Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires d'Urban Supergirl

Aller en bas 
+9
Shadow
Snake
Bakusan
Dax
Lex L
Zauriel
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:51

désolé pour les fautes et merci de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:06

Premier épsiode Supergirl, deuxième Stargirl, va falloir choisir sur laquelle t'es entrain d'écrire quand même ^^

je rejoint certains de mes camarades, moins bon que le premier à mon goût, cela doit venir du fait que j'esperait en apprendre un peu plus sur Supergirl mais que je n'ai pas eu d'info (ou alors pas directement)

[ça veux donc dire que tu peux m'envoyer la ou les description des persos de cette série que tu souhaite que je fasse]
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:13

Episode 3 en ligne !
Suite des manipulations autour de Supergirl, avec un Lex Luthor plus complexe et machiavélique que jamais ! L'auteur continue avec brio à avancer les bases de ses personnages et de ses intrigues !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:10

J'aime bien.
C'est un peu dommage qu'on voit si peu le personnage principal, mais c'est plaisant de voir autant Luthor. Il y a un réel retour de ce bon vieux Lex, ces derniers temps, et j'aime ça.

Bon, même si c'est vrai que c'est dommage qu'on voit si peu Supergirl, ça reste plaisant. Tu continues à mettre en place ton univers en posant les bases des différents personnages et des forces en présence, et c'est bien. Lex est bien utilisé, comme je l'ai dis, le nouveau vilain qui vient d'arriver est bien foutu et surtout n'est ni méchant, ni gentil : c'est un peu classique comme idée, mais ça peut donner de bonnes choses.
Donc d'assez bonnes idées, avec un Luthor très bien fait et passionnant. Ca faisait plusieurs semaines qu'on n'avait plus vu le Caïd de la pègre, et ces dernières semaines il apparaît de plus en plus, et j'aime cette continuité.

Un bon épisode, finalement, même si il serait temps de revoir Supergirl.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:08

Ne t'inquiète pas, on retrouve Yelena dès le prochain épisode. Sinon, merci d'avoir lu et apprécier Metallo qui jouera un rôle important dans les épisodes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:49

j'aime beaucoup ta version de metallo, qui me fait penser à l'agent zéro, dans l'arme x.
contrairement à ben, je trouve ça bien que tu développes d'autres personnages. je ne pense pas que ce soit au détriment de ton héroine, qui gagne en mythologie avec des ennemis pareils
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:16

Je suis plutôt d'accord avec Zauriel. J'adore cet épisode en tous cas, et le personnage est très bien décrit.

Il me tarde de revoir les deux blondes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:00

merci à vous deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:41

Episode 4 en ligne !
Suite des aventures de la jeune blonde la plus puissante de la planète, avec de nouvelles découvertes et un final qui tiendra en haleine ! Venez lire le nouveau chapitre des aventures de l'héroïne ennemie de Lex Luthor !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 0:43

Pas mal du tout.
L'intrigue avance un petit peu lentement et il n'y a pas grand-chose dans cet épisode, mais le personnage principal est riche et la plongée dans l'univers d'Urban Superman plaisante. J'apprécie de revoir les visages de White et des autres, et j'aime cette idée de série soeur de celle de Diablo, mais originale quand même.

Un bon épisode, donc, même si le peu de choses qui s'y trouvent font qu'il peut passer pour un peu court. Le final est classique mais fait son effet, j'ai envie de lire la suite. Tu continues à bien gérer ton histoire, et j'espère que ça tiendra la route jusqu'à la fin. En tout cas, j'en serais pour voir comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:24

Une série qui est certes "soeur" de la mienne, mais qui trouve ces marques. J'aime bien le fait qu'elle suive les pas de Clark, qu'on decouvre mieux son univers grace à elle.

Le tout est très clair et original, Superman ne combattant pas encore des vilains. J'adore ce que tu en fait, tu la place directement dans une situation insoutenable. Top!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:58

Merci, les gars.

Je voulais, avec cet épisode, montrer plus en détail les investigations de Yelena qui est sur le sol américain, rappellons-le, pour retrouver Clark. Ayant pour seules informations les rêves qu'elle faisait et qui évoquait le travail de Clark, il était normal qu'elle se rende là où il bossait avant de sauver le monde, à savoir au Boston Herlad. Lui faire rencontrer des personnages clefs de la vie du Superman de DC comme Pete et Perry me paraissait une idée interessante qui permettrait à Supergirl et au lecteur de s'immerger dans la vie de Clark et d'en apprendre plus sur lui.

Mais plus qu'une série "soeur", Supergirl va très bientôt prendre une toute nouvelle allure après les évènements qui vont se produire dans les deux prochains épisodes. Ne ratez surtout pas la suite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:46

c'est un très bon épisode que tu nous écris ici. on suit petit à petit les investigations de ton héroine dans un environnement qui lui est totalement étranger. j'ai cru remarquer deux ou trois fautes de frappes, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:16

Merci de ton avis, Zauriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:46

Episode 5 en ligne !
Suite des aventures de la fille la plus forte de Urban Comics avec un combat inégal, mais pas dans le sens que l'on croit ! Plus Lex Luthor complotant, encore et toujours pour notre plus grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 3:04

C'est bien...mais c'est très lent.

