Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 1ere version de Urban Spider Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

1ere version de Urban Spider Man Empty
MessageSujet: 1ere version de Urban Spider Man   1ere version de Urban Spider Man EmptyLun 13 Déc - 16:08

voila j'avais fait une 1ere version pour Spidey...c'est un brouillon, mais sa peut peut etre vous intéresser....

Il faisait chaud dans la salle d’histoire en ce mois de décembre 2004. Les élèves étaient fatigués de leur journée, et aussi de leurs vacances. Et ce cours sur la colonisation des USA par les anglais ne motivait véritablement personne. La prof plaçait de grands espoirs dans le nouveau venu, mais si il avait été excellent en histoire avant, il ne voulait pas prononcer la moindre parole aujourd’hui. La raison en était simple : il se fichait de l’histoire des USA. Pourquoi ? Car il n’était pas américain. Ben Keller était français. Alsacien, plutôt. Ses parents l’avaient envoyés chez son oncle et sa tante, new-yorkais, pour qu’il apprenne bien l’anglais et puisse reprendre un jour la Société K, leader dans la création de logiciels informatiques. Dans le contexte actuel, son intégration ne fut pas la plus facile.

Dès son entrée dans l’école, il sut de suite qu’il allait devoir s’armer de patience. Au début, personne ne lui parlait, l’insultant, volant ses affaires. Puis à force de patience, au bout de 2 mois, il se trouva des amis. Ben était l’archétype du meilleur ami à qui on peut tout dire, digne de confiance, gentleman avec les filles, marrant avec ses potes. Le jeune homme était vite devenu le meilleur ami de ceux qui menaient la classe, et son origine française fut vite oubliée. Néanmoins, il n’hésitait jamais à sortir des mots en alsacien ou des expressions française pour faire rire ses amis.

Ainsi, tous les élèves furent plus qu’heureux quand la cloche sonna la fin du cours. Tous sortirent tel un seul homme de la salle de la classe, laissant leur prof fatiguée de travailler pour si peu de résultat. Les jeunes gens, ayant terminés les cours, s’assirent sur les marches de leur collège. Tim, le « leader » de la classe, se mit à côté de Nadia, qui était à côté de Ben. Le jeune français sortit son lecteur CD.

« Quand est-ce que tu te mettras enfin au MP 3 ?
- Quand je l’aurais décidé, Tim. Et tu sais que mon ordi télécharge rien…
- Change alors !
- Eh ! Tu crois que je roule sur l’or ? Et puis c’est un bon ordi, j’ai pas envi d’en changer.
- Fais comme tu veux ! Tu seras jamais à la pointe de la technologie !
- Tu peux pas savoir comme je m’en contrefiche, Tim. Je peux avoir ce que je veux en informatique, mais je suis attaché à ma bécane.
- Ça m’étonne pas d’un français !
- Joue pas sur ce terrain-là, tu pourrais tomber de haut, amerloque.
- Et votre Président refuse toujours de nous aider ?
- A tuer des innocents ? Ouais. Et le votre s’étouffe toujours avec un bretzel ? Ou bien il regarde dans des jumelles sans enlever la protection ?
- Ok, d’accord, tu nous bats là.
- On vous bat sur d’autres plans.
- Ah ouais ? Lesquels ?
- Hum les français ont des talents que vous n’avez point.
- Du style ?
- Nous sommes meilleurs en foot européen, nous sommes les empereurs de la gastronomie et nous sommes les meilleurs amants et séducteurs du monde.
- N’importe quoi !
- Je suis désolé, Tim, mais Ben a raison : les français sont doués pour cela.
- Merci, Nadia, tu es un amour.
- Arrête de parler dans ta langue !
- Ok. De toutes façons, je dois y aller. A plus, les boys.
- Bye, Ben. »

Le jeune homme se leva, serra quelques mains, fit la bise à Nadia. Ils se dirigea ensuite vers la rue, marcha un peu et appela un taxi. Celui-ci le prit, et l’emmena à Soho, où l’oncle et la tante de Ben habitaient. L’adolescent de 17 ans paya la course, puis rentra dans le building où il vivait depuis quelques mois. Il salua Chris, l’hôtesse d’accueil gay, puis prit l’ascenseur. En fait, c’était l’immeuble où travaillait son oncle, scientifique de renom. Ben, lui, n’entendait rien à la chimie ou aux matières scientifiques. Il était, pour ainsi dire, une nullité absolue là-dedans.

Le jeune garçon aux cheveux marron sortit de l’ascenseur au 17e étage, où étaient logés le frère de son père et sa femme. Il rentra directement dans sa chambre. Elle était assez grande, bleue, avec le lit sous la fenêtre, le bureau en face de la porte, les murs remplis de posters de héros de comics et de Linkin Park. L’adolescent, habillé d’un t-shirt noir avec un X rouge dessus et d’un jean délavé, jeta son sac sur le lit et alla s’installer à sa console, à côté de sa télé, qui était en face du lit. Il l’alluma, mit un jeu de foot européen dessus et joua ainsi une heure entière.

