| fan-arts naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: fan-arts naruto Jeu 11 Mai - 18:35 | |
| voilà,je dessine depuis peu sur un site consacré aux mangas,et particulièrement à la série "naruto".C'est sans doute déplacé de metre ce lien sur un site de comics,mais ca peut intéresser certains(peut être ) il s'agit du forum du site gaara france(ou l'on peut télécharger gratos la série naruto à partir du tome 23 et ce jusqu' au 34(pas encore sortis en france),et plus précisément la rubrique "art naruto". pour l'instant j'ai posté 6 pauvres dessins,mais ca va s'arranger je vous ai fait de la pub aussi d'ailleurs ^^ voilà le lien du forum : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=29.0 et le lien de ma page de fan-arts(au cas zou) http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1280.msg25267#msg25267 | |
|
| |
Valhalla_warrior Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : pas loin de Nîmes et Avignon Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: fan-arts naruto Ven 12 Mai - 22:42 | |
| C'est très sympa mais essaie de t'affranchir d'avantage du style de kishimoto, trouve ta propre écriture graphique ! sur les tête de kakashi (sur le bandeau frontal https://2img.net/r/ihimizer/img96/2252/32fo1.jpg) j'ai remarqué que tu as changé de technique pour les trait. Lève doucement stylo vers la fin du trait tout en continuant de tracer, la fin du trait devrait être plus mince et donner un effet de fluidité. Varie l'épaisseur de ceux-ci, ton trait n'en sera que plus agréable à l'oeil Par conte celui-là https://2img.net/r/ihimizer/img510/3347/naruto11uf.jpg me fait beaucoup penser à ça c'est voulu ou c'est juste une coincidence ? En tous cas bravo car je trouve que tu as bien progréssé ! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: fan-arts naruto Sam 13 Mai - 15:28 | |
| je trouve que les reproductions du style manga est très bien rendu, mieux que le style comics, et pourtant, aucun des deux n'est aussi simple qu'il n'y parrait... | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: fan-arts naruto Sam 13 Mai - 15:31 | |
| merci beaucoup de ces conseils très précis ^^ j'essaierai de faire ce que tu dis pour les cheveux,j'éspère réussir à l'appliquer. pour le dessin de naruto,en fait j'avais bel et bien un "pseudo modèle" (j'ai changé la pose et le regard) mais je ne conaissais même pas ce dessin que tu as monté. pur hasard donc.En même temps c'est une pose souvent utilisée dans les manges je trouve,donc j'ai pu la voir ailleurs aussi. - Citation :
- C'est très sympa mais essaie de t'affranchir d'avantage du style de kishimoto, trouve ta propre écriture graphique !
c'est un de mes plus gros problèmes en dessin,je n'ai aucune originalité en ce qui concerne le style.Dès que j'essaie de faire "mon" style ca ne colle plus au perso,donc je me contente d'imitation bête et méchante... ca va peut être venir un jour,mais en attendant,voilà... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: fan-arts naruto Sam 13 Mai - 21:44 | |
| - Rirox a écrit:
- En même temps c'est une pose souvent utilisée dans les mangas je trouve,donc j'ai pu la voir ailleurs aussi.
je crois même que kishimoto l'a lui même utilisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-arts naruto Dim 14 Mai - 13:36 | |
| oui,quand je dis que j'ai changé la pose c'est plus précisément l'angle de vue...le naruto "original" est plus de face.Pour le regard j'ai utilisé ccelui des "next Gen",donc un peu moins enfantin. | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: fan-arts naruto Dim 14 Mai - 13:54 | |
| en même temps, avec trois ans de plus, il a eu le temps de grandir le naruto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fan-arts naruto Dim 14 Mai - 15:20 | |
| pas tant que ca en fait!à part les yeux,il n'a pas changé! enfin,je veux pas faire de HS ni de flood donc pour Naruto il faut peut être mieux poster sur le forum gaara france? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan-arts naruto | |
| |
|
| |
| fan-arts naruto | |
|