| Les dessins de Mr.Movie | |
|
+4Dax Bakusan Ben Wawe Pile Ou Face 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pile Ou Face Urban poster
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part. Dans une dimension parallèle. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Les dessins de Mr.Movie Mer 22 Fév - 1:06 | |
| Voila, petit dessin mediocre : Pardonnez moi mais je n'ai pas de scanner alors. | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Les dessins de Mr.Movie Ven 24 Fév - 0:42 | |
| Il est pas si mal. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Les dessins de Mr.Movie Ven 24 Fév - 15:30 | |
| tu l'a fait directemment sur l'ordi? Woa! tu te débrouille plutôt bien.
je pourrais même pas faire un dixième de ce que tu fais! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Mr.Movie Sam 25 Fév - 13:19 | |
| à mon avis c'est plutot une photo numérique du dessin en question.
pas mal | |
|
| |
Pile Ou Face Urban poster
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part. Dans une dimension parallèle. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Mr.Movie Lun 27 Fév - 22:25 | |
| - Dax a écrit:
- à mon avis c'est plutot une photo numérique du dessin en question.
pas mal Oui, c'est bien ça, j'ai pas de scanner . | |
|
| |
Zito Nouveau
| |
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Les dessins de Mr.Movie Sam 8 Nov - 14:22 | |
| Le visage est un peu bancal mais ça n'est pas mal fait ; tu voulais le montrer comme par la vision d'un judas, non ? En tout cas, c'est pas mal foutu et tu as quand même bien évolué. | |
|
| |
Lex Urban expert
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : vide spatial. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Mr.Movie Sam 8 Nov - 17:02 | |
| Pas mal. Le côté "de traviole" correspond bien à l'instabilité psychique du personnage. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Les dessins de Mr.Movie Dim 16 Nov - 18:51 | |
| L'effet "judas" est bien quand même (faut prendre en compte la déformation du verre, pas simple). Ca manque d'ombres au niveau du couloir et du visage. C'aurait ajouté plus "d'inquietant" dans le dessin. Mais bien quand même. | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Mr.Movie Mer 19 Nov - 14:58 | |
| ah oui,chapeau là. l'effet tordu du verre est chaud à rendre, ca rend bien.juste un peu dommage coté perspective que tu aies pas plus chiadé le truc en arrière planc.
mais j'aime beaucoup,notamment les plis de la chemise qui sont toujours quelque chose de balèez à rendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Mr.Movie | |
| |
|
| |
| Les dessins de Mr.Movie | |
|