Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Galerie de couvertures de Urban Hawkeye Jeu 8 Déc - 21:10 | |
| | |
|
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Hawkeye Jeu 8 Déc - 21:12 | |
| tiens tiens, tu fait hawkeye maintenant en plus ?
faut qu'on parle... enfin, faut que parle avec Ben avant... de te parler.... lol | |
|
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Hawkeye Jeu 8 Déc - 21:16 | |
| très sympa ! | |
|
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Hawkeye Jeu 8 Déc - 21:17 | |
| oui,à la demande de Zauriel.en fait je suis à mi-temps sur cette série,vu que j'essaie de garder un rythme sur les couv de urban spidey. je vais sans doute pas faire toute la série (zapper un ou deux épisodes,quoi...),mais après c'est un peu à l'envie. et si l'auteur me tape pas trop. voilà. | |
|
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Hawkeye Lun 12 Déc - 20:56 | |
| mais je ne te tape pas voyons. peut être que je t'exploite, lol | |
|
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Hawkeye Lun 12 Déc - 21:02 | |
| oui,bien sûr je blaguais. c'est vrai que le terme exploiter est plus approprié. non,sérieusement c'est un plaisir de faire les couvs' de ces 2 séries. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de couvertures de Urban Hawkeye | |
| |
|