Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Episode 16: Vengeance et Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 16:  Vengeance et Démon Empty
MessageSujet: Episode 16: Vengeance et Démon   Episode 16:  Vengeance et Démon EmptyJeu 8 Déc - 10:53

Le réveil sonne. Une main s’extirpe des draps et se jette dessus. Le petit bip s’arrête net, puis un bras et une tête émerge du sommeil. Des boucles noires enveloppent des yeux magnifiques quoique encore endormi. Elektra se réveille doucement, étire ses bras en baillant et se dirige vers sa glace. Elle regarde la cicatrice qu’elle porte sur la tempe. Les points de sutures se sont bien passé et ses cheveux recommencent à pousser. Bien bientôt toute cette histoire ne sera qu’un souvenir. Elle espère car elle a peur. Chaque fois qu’elle voit la couleur violette elle flippe. C’est plus fort qu’elle. Hier en entendant un pot d’échappement éclaté elle à eu une crise d’anxiété. Elle n’ose plus sortir le soir, voir ses copines, vivre sa vie d’adolescente. Son seul plaisir c’est sa visite hebdomadaire chez le docteur Stone, son kiné. Avec lui elle apprend petit à petit à redécouvrir son corps. D’ailleurs le corps d’athlète du doc’ n’y est pas pour rien dans son entrain. Elle s’habille rapidement et se dirige vers le petit déjeuner. Son père est déjà partit au travail, il n’y a sur la table que son bol, des céréales et un petit mot.
« Bisous, passe une bonne journée je t’aime. Papa. »

Elle avale ses Froots loops, prend son sac et se dirige vers le lycée. Ce qu’elle regrette le plus c’est l’absence de Matt. Elle ne le voyait que très peu maintenant, toujours à bosser chez l’avocat ou a glousser avec l’autre… Il faut qu’elle se calme, elle a trop de colère en elle, trop de stress. Parfois elle s’imagine comme une cocotte minute prête à exploser. Il lui a tourner le dos, très bien… il fallait qu’elle oublie ses sentiments, qu’elle se concentre sur le présent. Et encore une fois depuis qu’elle a eu son « accident » elle ne prend pas le chemin de l’école. Elle sèche de plus en souvent, elle ne peut plus s’asseoir sagement derrière une table toute la journée. Il y a en elle trop de rage et de peur. Alors elle erre dans le parc, la nature l’apaise, elle se sent mieux, tranquille, en sécurité. Elle marche, coure doucement, et finalement passe la majeur partie de la journée sur une balançoire. Lorsqu’elle regarde enfin sa montre elle sourit. C’est l’heure de revoir Stone…

Arrivé dans le cabinet médical elle sourit à la secrétaire qui lui indique une cabine vide pour se changer. Elle enfile son maillot une pièce rouge. Elle l’adore, avec lui elle se sent bien, elle pense que cela vient de la couleur. Elle a pourtant mis du temps a revoir son corps comme sien et non souillé, violé par les yeux des autres, et par l’homme violet… elle a brûlé les photos, ses vêtements, tout ce qui peut lui faire penser à ça. Mais malgré tout quelque chose s’est cassé en elle. Elle a perdu quelque chose lorsqu’il s’est enfui et elle compte bien le récupérer un jour.

« Prête Mademoiselle Natchios ?
Cette voix… elle frissonne, se savoir la peau si exposé devant lui l’électrise. Elle avait honte au début, mais ça va mieux. Il a su la rassuré, la traité comme une femme forte. Il la regarde droit dans les yeux et elle aime ça.
- Oui, J’arrive.
Elle s’emmitoufle dans sa serviette et se dirige vers le petit bassin ou elle exerce son corps à redevenir comme avant. Elle plonge dans l’eau et sous l’œil bienveillant de son médecin elle exécute tous les exercices à merveille. Et se sent enfin détendu alors qu’elle fait la planche au milieu du bassin…

« Peur et vengeance… Nous sommes fait pour nous entendre jeune fille… »

Elektra faillit se noyer, elle se redressa vivement, mais il n’y avait plus personne dans la salle, le Dr Stone s’occupant d’autres patients. Mais elle avait pourtant bien entendu… Elle connaissait cette voix, elle ne se rappelait plus où, ni comment, mais elle la connaissait…
Se persuadant que ce n’était qu’un rêve et continua la séance comme si de rien n’était. La tranquillité l’avait fuit et passa le reste du temps a surveiller les moindres recoin de la pièce d’un œil ou se battait le stress et la peur.