Si on regarde, il n'y a presque rien de changé entre le début et la fin de l'épisode, et c'est un peu dommage parce qu'il n'y a pas de grand dynamisme dans ton épisode, et ça nuit un peu à la lecture. Je dirais ce que j'ai aimé après, mais sincèrement je trouve que le rythme est quand même un peu trop lent sur ce titre.
Poser les bases et bien s'occuper des personnages est très bon, mais il ne faut pas non plus oublier l'action et les rebondissements : c'est ce qui tient les lecteurs en haleine, après tout.

Mais sinon, oui, au niveau des personnages et de leurs psychologies, c'est parfait. Je comprends parfaitement les choix et motivations de chacun, tu joues vraiment parfaitement sur leurs caractères et leurs pensées, et c'est un beau petit bijou de ce point de vue là.
C'est vrai, tu es très bon pour la psychologie, mais comme je l'ai dis, ça manque un peu d'action et de dynamisme.

Au final, l'épisode est loin d'être mauvais et j'ai aimé le lire, mais comme dis, l'intrigue est très lente et risque de faire perdre de l'intérêt. Ca serait très dommage, tant cette histoire me plaît, donc fais attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:08

Yep, c'est un épisode centré sur la psychologie des persos, mais je l'ai pas trouvé si lent que ça. Bien sûr entre le début et la fin rien n'a vraiment changé, mais c'était très bien écrit et tant que ce style se limite à quelques épisodes et pas à toute la série, ça me dérange pas. thumright
Bravo donc, une fois de plus !

Ps: je me fais des idées où le style de Ben t'a un peu déteint dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:33

Merci d'avoir lu.

Pour ce qui est de la lenteur de cet épisode, cela est dû en effet à mon attachement à la psychologie des perosnnages et non au dynamisme d'un combat réel. Le combat est ici en sous couche, un décor, pour introduire encore plus en profondeur les pensées de mes perosnnages. Après, on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:06

Lenteur certes, mais veritable combat psychologique je trouve. le combat interieur de la belle est très bien fait.

Bon certes on attend qu'elle lui mette sa taule, mais on est patient avec les super ici ^^

Que du bon bien l'exploitation des faiblesses de supergirl et je pense qu'une série qui pose bien ses bases dès le départ peut aller loin...
Donc Wait and read!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:58

je comprends tout à fait que lex préfère stimuler la psychologie de ses personnages. ici, c'est certainement plus intéressant ET plus enrichissant qu'un combat. en effet, on peut suivre ici les peurs de l'héroine et celle de son acolyte, si on peut appeler pete ainsi. yelena ne comprend pas ce qui se passe. elle a un pouvoir surhumain et elle craint d'avoir des morts sur la conscience plutôt que de filer bille en tête face à son adversaire dont elle ne connait ni le nom, ni les limites et encore moins les motivations.
certes, le déco ne change pas, mais cet épisode permet de densifier l'aspect dramatique qui tourne autour de ton héroine, et ça, c'est un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:49

Merci, guys.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:26

Episode 6 en ligne !
Suite des aventures épiques et dangereuses de la fille la plus forte de Urban Comics, avec de nouveaux rebondissements dans une intrigue savamment orchestrée par Lex Luthor !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:41

C'est très bon, certainement un des meilleurs épisodes de la série. Si le précédent numéro m'avait paru un peu lent, il est ici justifié par l'évolution de la psychologie de Yelena. Tu réussis très bien à la rendre humaine et à faire comprendre ses changements et ses positionnements moraux aux lecteurs. C'est très bien, ça.
En plus, tu parviens à allier tes deux intrigues et à faire de très bons passages, tout en utilisant quand même plusieurs personnages importants. Bravo, vraiment, c'est du tout bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:47

J'adore toujours autant, bravo !
Et je continue à penser que ton style ressemble de plus en plus à celui de Ben Wawe.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:10

Merci pour vos commentaires et content que cet épisode vous ait plus. Personnellement, je le considère comme le meilleur que j'ai fais sur Urban Supergirl jusqu'à maintenant et j'ai beaucoup aimé l'écrire. Comme vous l'avez constaté, Supergirl prend un autre tournant avec les évènements qui touchent Yelena. Bientôt, des réponses viendront aux questions que vous vous êtes posés jusqu'alors.

Shadow, je prends ta remarque comme un compliment ? Ca remet quand même en cause mon originalité scénaristique, ce que tu dis. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl   Commentaires d'Urban Supergirl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Supergirl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban Supergirl
» Commentaires de Cash
» Commentaires d'Atlantis
» Commentaires de Urban ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Supergirl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser