| Sven | |
|
+9Diablo Psychosis Rirox Zauriel Ben Wawe Snake robin Lex L Sven Bolfield 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sven Bolfield Nouveau
| Sujet: Sven Sam 4 Nov - 21:00 | |
| Salut à tous ! Je nouveau sur ce forum (non sans blague !) et comme j'ai pas grand chose à dire, je vais vite résumer. J'ai trouver ce forum par l'intermédiaire d'un de mes amis (Lex luthor pour ne pas le citer ^^) et, m'étant épris de cet univers je décidais de m'y engager comme simple forumer... Mais qui sait, peut-être ferais-je une série ? Que dire d'autre ? My real live ? Mais enfin, tout le monde sait que je suis un "no life" ! -_-! Enfin bon, arrêtons le massacre et pour toutes autres questions me concernant tapez dièse ! (J'avais dis stop ! ) | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sven Sam 4 Nov - 21:07 | |
| bienvenu à toi Sven | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Sven Sam 4 Nov - 21:07 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Sven Bolfield Nouveau
| Sujet: Re: Sven Sam 4 Nov - 21:14 | |
| Merci pour cet (afriolant) acceuil. | |
|
| |
Snake Urban fan
| Sujet: Re: Sven Sam 4 Nov - 21:23 | |
| Welcome Sven (yes i'm totally bilingue) | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Sven Sam 4 Nov - 22:19 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Sven Bolfield Nouveau
| Sujet: Re: Sven Sam 4 Nov - 23:41 | |
| Grazie a tutti ! (Sono anche bilingue^^) | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Sven Dim 5 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Sven Dim 5 Nov - 17:10 | |
| ouelcome ! (concis mais clair ^^) | |
|
| |
Psychosis Auteur
| Sujet: Re: Sven Dim 5 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Sven Dim 5 Nov - 18:45 | |
| ben que dire à par : Benvenido?
Allez va lire va... lol | |
|
| |
Sven Bolfield Nouveau
| Sujet: Re: Sven Dim 5 Nov - 19:48 | |
| "Benvenido" ? Si c'est de l'italien c'est "Benvenuto". En tout cas merci pour cet acceuil et pis... bah je vais lire ^^ | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sven Dim 5 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Sven Lun 6 Nov - 18:13 | |
| #
Quoi comment ça j'ai pas le droit de mettre juste un seul caractère dans mon message ? Mais il a dit de taper dièse si on voulait en savoir plus sur lui le p'tit jeune. | |
|
| |
Sven Bolfield Nouveau
| Sujet: Re: Sven Ven 10 Nov - 23:51 | |
| Vous voullez en savoir plus ? Mais... Je sais pas quoi dire moi ! Donnez moi un truc sur lequel spéculer ! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Sven Sam 11 Nov - 2:27 | |
| Si tu lis des comics, lesquels, depuis quand, pourquoi tu t'es inscris ici, quelles Urban Séries lis-tu, pourquoi, qu'est-ce qui t'intéresse ici... | |
|
| |
Sven Bolfield Nouveau
| Sujet: Re: Sven Dim 12 Nov - 1:09 | |
| Bon he bien je vais répondre à ces question : En fait, l'unvers des comics à toujours été prés de moi. On se rappel tous des épisodes de dessins animés qui passaient à la télé sur les x-mens, spider-man, etc... Même si ces séries ne sont pas exactement les mêmes qu'en BD, elles restaient interréssantes pour leur univers. En ce moment je m'interresse de plus en plus à cet univers surtout à des héros comme Spider-man (que j'idolâtre et que je n'ai malheureusement par encore pu lire la version urban, mais cella ne saurait tarder), les x-mens (à la vu des films qui m'ont fait re-découvrire nos amis les mutants) et bien sur un gentil petit personnages bien sympatique pas trés trés connu et jamais diffusé sur nos chaines, que j'ai découvert il y a peu : Lobo.
Bien sur, je m'interresse aussi à la facon d'écrire des auteurs qui est ici totalement unique et appréciable ! C'est un ami (comme cité -bien- plus haut) qui m'a fait découvrir ce forum. Le connaisant pour ces talents d'écrivains, je suis donc assidument sa série.
Mais me contenterais-je seulement de lire ? La tenatation de la feuille blanche n'aura pas raison de moi un jour ou l'autre ? A voir ! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Sven Dim 12 Nov - 18:08 | |
| Wilkommen Sven
#
tu lis quoi comme comics? | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Sven Dim 12 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Zash Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans l'ancre de mon imagination Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sven Lun 13 Nov - 20:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sven Bolfield Nouveau
| Sujet: Re: Sven Mar 14 Nov - 19:58 | |
| - Bakusan-Koni a écrit:
- Wilkommen Sven
#
tu lis quoi comme comics? Ben en fait j'en lit pas beaucoup. Ou même pas du tout. C'est surtout les info sur leur univers que je lis. Bien que je voudrais en lire (malgré le trou qui va grandissant dans mon porte-feuille) je me contente pour l'instant de m'abreuver d'info sur eux via des sites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sven | |
| |
|
| |
| Sven | |
|