Zauriel Auteur
| Sujet: Re: La Vision Mer 15 Fév - 18:11 | |
| oh un nouveau. et il s'investit et ne s'arrête pas à deux messages bienvenue à toi donc. quand est ce que tu nous montreras de qoi t'es capable ( je parle d'écriture lol | |
|
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: La Vision Mer 15 Fév - 22:29 | |
| Ola du calme!!! Bienvenu a la Vision desolé je t'avais pas vu (blague pourrit...) Donc c'est cool t'as l'air motivé faut voir si les com's et les épisode suivent... mais je suis optimiste moi! | |
|
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: La Vision Jeu 16 Fév - 20:47 | |
| bienvenue La Vision, moi c'est Dax, j'ai été absent ces derniers mois, mais on peu me conciderer comme le fantôme d'urban comics, je suis pas la depuis le début, mais je fait partie des meubles quoi ^^ | |
|
La Vision Urban poster
Nombre de messages : 17 Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La Vision Ven 17 Fév - 2:26 | |
| ok ok, ben merci pour ce super acceuil , et .....merci à d'autres d'avoir ruiné ma presentation... bon c pas bien grave, etre un cas social n'est plus un fatalité... Au fait, mes projets (à savoir la genese d'un de mes perso) est deja en ligne sur mon forum, dont vous avez l'adresse. C'est dans la section "Fan fictions/Fans Art" et ça s'intitule "Azazel's Story" pour ceux que ça interresse; voilà | |
|
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| |
La Vision Urban poster
Nombre de messages : 17 Localisation : Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La Vision Lun 20 Fév - 2:34 | |
| wé merci encore (au fait n'hesite pas à me massacrer sur la petite fic que j'ai mise dans les projets ) | |
|