Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 1 Empty
MessageSujet: Episode 1   Episode 1 EmptyVen 3 Déc - 1:11

" Mmh…votre dossier est très chargé, jeune homme. Divers vols à l’étalage, coups et blessures sur sept de vos anciens camarades, vols de voitures, insultes à policiers…vous vous êtes aussi faits renvoyés de quatre établissements scolaires privés…c’est beaucoup… "

Le principal du lycée de Midtown était un homme noir d’une quarantaine d’années, le crâne rasé, les yeux fatigués par les heures supplémentaires. Il était en train de lire le dossier de l’adolescent qui était devant lui. Le jeune homme avait le crâne pratiquement rasé, un piercing à l’arcade droite, une boucle d’oreille en forme de crâne à l’oreille gauche, un tatouage tribal sur son épaule droite qu’on pouvait voir grâce à son débardeur noir. Il avait aussi une tête de mort tatouée sur son avant bras gauche, et il portait une montre noire sur sa main droite. L’adolescent portait aussi un jeans bleu troué, et des baskets. Son vieux sac Eastpak traînait par terre tandis qu’il écoutait plus ou moins le principal Stryker.

" Wép.

-Vous n’avez rien d’autre à dire, monsieur Drake ?

-Nan. Que dalle.

-Bon. Vous savez que vos parents m’ont pratiquement suppliés de vous prendre dans mon établissement ?

-Wép. C’est bien leur genre.

-Comme vos parents sont des gens sympathiques et qu’ils m’ont fait pitié, j’accepte de vous inclure dans mon établissement. Mais attention ! Que je ne reçoive qu’une seule remarque de vos professeurs, et vous serez renvoyé !

-Wép, je sais.

-Bien, vous pouvez aller en cours. Voila votre emploi du temps. "

Stryker donna un tableau rempli de cours à Robert Drake, et le jeune homme sortit du bureau du principal, sans un mot. Il n’était pas content d’être ici. Ses parents, son père était un homme d’affaires et sa mère une femme du monde, voulaient à tout prix qu’il réussisse ses études, et qu’il ne fasse plus de bêtises. Bobby lui se fichait de ses études, se fichait de tout. Il avait compris il y a longtemps que ses parents s’intéressaient plus à l’image qu’on avait de lui plutôt qu’à lui, donc il décida de tout faire pour leur donner du souci.

L’adolescent arriva à la porte de la salle qui était indiquée sur son emploi du temps. Cours de maths, lut-il. Bobby toqua, et ouvrit la porte sans attendre qu’on lui donne la permission. Tous les regards convergèrent alors vers lui. Le professeur semblait méfiant envers lui. Il avait dû lire le dossier de Bobby. Il prit le mot que le jeune homme lui tendait, et le lut.

" Bien. Chers élèves, voici votre nouveau camarade : Robert Drake. J’espère que vous lui ferez le meilleur accueil possible. Assieds-toi là. "

Le vieux professeur à lunettes montra un petit bureau au deuxième rang, juste entre un grand garçon portant un blouson de foot américain, et une jeune fille qui semblait très jeune. Bobby s’assit entre eux.

" Bien, nous étions en train d’étudier le discriminant de… "

Le jeune Drake n’écoutait déjà plus. Le garçon à côté de lui le fixait avec un sourire de carnassier. Il prit la parole à voix basse.

" Je sais qui t’es, Drake. Je sais ce que t’as fait. On va s’entendre. Je m’appelle Craig Harrison…on va s’amuser ensemble !

-J’crois pas. J’m’amuse tout seul et je suis pas fan des crétins qui s’amusent à courir après une balle.

-Quoi ?

-T’as bien compris, Goliath. Allez, arrête de me faire chier ou je sors ma fronde et j’vais t’apprendre ce qu’est que les bonnes manières…

-MONSIEUR DRAKE !!! A peine quelques minutes que vous êtes là et déjà vous dissipiez la classe ! Pour la peine, venez résoudre cette équation au tableau ! "

Le professeur Kelly était sûr que son élève était un imbécile, un gamin stupide qui ne sait rien faire à part des bêtises. Quand Bobby se plaça devant le tableau noir, Robert Kelly était sûr de pouvoir encore humilier un élève, son activité favorite. C’est pour cela qu’il fut très surpris que le jeune Drake ait rapidement terminé son équation. Néanmoins, il était sûr qu’il s’était trompé.

" Dites-nous ce que vous avez fait, monsieur Drake.

-C’est simple. L’équation était F(x) = 3x² + 2x - 3. J’ai donc calculé le discriminant : 2² - 4 X 3 X (-3). Ça donne 4 + 36 = 40. La réponse est 40.

-Euh oui c’est exact…vous pouvez retourner à votre place… "

Un murmure impressionné suivit le retour à sa place de Bobby. Intérieurement, il sourit. Malgré tout ce que tout le monde pensait, le jeune homme était doué pour les cours. Assez même pour pouvoir aller dans les grandes écoles sans trop de difficultés. Mais en fait, il n’aimait pas travailler, et comme il aimait embêter ses parents, il ne faisait pas grand-chose en cours.

La jeune fille à côté de lui sourit, et Bobby fut impressionné par sa beauté. Elle était vraiment jolie, et semblait assez sympa. Le jeune homme aurait peut-être essayé de la draguer, mais deux choses l’arrêtèrent : la première c’était la présence à côté de la fille d’un gars assez musclé sous ses vêtements amples, et qui fusillaient du regard Bobby. Sûrement le copain de la fille. Et aussi un bracelet sur elle, où il y avait gravé : " Pour Fanny pour toujours, Ben ". Ils devaient être amoureux. Et Bobby s’était juré de ne jamais piquer la copine d’un gars, surtout si ils étaient amoureux.

Mais cela ne les empêchait pas de devenir amis. La jeune fille parla alors à voix basse au jeune Drake.

" Tu l’as bien bouché, là…

-Mon sport préféré. Tu t’appelles comment ?

-Fanny. Fanny Viel. Et toi c’est Bobby, non ?

-Ouais, j’aime pas " Robert ". Et ton copain, il s’appelle comment ?

-Mon…copain ? Comment tu as deviné ?

-Pas dur. Vu comment il te regarde, et ton bracelet aussi…

-Il s’appelle Ben Reilly. Et il est un peu jaloux.

-Il faut l’être quand on possède quelque chose de précieux. Par exemple ton amour pour lui. "

La discussion entre les deux adolescents s’arrêta net, le professeur Kelly venant de se retourner du tableau. Puis le cours reprit normalement, durant environ trente minutes.

Après le cours, Bobby sortit lentement de la salle, il savait qu’il avait plus cours, et donc il n’était pas très motivé pour rentrer chez lui. Et puis, comme ça, il pourrait visiter le lycée et peut-être piquer quelques trucs. A sa grande surprise, Ben et Fanny l’attendaient à sa sortie. La jeune fille souriait en tenant fermement la main de son petit ami. Ce fut lui qui parla en premier.

" Salut. Je m’appelle Ben. Content de voir quelqu’un qui tient tête à Kelly et à l’autre crétin. "

Ben tendit sa main droite vers Bobby. Celui-ci réfléchit quelques instants. Qu’allait-il faire ? Visiblement, ces deux-là étaient sympas, et voulaient devenir ses amis. Il n’avait jamais vraiment eu d’amis. Peut-être était-il temps pour lui de se ranger légèrement, d’arrêter certaines de ses conneries et de devenir sociable…

Bobby serra la main de Ben.

" Moi aussi. Ça fait longtemps qu’ils vous font chier ?

-Oui, assez. Mais bon, on fait avec.

-Vous avez jamais essayé de calmer l’autre crétin de footballeur ? T’as l’air musclé, tu pourrais lui flanquer une belle raclée…

-Oui, c’est sûr, mais…

-…Ben sait que ça ne serait pas la meilleure chose à faire, hein chérie ?

-Euh Fanny… "

Bobby sourit intérieurement. Apparemment, Ben pouvait et voulait calmer Craig machin. Mais sa copine avait sûrement su être persuasive pour ne pas que le jeune homme fasse des conneries. Encore un homme tombé sous les coups de l’amour.

Bobby, Ben et Fanny marchaient tranquillement vers la sortie, se dirigeant vers le parc tout proche, pour mieux se connaître. Mais, soudain, une balle de baseball vint rencontrer l’arrière du crâne de Bobby, faisant tomber à terre le jeune homme, s’explosant le nez contre le carrelage blanc du lycée de Midtown.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1
» Episode 6
» Episode 2
» Episode 5
» Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Iceman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser