part. Dans une dimension parallèle. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 30 Nov - 22:49 | |
| Pas mal du tout ! Excellent presque ! Les dessins son convaincants (malgré quelques défauts) mais l'histoire n'est pas mal du tout ! Helas, il n'y aura pas de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 30 Nov - 23:04 | |
| ???
c'est à dire ? pourquoi dis-tu cela ? | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Jeu 1 Déc - 0:02 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- le scénario a été fait en septembre, et il a commencé après. mais là, il fait une planche pour un de nos potes et ne continuera pas de suite.
il a mal compris, il a lu il ne fera pa de suite (donc il n'y aura pas de suite...) alors que tu voulais dire pas maintenant... voila petit quiproquo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Jeu 1 Déc - 0:09 | |
| bah dans les semaines qui viennent, ça devrait revenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part. Dans une dimension parallèle. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Jeu 1 Déc - 20:18 | |
| Ah ok ! J'avais mal lu ! Bonne nouvelle alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 14 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 14 Déc - 0:57 | |
| toujours le style de dessin accrocheur,j'aime beaucoup! le problème des comics comme celui là c'est que c'est beaucoup plus dur d'attendre la suite car l'action progresse moins vite.bon,toujours chapeau au dessinateur,pour ce qui est du scénario on attend encore un peu,même si on a confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 14 Déc - 1:16 | |
| oui... faudra tout lire à la suite pour tout comprendre, vu que je fais pas du Image. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 14 Déc - 14:18 | |
| Amélioration du déssin je trouve (bon meme si dans la 2eme case, le visage est un peu étrange (nez et levres)
Sinon, wé ca s'ralentit un peu nez vrai mais bon c'est bien quand meme :p
Again the suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Mer 14 Déc - 15:49 | |
| C'est vrai, c'est de mieux en mieux ! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Jeu 15 Déc - 8:24 | |
| le Jason dont il est question c'est Jason Todd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Jeu 15 Déc - 12:34 | |
| oui, le deuxième Robin tué par le Joker. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Jeu 15 Déc - 22:12 | |
| ok donc dans l'ordre on a eu Dick Grayson (devenu Nightwing) Jason Todd (tué par le Joker) et Tim Drake (le Robin actuel) c'est bien ça ? j'arrive à suivre ?
il y avais pas eu aussi dans un des univers de DC eu un robin feminin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Jeu 15 Déc - 22:13 | |
| si. Stéphanie, alias Spoiler alias la petite amie de Robin III. devenue Robin quand Tim a raccroché la cape. à voir le destin de la jeune femme dans les Batman de Panini qui sortent actuellement et War Games... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Jeu 15 Déc - 22:14 | |
| oki d'accord, merci de toutes ces infos... faudrait que je me mette à DC moi, si seulement j'avais les thunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Jeu 15 Déc - 22:37 | |
| lis dans les presses ou comic shops. | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks Sam 17 Déc - 15:42 | |
| j'ai pas de comics shop, et puis si je lit sur place à album, je risque de me faire virer... je me faisait toujours virer quand je lisait dragon ball il y a quelques années. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics : Batman : Sidekicks | |
| |
|
| |
| Comics : Batman : Sidekicks | |
|