Elle ne pensa plus à la voix, mais cette nuit elle fit un rêve étrange. Elle flottait dans le noir et une voix lui parlait. Elle lui parlait de vengeance, de pouvoir. Il était question aussi de pacte, d’hôte… au moment ou la jeune fille faillit accepter le réveil la tira de ce cauchemar. C’est toute en sueur qu’elle se leva, il lui semblait qu’elle avait passé une nuit blanche à se battre contre une armée. Que lui arrivait il ? car la voix de cette nuit été la même que celle de la piscine…

Encore troublé par toutes cette histoire Elektra se dirigea vers le parc lorsqu’elle croisa son père. Il arpentait les rues rentrant sûrement de son travail, lorsqu’il la vit il s’arrêta net.

« Elk’ ? C’est toi ? Tu devrais pas être en cours ?
- Papa ! je…
- Qu’est ce qui se passe ? je ne te reconnaît plus…

Les larmes lui brouillèrent la vue, sa peine, se mêla peu à peu à la colère. Pourquoi ne l’avait-il pas protégé, pourquoi n’était il jamais là ? Ne voulant rien dire de blessant elle préféra s’enfuit en courant, laissant la son père plus que perplexe, il voulut la rattrapé mais il était déjà trop tard.
Elle courut autant qu’elle put, elle courut jusqu’à ce que ses poumons éclate. Alors elle se rendit compte qu’elle était bien loin de son quartier. En fait elle se trouvait dans le quartier de Chelsea. Elle se sentait perdu, elle prenait plus souvent le métro pour venir ici, elle était comme perdu dans ce bout de la grosse pomme. Elle n’avait plus aucun repère. Elle d’habitude si sereine commençait à paniquer. Tout allait de travers, tout autour d’elle semblait s’effondrer. Mais qu’avait elle fait pour mériter ça ? Elle s’étala sur un banc et pleura en silence. C’est le moment que choisit la voix pour revenir.
« Ne pleure pas… Je peux t’aider moi.. ; je peux t’aider à te venger, je peux t’aider à te protéger toi-même…
- Merde à la fin !!! Qui est là !!!
Elle avait l’air folle à crier au milieu de la journée sur la voie publique. Surtout qu’il n’y avait personne…
- Ce n’est que moi…
Soudain tout devint noir et des ténèbres apparut un être. Il était tout rouge, des cornes et des crocs luisant. Elle recula devant ce démon.
- Je te fait peur… attend peut-être que cette forme te conviendra mieux…
Une fumée le recouvrit et à la place apparut un bel asiatique en kimono de soie rouge. Ses yeux était de la même couleur et son regard avait quelque chose d’étrange.
- Je suis Oni-no-Osore, le démon qui t’as donné la force de vivre tu te souviens ?
Oui ! La voix ! C’était ça, c’était celle de son rêve lorsqu’elle était dans le coma… Voyant qu’elle avait compris le démon poursuivit :
- je veux t’aider dans ta quête, je veux t'assister dans ta route vers la réparation dans le sang…
- Quoi ? Comment… une seconde !
- Tu veux tuer l’homme violet non ? Et je vais t’y aider, tu seras plus forte, plus rapide. Quand dit tu ?
Elle réfléchit une seconde, mais tout son être demandait réparation, elle voulait en finir avec cette histoire et ce démon lui offrait son agresseur sur un plateau… pourquoi refuser…
- Bien j’accepte… montre moi comment tu compte t’y prendre…
Elektra ne put finir sa phrase, le démon entra en elle dans une grande explosion de lumière. Lorsqu’elle réouvrit les yeux elle était de nouveau seule…
« Tu n’es plus seul… et tu n’es plus sans défense non plus… il est temps de chasser… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16: Vengeance et Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Daredevil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser