| Quelle est votre série terminée préférée ? | |
|
+4Firediablo P'tit LU Rirox La Rédac' 8 participants |
Quelle est votre série Urban Comics terminée favorisée ? | Urban War | | 0% | [ 0 ] | Urban Eots | | 27% | [ 3 ] | Cash | | 18% | [ 2 ] | Urban Strange volume 1 | | 0% | [ 0 ] | Urban Manwolf | | 27% | [ 3 ] | Urban Angel | | 18% | [ 2 ] | Urban Iceman | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Quelle est votre série terminée préférée ? Dim 11 Déc - 13:45 | |
| Bonjour à tous ! Maintenant que plusieurs séries Urban Comics sont terminées, il serait intéressant de voir quelle est celle que vous préférez, et vos raisons ! Voici donc un petit sondage, vous n'avez qu'à cocher la série que vous préférez et dire quelles sont vos raisons pour cela ! Et si vous avez d'autres séries que vous avez appréciées, mais moins, dites-le aussi. La Rédac'. | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre série terminée préférée ? Dim 11 Déc - 13:51 | |
| sur le tout je n'ai lu que strange,angel,urban war et iceman,et je ne peux pas trancher entre les trois.C'est trop différent pour se prononcer je pense,chaque série a son charme. | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre série terminée préférée ? Dim 11 Déc - 14:58 | |
| Pour moi c'est Eots, l'idée du super-héros vu à travers les yeux d'un ado était bonne, et le père absent remplacé dans l'esprit de l'ado par son idole... voilà, quoi. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Quelle est votre série terminée préférée ? Dim 11 Déc - 17:04 | |
| Cash, j'me rappelle plus trop l'histoire, mais le mec qui passe sa vie à attendre une vengeance, j'ai bien aimé... | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Quelle est votre série terminée préférée ? Dim 11 Déc - 19:22 | |
| J'ai cocher Manwolf, cette serie traité des lycans et j'ai trouvé qu'elle été bien écrite donc voila! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Quelle est votre série terminée préférée ? Dim 11 Déc - 19:24 | |
| Manwolf aussi. j'ai bien aimé le traitement et l'histoire qui peut permettre d'autres séries par la suite. un très bon boulot. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre série terminée préférée ? Dim 11 Déc - 19:56 | |
| si Cash n'avait pas été écrit j'aurai voté manwolf, pour les mêmes raison que Ben.
mais bon Cash... j'ai mi du temps avant de la lire la série, mais j'ai pas regretté, vraiment géniale, du bon connard comme on adore ^^ | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Quelle est votre série terminée préférée ? Mar 20 Déc - 21:18 | |
| j'ai voté Angel parce que je trouve que le héro se démarque des autre. il avait la richesse et il perd tout pour rejoindre les X-men!
(je sais pas pour cash, je ne l'ai pas lu.)
mais je suis un peu contre ce genre de question. parce que toutes les série sont différente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre série terminée préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre série terminée préférée ? | |
|