« Ben ? Viens, on mange !
- J’arrive, tatie. »

Le jeune homme sortit de sa chambre, et se dirigea vers la cuisine, qui ne se trouvait pas loin de l’ascenseur. Il rentra, vit que la table était déjà mise, et que son oncle était déjà en train de servir le coca à tout le monde. Mauvaise habitude US, pensa le français, bien décidé à ne pas s’américaniser.

« Pas de coca pour moi, stp.
- Pourquoi ?
- Pas à table, j’aime pas.
- T’es énervant, tu sais. Ici, tout le monde boit du coca à table.
- J’suis pas d’ici.
- Bon, bon, ok d’accord. Tiens, voilà de l’eau.
- Merci, tonton.
- Ça allait les cours ?
- C’était chiant, comme d’hab’. Et toi, le boulot ?
- Pas mal. On a réussi à mieux observer ce que Jack a ramené de la lune. Apparemment, les morceaux de roches formaient un tout, et on a réussi à les remettre ensemble. La substance semble être très dure, voire incassable. C’est vraiment excitant.
- Ok, d’accord. »

Ben n’avait pas tout compris, mais devant l’excitation de son oncle, il s’abstint de le dire. En effet, le frère du père de l’adolescent voulait toujours que tout le monde comprenne et pouvait passer des heures à ré expliquer des choses incompréhensibles. Il valait mieux donc faire semblant de comprendre. Le reste du repas se passa dans le calme. Sa tante parla longuement sur ce qu’elle avait fait à son club avec ses amies. Le jeune français s’en fichait, mais faisait comme son oncle : les deux hommes faisaient semblant de s’intéresser pour qu’elle se taise.

Peu de temps après, le repas prit fin. Les deux adultes allèrent au salon regarder la télé. Ben, lui, décida d’aller prendre l’air. Le jeune homme prit sa veste, salua son oncle et sa tante, puis descendit en ascenseur. Dehors, il commença à marcher et à s’interroger sur lui-même. Il commençait à être fatigué de sa vie. Il ne voulait pas reprendre la société de ses parents. Lui, il voulait juste s’amuser, vivre sa vie tranquillement. Pas de stress, faire ce qui lui plaît. Il voudrait tellement faire le tour du monde en bateau, écrire des romans en regardant le soleil se coucher, visiter les pays, les gens. Malheureusement, cela lui était interdit. On n’échappe pas à son destin.

Soudain, Ben entendit une alarme sonner. Cela n’était pas inhabituel, loin de là même, dans New York. Mais le jeune homme connaissait très bien cette alarme. C’était celle de l’immeuble de K-Tronics, la filiale de sa future entreprise où travaillait son oncle. Sans réfléchir, l’alsacien courut vers son lieu d’habitation, et rentra en trombe dans le building. Il alla derrière un ordinateur du hall d’accueil, rentra son code prioritaire, et attendit que les informations arrivent. Quelques secondes après, Ben vit où se trouvait l’intrusion. C’était dans le labo de son oncle. Il sut de suite que Karl Keller était déjà sur les lieux, prêt à défendre ses travaux. Le jeune homme voulut trouver un garde, un policier, pour le prévenir, mais il ne vit personne. Et plus le temps passait, plus le temps pour son oncle grandissait. Finalement, Ben décida de monter au labo et d’essayer de protéger Karl.

L’adolescent prit l’ascenseur, pesta contre la lenteur de la machine, et arriva à l’étage du labo. Toutes les lumières étaient éteintes. Le jeune homme se glissa dans l’étage, et longea les murs, à la recherche des intrus. Allant de zone d’ombre en zone d’ombre, il inspecta presque tout le labo. Ben ne trouva rien, et il commençait à se demander s’il n’y avait pas eu un problème dans le système d’alarme quand il entendit quelque chose tomber. Cela provenait de la salle où son oncle étudiait la roche lunaire.

Ben s’approcha doucement de la salle. Le verrou avait été explosé, les systèmes de sécurité détruits. Deux hommes étaient en train d’enlever doucement le rectangle de verre sous lequel reposaient les roches. A côté d’eux, l’oncle de l’adolescent était en train de stresser. De beaucoup stresser. Le jeune homme ne comprenait pas ce qu’il faisait là. Mais quand il vit l’arme pointée sur sa tempe, Ben comprit que son oncle stressait autant pour sa vie que pour la roche.

