Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 3 : Blackest Days 3

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 3 : Blackest Days 3 Empty
MessageSujet: Episode 3 : Blackest Days 3   Episode 3 : Blackest Days 3 EmptyMar 24 Jan - 12:14

Episode 3 : Blackest Days 3 Urbangl3couleurversion27wb
Par Roe.

« Bonsoir à tous.
Ici Trish Tilby sur Boston News, votre chaîne spécialement tournée vers votre ville, votre quotidien, votre vie.
Ce soir, un événement d’importance a lieu à la Sin Tower qui domine Boston, l’ancienne Slane Tower. Rachetée il y a peu par M. Sin, un des hommes les plus en vus de ce moment dans notre pays, la tour s’offre ce soir un nouveau baptême avec l’organisation d’un gala d’ouverture en l’honneur du nouveau propriétaire.
Toutes les grandes personnalités de la ville sont présentes, et même le Président s’est joint à l’envie de fêter dignement le nouveau quartier général de celui qui pourrait remonter à lui tout seul l’économie américaine, selon les analystes.
M. Sin, dont personne ne connaît véritablement le passé, est le Président Directeur Général de l’entreprise simplement nommée Sin, et celle-ci a gagnée énormément d’argent et d’opportunités sur les marchés de la finance et de l’économie ces derniers mois. Cela s’ex… »

Hal coupa alors le son de sa petite radio verte placée dans son oreille, n’ayant pas envie et besoin d’en savoir plus. Le baratin apprit par cœur de la présentatrice ne lui était pas inconnu, il connaissait toutes les manipulations que son ennemi avait faites pour expliquer son pouvoir et sa fortune, et se demandait même comment l’opinion publique pouvait ainsi se faire berner.
Enfin, pensa-t-il en zigzaguant entre les invités…dans un pays qui acceptait les mensonges de son Président comme si c’étaient une Bible, cela n’était pas tellement choquant ou stupéfiant…

Grâce à Blake, il avait réussit à se dégotter une invitation à ce gala. Facile d’entrer où on voulait quand on s’appelait Thomas Blake et qu’on désirait qu’un de ses assistants rencontre l’homme dont toute l’Amérique parlait en ce moment…Le jeune homme sourit alors en se demandant pourquoi son bienfaiteur faisait tout ceci pour lui…

« Kyle ? Tu m’entends ? »

Blake le surveillait de loin, et communiquait avec lui par l’intermédiaire d’une des créations vertes de Hal. Celui-ci n’avait qu’à parler dans son bracelet pour se faire entendre du milliardaire, mais c’était quand même difficile de ne pas passer pour un fou dans un tel endroit en faisant cela…

« Oui, Blake. Réception parfaite.
- Pas Blake. Catman.
- Attends, tu crois vraiment que je vais t’appeler comme ça ?! Que tu te déguises en sado maso, c’est ton truc et je m’en tape, mais déjà que je passe pour un taré à parler à mon avant bras, j’ai pas envie qu’on me prenne pour un grand barge parce que je l’appelle Catman ! »

L’adolescent entendit alors un soupir dans le petit récepteur qu’il avait dans l’oreille. Lentement, il se tourna alors vers la fenêtre et plissa ses yeux pour remarquer la silhouette sombre et solitaire accroupie sur l’immeuble voisin.
Blake. Catman.
Ce taré était en train de le surveiller, de vérifier que tout allait bien. Bien entendu, Hal n’avait pas une totale confiance en lui, mais il avait besoin de ce milliardaire pour enquêter sur les possibles traîtres dans le Green Lantern Corps, et aussi pour s’approcher du Sinestro, son éternel ennemi…

« Ah, Monsieur Rayner ! Je vous rencontre enfin ! »

Lentement, Hal se retourna. Il avait prit le pli maintenant de se faire appeler Kyle Rayner, ne pouvant plus porter le nom de Jordan après la mort de sa famille, assassinée par sa faute. Mais il avait juré qu’il aurait le Sinestro, le responsable de la perte de ceux qu’il aimait…il l’avait juré…

« Mmh…Je ne vous pensais pas si jeune, Monsieur Rayner…
- Je ne vous pensais pas si grand, Monsieur Howog. »

L’immense géant qui tenait lieu de conseiller principal de M. Sin éclata d’un grand rire sonore et bruyant. En ayant plus de deux mètres, une tête énorme et un teint rose à faire pâlir Peggy la cochonne du Muppets Show, cet homme était particulier, c’était le moins que l’on puisse dire à son sujet.
Craint dans le monde de la finance à cause des OPA violentes qu’il faisait au nom de son patron, Bill Howog, dit Kill Howog par ses attitudes et son allure d’armure à glace, n’était pas quelqu’un dont il fallait être l’ennemi. Hal l’avait bien comprit et se mit à rire aussi, voulant faire preuve d’un minimum de politesse devant le grand homme.

« Blague à part, Monsieur Blake choisit comme des assistants très jeunes pour venir rencontrer M. Sin…Seriez-vous un génie, Monsieur Rayner ?
- Seulement quelqu’un qui connaît la bourse et sait comment y gagner de l’argent et comment en perdre, Monsieur HOwog. Mais je dois aussi avouer que Monsieur Blake m’a fait une faveur en me laissant venir ici, étant donné que j’admire M. Sin et que je rêve de le rencontrer… »

Sale menteur, pensa Hal en souriant intérieurement…La seule chose qu’il désirait, c’était inspecter les lieux discrètement, et surtout ne pas rencontrer Sin, qui était celui qu’il désirait voir mort après des années de souffrance…Bien sûr, il avait envie de le tuer, mais Blake l’avait convaincu de ne pas faire une attaque frontale… « Connais ton ennemi avant de le frapper »…Catman avait beaucoup de choses d’un Maître Yoda en cuir, en y repensant…

« Mmh…J’espère que vous le verrez…M. Sin ne sera peut-être pas là ce soir, malheureusement…
- C’est dommage. J’aurais vraiment voulu le rencontrer, mais je suppose qu’un homme comme lui a beaucoup de choses à faire…
- Oui, c’est cela. Bon, veuillez m’excuser, mais je dois aller saluer d’autres personnes. A plus tard, peut-être.
- A plus tard. »

Enfin débarrassé, pensa Hal en regardant le géant partir saluer un de ses amis. Le jeune homme l’observa alors quelques instants avant de s’éclipser dans la foule, direction l’escalier de service pour aller visiter les niveaux inférieurs du bâtiment.

Après quelques instants, l’adolescent arriva enfin à sa destination. Il avait descendu plusieurs marches et était maintenant devant une porte fermée à clef, où l’inscription « Privé » était écrite en gros pour que les inopportuns comprennent qu’ils n’avaient pas du tout intérêt à passer par là. En souriant, Hal se dit qu’il aimait être un rebelle dans ce genre de moments…
En vérifiant que personne n’était présent, le jeune homme releva lentement sa manche gauche pour découvrir son bracelet de Green Lantern. Il ferma alors les yeux, sentant l’énergie verte recouvrir son corps.

Il aimait cela, cette petite sensation de plénitude et de douceur, qui le rendait bien et heureux, pour une des rares fois de sa vie. Malheureusement, cela ne durait jamais vraiment, et quand il ouvrit les yeux, Hal était vêtu de son habit normal, le smoking ayant disparut grâce à l’énergie verte.

« Bla…Catman ?
- Oui, Kyle. Et je suppose que tu es hors de la foule pour m’appeler enfin comme je le désire.
- Elémentaire, mon cher Watson. Je suis devant une porte où j’ai pas le droit d’entrer, je vais voir ce qu’il y a derrière et je te tiens au courant.
- Bien. Mais fais attention, tu connais notre ennemi mieux que moi, tu sais qu’il ne laisserait pas ses secrets sans protection…
- T’en fais pas. »

La porte vola alors en morceaux devant le gant de boxeur vert matérialisé par le bracelet sur ordre de Hal.

« Je le sais. »

L’adolescent entra alors dans l’endroit qui lui était normalement interdit, et fut surprit de voir qu’il n’y avait…rien.
C’était une pièce sombre et vide, où aucun meuble ni aucune fenêtre n’était présents. Seule une petite porte au fond montrait que ce n’était pas l’incarnation architecturale du néant…

Hal marcha alors vers la porte et la trouva étrangement ouverte, non fermée à clef en clair. Etrange…jamais le Sinestro n’aurait laissé ses secrets sans grands moyens de défense, cela ne lui ressemblait pas…

En restant attentif, Jordan entra donc dans la nouvelle pièce, et ouvrit grand sa bouche sous l’effet de la surprise. En effet, devant lui, se trouvait une énorme chose verte, sous forme d’immense lanterne ancienne, comme celles qui étaient sur les fiacres jadis …Elle était géante, verte et énormément d’énergie crépitait autour d’elle, faisant parfois des petits ricochets sur les parois de la pièce…
Hal ne savait que faire devant cela…Pour une des premières fois depuis qu’il avait eu ce bracelet, le jeune homme ne savait pas quoi dire…Devant lui…devant lui se trouvait une batterie pour son bracelet…une batterie Green Lantern…

« Mais…mais c’est impossible… »

Lentement, l’adolescent s’approcha et toucha doucement l’immense batterie qui faisait deux fois sa taille. Oui, c’était bien une batterie Green Lantern…C’était bien une des immenses choses qui rechargeaient des bracelets comme le sien…Mais…

« Mais seuls les Green Lantern peuvent avoir cela…et personne d’autre n’a le pouvoir d’en créer une ou d’en voler une… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Blackest Days 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Blackest Days 1
» Episode 2 : Blackest Days 2
» Episode 4 : Blackest Days 4
» Episode 1
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Green Lantern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser