| Un nouveau quatuor | |
|
+8LeeRoy Whork Sunder Diablo Dax Ben Wawe Zauriel Flocon de neige 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Urban expert
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Sam 19 Mai - 13:42 | |
| Sur marvel-world il n'y est pas, mais sur comics my-underworld je te l'avais envoyé, rappelle-toi.
http://comics.my-underworld.net/topo-1-legion.htm | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Sam 19 Mai - 16:41 | |
| Sinon, pour les anglophones il y a le très bien fournit : www.marveldatabase.com
et si jamais ils n'ont pas tout ce qu'on recherche, alors il suffit d'aller sur www.uncannyxmen.net (si c'est en rapport avec l'univers mutant )
Ah oui, il y a aussi www.marveldirectory.com mais ses infos recoupent très souvent celles de database.
en général, sauf pour les persos trop obscurs je trouve mon bonheur | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Sam 26 Mai - 16:00 | |
| j'ai pas lu. parceque j'aime pas gaché la surprise. mais ton idée à l'air bonne! | |
|
| |
Shadow Urban expert
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Sam 26 Mai - 17:36 | |
| - Bakusan-Koni a écrit:
- j'ai pas lu. parceque j'aime pas gaché la surprise. mais ton idée à l'air bonne!
Merci, mais comme c'est un épisode de présentation y a rien sur l'histoire. | |
|
| |
Shadow Urban expert
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Lun 28 Mai - 20:54 | |
| J'ai édité le dialogue Ogun/Deadpool, c'est pas grand-chose mais c'est mieux ?
(ps: j'essaie le deuxième épisode ce soir) | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Lun 28 Mai - 22:17 | |
| C'est mieux. Mais si c'est la totalité du premier épisode que tu as posté, je trouve ça léger. mon premier épisode pour Urban Comics (Urban Legends numéro 1 sur le Green Lantern) faisait quasiment trois pages sous word et 2600 mots. La ton essai fait une page et demie et seulement 986 mots. | |
|
| |
Shadow Urban expert
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Lun 28 Mai - 22:48 | |
| T'inquiètes je viens juste de terminer la suite. Suite qui fait deux pages. l'épisode en fera donc 3 aussi, à peu près. Je dois être un peu pervers parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Je l'envoie à Ben, Diablo et Whork, ils me diront si je dois le poster ici, puisque ça reste le premier épisode. | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Lun 28 Mai - 22:50 | |
| je pense que Ben et Diablo vont attendre d'avoir quelques épisodes en poche avant de commencer à poster la série, s'ils décident de la publier | |
|
| |
Shadow Urban expert
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Lun 28 Mai - 22:57 | |
| Oui, mais c'est pour qu'ils puissent juger de quoi il retourne ^^ ça me tarde d'avoir fini, si c'est bon je pourrai enfin savoir ce qu'il se passe dans l'antre... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Mar 29 Mai - 3:26 | |
| et si tu savais se qu'il se passe au conseil..... ^^ | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Mar 29 Mai - 14:06 | |
| J'ai tout lu... Bon malgré que tu est ecrit que j'été un peu admin j'ai essayé d'être objectif c'est pas mal j'ai tout édité chez moi pour avoir l'épisode integral et avec les italiques. Bon l'histoire m'amuse perso avec la ninja attitude et le trip très naruto (jeune ninja j'entends) Genre a 8 ans etc... Bien sur je sais que c'est possible a 11 ans Jet Li était champion de Wushu... Mais bon... Donc j'attends les autres épisodes... Par contre d'après ce que j'ai compris Whork travaille dessus aussi? Diablo L'admin Méchant et vexé! | |
|
| |
Shadow Urban expert
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Mar 29 Mai - 19:50 | |
| - Diablo a écrit:
- c'est pas mal j'ai tout édité chez moi pour avoir l'épisode integral et avec les italiques. Bon l'histoire m'amuse perso avec la ninja attitude et le trip très naruto (jeune ninja j'entends) Genre a 8 ans etc... Bien sur je sais que c'est possible a 11 ans Jet Li était champion de Wushu... Mais bon...
Ah oui là j'avoue que je m'amuse comme un petit gamin avec l'ambiance "ninja invinsible même à 8 ans" mdr. Qu'est-ce que tu veux, moi j'aime ce genre de clishés des fois, même si je comprends que ça puisse saoûler Par contre j'aime pas trop Naruto, désolé, je suis plus Bleach Sinon Whork ne travaille pas sur cette série, non, il bosse sur la suite d'urban Elixir. En fait on aurait voulu faire une série à tous les deux, Whork et moi, sur - Spoiler:
les New x-men
(d'où les questions que je posais sur la disponibilité de certains persos) | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Mar 29 Mai - 19:57 | |
| Ah ebn de ce que je sais y'a déjà du monde sur - Spoiler:
une deuxième équipe X
Ensuite j'aime bien bleach aussi, mais disons que là ils sont plus grand lol Sinon ben envoyé moi tout et je verrais (le chef X c'est moua!) | |
|
| |
Shadow Urban expert
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Mar 29 Mai - 20:05 | |
| Ok on t'enverra tout dès qu'on pourra, hein Whork ? ^^ Sinon je m'étais documenté sur - Spoiler:
la deuxième équipe x. Je suppose que les premiers vont se faire boulotter dans Backdraft...
Enfin bref apparemment les persos qu'on voulait sont libres. Ps: Bleach power !!! | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Mar 29 Mai - 20:57 | |
| J'ai pas eu d'informations concernant la mort des premiers X-men dans backdraft....
Par contre j'ai eu confirmation que la seconde équipe de X-men était repartie. Avec de la chance les premiers épisodes devraient bientôt être finis. | |
|
| |
Shadow Urban expert
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor Mar 29 Mai - 21:03 | |
| - Dax a écrit:
- Spoiler:
J'ai pas eu d'informations concernant la mort des premiers X-men dans backdraft....
Ce n'était qu'une supputation personnelle. D'où le spoiler d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau quatuor | |
| |
|
| |
| Un nouveau quatuor | |
|