Les deux intrus venaient d’enlever le verre et allaient prendre ce qu’ils étaient venus chercher quand Karl Keller se jeta sur eux pour les empêcher de voler son travail. Il fut de suite rejeter, mais cela laissa le temps à Ben de s’emparer de ce sur quoi travaillait son oncle. Les deux voleurs tirèrent sur lui, mais l’adolescent évita miraculeusement les balles. Il se cacha dans un placard, et réfléchit. Il fallait qu’il aille à l’ascenseur pour partir. Si il restait ici, on le retrouverait. Ben rouvrit doucement la porte, regarda si il n’y avait personne et commença à courir vers l’ascenseur. Malheureusement, un des voleurs le vit et lui tira dessus. Il n’eut pas cette fois la même chance qu’avant. Une balle rentra dans sa cuisse gauche, deux autres explosèrent des roches. Il en sortit un liquide noir qui se répandit sur le jeune homme. Ben tomba à terre, puis essaya de se relever. N’y arrivant pas, et voyant que son ennemi le cherchait mais ne le trouvait pas, l’adolescent se traîna jusqu’à une salle du labo. Il vit que le liquide qui s’était échappé des roches ne s’enlevait plus de lui. Pire, tout son corps commençait à être recouvert ! De plus, le liquide se solidifiait, créant une sorte de deuxième peau noire et opaque autour du jeune Keller.

Soudain, la porte s’ouvrit et l’intrus qui avait tiré sur Ben rentra et visa le jeune homme avec son arme. Le jeune homme tenta le tout pour le tout et se jeta sur son ennemi. Il remarqua que sa cuisse ne lui faisait pas mal, et que sa force s’était accrue. En effet, le voleur fut pris à la gorge, et jeté loin dans l’étage, heurtant le mur avec violence. Ben fut très surpris par ce phénomène, mais se dépêcha de trouver son oncle pour le protéger. Pendant qu’il cherchait, le deuxième voleur s’était glissé derrière lui. Il arma son arme et tira. Ben eut comme un flash avant le tir. Il « voyait » déjà la balle partir et lui trouer la tête. Instinctivement, il se jeta à droite et atterrit sur le mur. Là, il s’accrocha véritablement au mur, ses pieds recouvert du liquide solide ayant créés des sortes de griffes qui s’agrippaient au mur. Là, il marcha un peu sur le mur, puis sauta sur son ennemi, paralysé de peur. D’un coup sec, il le mit KO.

Après cela, Ben ne savait plus quoi faire. Le liquide des roches lui donnait apparemment certains pouvoirs. En tant que fan de comics, le jeune homme sentit de suite qu’il pourrait devenir ce qu’il avait toujours rêvé d’être : un super héros. Sa super force, son agilité, pouvoir marcher sur les murs, une sorte de 6e sens, tout cela lui rappelait un héros : Spider Man. Mais avant de penser à tout cela, il faudrait pouvoir enlever ce truc, pensa-t-il. Dès que cela traversa son esprit, sa « deuxième peau » se retira de son corps. Et quand il voulut qu’elle revienne, elle revint. Vraiment bizarre. Cela fonctionnait grâce à ses ondes mentales. C’était sûrement aussi le cas pour sa force, pour pouvoir « accrocher les murs » aussi.

Soudain, le jeune homme entendit un gémissement. C’était son oncle qui était en train de se réveiller. Il fit partir son « costume » et courut difficilement vers lui, sa cuisse saignant abondamment.

« Ben ? C’est toi ?
- Oui, c’est moi. Ça va ?
- Oui oui…mais qu’est-ce que tu fais là ?
- J’ai entendu l’alarme, je suis venu te protéger. J’ai arrêté les voleurs.
- Quoi ? Mais comment ?
- Y en a un qui m’a tiré dessus, mais je lui ai filé un uppercut. L’autre, je l’ai eu par surprise. Ils connaissaient pas les lieux, moi si.
- Bon. Où sont les gardes ?
- Ils doivent arriver. Mais un des coups de feu a cassé la commande de l’ascenseur. Ils doivent prendre les escaliers. »

Peu de temps après, les gardes arrivèrent, avec la police. Les voleurs furent emmenés à l’asile, leur cerveau ayan disjoncté, parlant de monstre invincible, d’un homme araignée. Ben expliqua ce qu’il avait dit à son oncle, et reçut une médaille du maire pour comportement héroïque. Mais dans sa tête, il se dit que cela n’était que la première de ses actions honorables…
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Urban poster
Geyser57


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2005

1ere version de Urban Spider Man Empty
MessageSujet: Re: 1ere version de Urban Spider Man   1ere version de Urban Spider Man EmptyMer 23 Fév - 19:25

Et c'est suite à ce collector que la ligne Urban fut lancée... Idea
Revenir en haut Aller en bas
icefab
urban spécialiste
icefab


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2004

1ere version de Urban Spider Man Empty
MessageSujet: Re: 1ere version de Urban Spider Man   1ere version de Urban Spider Man EmptyJeu 24 Fév - 0:09

Comme quoi, de petites riens peuvent mener à de grandes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere version de Urban Spider Man Empty
MessageSujet: Re: 1ere version de Urban Spider Man   1ere version de Urban Spider Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere version de Urban Spider Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Urban Spider Man
» Commentaire d'Urban Spider Man
» Rattrapage de Urban Spider Man
» Spider-man
» Galerie de couvertures de Urban Spider Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser