| Les Fanfics du voisin Sunder. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunder Urban poster
| Sujet: Les Fanfics du voisin Sunder. Mar 21 Déc - 19:33 | |
| http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/trucsamoi/fanfics/snd.htm Mes propres histoires, dans un genre voisin | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mar 21 Déc - 19:40 | |
| allez lire, Sunder est trop fort (bien que proche de Diablo pour les fautes ). franchement, il nous dépasse tous. | |
|
| |
Sunder Urban poster
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mar 21 Déc - 19:49 | |
| Je suis un poil plus vieux que la moyenne aussi... Celui qui me renvoie mes textes corrigés sans fautes gagne un jambon dedicacé par moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mar 21 Déc - 19:56 | |
| en effet on est tous des jeunes (la moyenne des auteurs c'est dans les 16 ans je crois), et toi un peu moins. en espérant qu'on sera moitié aussi bon que toi à ton age.
(Sunder n'est pas vieux, du moins je le crois pas. je pense qu'il a 25 ans, je tiens à le préciser) | |
|
| |
Sunder Urban poster
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mar 21 Déc - 20:02 | |
| 27 en Fevrier... oh mon Dieu... M'enfin j'ai des excuse j'ecrit depus a peine 4 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mar 21 Déc - 20:05 | |
| moi depuis environ 6/7 mois. | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mar 21 Déc - 20:59 | |
| Moi depuis hier... Pourquoi vous me montrez la porte? Ok, je sors | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mar 21 Déc - 23:48 | |
| Euh... j'écris depuis peu aussi mais j'ai 21 ans bientot! Sunder on va monté un groupe de vieux qui savent pas écrire. au fait dans les exclu y'a un hommage a Sunder, pour ceux qui connaissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mer 22 Déc - 15:49 | |
| de toutes façons ce n'est pas l'age qui compte mais le talent. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mer 22 Déc - 20:09 | |
| ça c'est que dise les petits jeune!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Mer 22 Déc - 20:16 | |
| qu'est ce que tu dis, papy ? t'es sur d'avoir bien entendu ? t'as oublié ton sonotone ? | |
|
| |
Sunder Urban poster
| |
| |
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Jeu 23 Déc - 12:36 | |
| tu parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.... | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Ven 14 Jan - 15:12 | |
| "Law Instinct" était pour comics FX si je ne m'abuse ! La série était intitulée "Spectacular Spiderman" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Ven 14 Jan - 15:56 | |
| on peut avoir le lien de Comics FX ? | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Dim 16 Jan - 14:28 | |
| Bin je crois que l'ami PEZ qui était le webmaster l'a fermé donc y a pu moyen de voir ce qu'il y avait dessus! En fait le site s'est arrêté car j'étais le "rédac chef adjoint" et je m'occupais des auteurs, des séries, des couvertures des fics et j'en ai eu marre de devoir rappeler les auteurs tt le tps, ça devenait lassant. J'espère vraiment que vous n'aurez pas ce pb! | |
|
| |
Sunder Urban poster
| |
| |
Sunder Urban poster
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Jeu 10 Fév - 1:53 | |
| pas vraiment une suite (elle est en cours de Beata Reading) ), mais une petite "ameliration" de ma fanfic carnage pour ceux que ca interessera | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Ven 11 Fév - 14:50 | |
| Moi ça m'intéresse! Je me souviens que ta série (Spectacular donc...) plaisait à nos fans! Eh oui on en avait tt de même, d'ailleurs j'ai été assailli de mails une fois le site fermé ! J'aurais jms cru ça possible!!! Bizarre non? En tout cas Sunder est un très bon scénariste et j'ai été enchanté de "travailler" sur les séries avec toi. Bcp d'idées, d'imagination, d'innovation... Nan franchement c'était pépère. En plus tu étais régulier, pas besoin de te rappeler à l'ordre | |
|
| |
toya Urban poster
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Ven 11 Fév - 16:22 | |
| j'ai jetté un oeil, sa me semble super ! (désolé de pas avoir de temps... ) juste un truc : - Citation :
- Non, Mardi. Mardi, le jour du Gymnase et de la corde a noeud. Mardi, le jours du cours de Mathematiques...Et pire que tout, Mardi, le jour du poisson a la cantine...
c'est pas vendredi le jour du poisson ? désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Sam 12 Fév - 0:43 | |
| Sunder, tu veux pas bosser avec nous ? | |
|
| |
Sunder Urban poster
| |
| |
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. Sam 12 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fanfics du voisin Sunder. | |
| |
|
| |
| Les Fanfics du voisin Sunder. | |
|