Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 15 février 2007 : fin pour Urban Hawkeye & Urban Enforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: 15 février 2007 : fin pour Urban Hawkeye & Urban Enforce   Jeu 15 Fév - 23:43

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui débute le cross over entre Urban Hawkeye et Urban Enforcers, les deux séries principales de Zauriel sur Urban Comics. Cette histoire entre ces deux titres (dont la première est la deuxième au nombre d'épisodes parus, quand même !) sera en trois parties et nous vous livrons la première dans Urban Hawkeye, disponible dès maintenant !

Ce cross over termine donc les deux séries principales de cet auteur, et nous ne pouvons qu'avoir un pincement au coeur en voyant le destin de ces personnages, étant donné que Clint Barton est quand même devenu un des cadres de Urban Comics.
L'auteur se prépare donc à mettre un point final à cette saga et à ses séries (même si des one shots sont à l'étude pour certains rares survivants), et il vous en parle lui-même dans un petit texte, une sorte de bande annonce si on peut dire, mais surtout une déclaration d'un de nos meilleurs scénaristes sur ses créations dans Urban Comics pour vous donner envie de lire ces trois épisodes.

Citation :
voilà, chers lecteurs. avec l'épisode d'hawkeye 38 commence la dernière aventure de l'archer d'urban et de tous ses compagnons. brisé, empli d'amertume et de haine pour le taskmaster, l'homme qui a tué karla, la femme qu'il aimait, qui a tué et fait accusé injustement le justicier de ce meurtre, clint a réuni avec lui simon williams, silver sable et mocking bird pour se débarasser de lui. mais ce qu'il ne sait pas, c'est que le taskmaster sait s'entourer.

Quelques mots simples mais qui donnent envie, même si l'impatience était déjà présente chez les lecteurs. Allez donc vite lire cet épisode, en oubliant pas non plus ceux d'Urban Green Lantern, Urban Teen Titans, Urban Tales et les autres encore à venir !

Bonnes lectures à tous et à bientôt.

La Rédac'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Rédac'
Rédacteur


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Re: 15 février 2007 : fin pour Urban Hawkeye & Urban Enforce   Dim 25 Fév - 1:56

News de dernière minute : ne manquez pas l'épisode 20 du Gorille ! Un des meilleurs numéros jamais parus dans Urban Comics ! Un chapitre intimiste, fort et parfaitement maîtrisé ! Un must à lire et à relire, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
15 février 2007 : fin pour Urban Hawkeye & Urban Enforce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIES URBAN COMICS FEVRIER 2012
» Mise à jour Airport 2007 002 pour les Macs Intel
» Cablecom - Mise à jour prévue le 27 février 2007
» Mon séjour le 12 et 13 Février 2007
» Pneu/Pneus/Roue/Roues/Jante/Jantes 1/16 Rally/Ford/Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Urban News & Présentation :: News-
Sauter vers: