Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Enforcers

Aller en bas 
+7
Dax
P'tit LU
Zauriel
Bakusan
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyMer 18 Jan - 21:26

Alors que pensez-vous de la nouvelle série de Zauriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyMer 18 Jan - 21:36

Un bel épisode pour présenter l'équipe et les personnages. C'est classique, mais intéressant et efficace. Rien à dire, j'aime bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyMer 18 Jan - 23:02

Bon épisode, les passage d'un perso a l'autre sont bien fait... donc j'en redemande et espere que la série continueras sur cette voie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyJeu 19 Jan - 11:12

le début me fait penser à Sin City, c'est fait exprés ou pas?

sinon j'adooooore. une série qui promet d'être passonnante. (je sais pas si tu sais, mais les greffes de bras ça existe! sa faisait pas longtemp qu'il l'avait perdu. des chirurgiens aurait put l'opéré... mais je chipote!)

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyVen 20 Jan - 1:09

j'ai essayé de reproduire une ambiance un peu plus intimiste que celle de hawkeye, proche de sin city
pour ce qui est de la greffe de bras, j'avoue ne pas y avoir pensé. mais dane n'en aura pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptySam 21 Jan - 21:15

Cool, en quelques pages on nous présente les protagonistes et c’est un bon début de série. Aura-t-on droit à une apparition de Clint ? J'attends la suite, ce groupe devrait déchirer ! Le CLT n'a qu'à bien se tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyDim 26 Fév - 19:20

très bon début de série, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyVen 3 Mar - 11:33

Episode 2 en ligne !
Suite des pérégrinations de Urban Enforcers dans le monde Urban Comics, et suite des présentations des personnages par Zauriel !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyVen 3 Mar - 11:40

Un épisode dans la lignée du précédent, c'est à dire très sympa.
On continue l'exploration des personnages, avec l'apparition du "Maître" de Dane qui est un peu surprenant, mais très, très sympathique dans l'utilisation. J'ai beaucoup aimé ça, et leur dialogue est bon aussi. Ouais, t'es bon dans les dialogues, c'est bien ça.
Après, ça continue bien et j'aime bien. Vivement la suite, la série s'annonce très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptySam 4 Mar - 13:06

pareil ^^ vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptySam 4 Mar - 14:13

C'est a ce demandé si tu n'essaye pas d'urbaniser le plus de monde possible! en tout cas tu te demmerde bien, les différents personnages sont bien ecrits et leurs situations s'entrecroise... chapeau j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptySam 4 Mar - 22:32

enforcers ne sera pas, comme vous avez pu le remarquer, une équipe à proprement parler. je souhaite utiliser de nombreux personnages, sans pour autant me les approprier personellement, et je souhaite les voir dans d'autres séries, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyLun 6 Mar - 21:06

désolé du retard, j'adore cette série. je me demande ou tu nous emmenes et quand est-ce qu(ils vont se rencontrer... et surtout comment est-ce que ça va se passer


en tout cas continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyVen 28 Avr - 23:28

Episode 3 en ligne !
Suite des aventures des différents personnages de la série, avec l'éclaircissement de certaines questions et le retour d'un célèbre objet pour Dane Whitman !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyVen 28 Avr - 23:30

Intéressant.
J'aime bien le fractionnement des épisodes en différents points de vue qui se réuniront, et je l'essaye aussi dans Urban Hulk (et bientôt Urban Batman). J'aime bien comment tu mènes tout, avec beaucoup de mystère sur les personnages de la série, mystères qui se lèvent peu à peu, mais avec de nouvelles questions aussi.
Oui, un troisième épisode très sympathique et plaisant à lire. Bravo, c'est du bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyDim 30 Avr - 17:42

Tout pareil, episode sympathique. Bien ecrit, bien rythmé. Les différenst persos se suivent mais ne se ressemblent pas.

On apprend des trucs, et c'est du bon... j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyMar 9 Mai - 16:47

j'ai adoré, mais je me ,souvien pas trop des deux autres épisodes, alors je vais les relire.

et je suis du même avis que Ben et Diablo
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyVen 9 Juin - 23:37

Episode 4 en ligne !
Suite des aventures de Danny, Christal, Tommy et du Valet de Coeur, avec l'apparition d'un nouveau personnage et un gros cliff hanger ! A lire, absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyVen 9 Juin - 23:41

Un très bon épisode.
La série prend bien son envol, et j'aime beaucoup quand il y a des petites histoires qui se rassemblent alors que normalement elles n'ont aucun lien entre elles. En plus, les "urbanisations" des personnages me plaisent bien, et je trouve que tu gères très bien ton récit et ceux qui y interviennent.
Bon donc c'est très bien, et vivement la suite vu qu'il y a ce gros cliff hanger et les questions (surtout sur le projet Olympus) qui restent en suspend !

Au fait, tu as déjà tout prévu ? Tu fais des notes pour tes histoires ou c'est de l'impro' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptySam 10 Juin - 13:48

merci ben.
pour ta question, je prévois tout ( ou presque). le premier arc est bientôt terminé
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptySam 10 Juin - 14:13

Sympa et les histoires s'embriquent bien et tout reste vachement cohérent. J'aime bien, tu prend ton temps. Et a part dire du bien je vois pas..

ah si le bout de bois magique qui crame avec un zippo ça me fait sourcillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptySam 10 Juin - 17:42

le bois, ça brule non?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyDim 11 Juin - 3:01

ben essaye de cramé du bois version branche (et en plus ciré...) avc un briquet... des que tu y arrive si vite bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyVen 16 Juin - 10:18

désolé de pas avoir répondu plus tot. mais je crois pas que je vais en dire plus en disant que j'ai bien aimé... mais j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers EmptyDim 2 Juil - 16:24

bon,même si tout à été dit,je trouve vraiment agréable la manière que tu as de tisser des liens entre des personnages qui n'ont,à priori,rien à voir entre eux (hormis Crystal et Dane ).Comme dit précédemment tu laisses beaucoup de choses en suspens,et on sent que quelque chose d'énorme se prépare...
juste un peu hs car plus d'acutalité: j'ai vraiment apprécié la manière dont tu as présenté les pseros dans le premier épisode: c'est assez classique,mais ca donne un coté cinématographique à la série: on situe mieux chaque individu,et on cerne mieux leur psychologie.voilà,donc heu,à quand la suite ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Enforcers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Enforcers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de la Ligue
» Commentaires de Steelman
» Commentaires de Cash
» Commentaires d'Atlantis
» Commentaires de Urban ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Enforcers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser