Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Episode 16 : Association de malfaiteurs 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
avatar

Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

MessageSujet: Episode 16 : Association de malfaiteurs 5/5   Ven 18 Mai - 13:33

Il y avait encore quelques minutes, Steelman était dans les airs, près du hangar où il avait affronté les hommes de David Grey. Mais à présent, il se trouvait à l’entrée d’un cimetière. Comment s’était-il retrouvé là? Le cristal qu’il tenait dans la main droite y était sûrement pour quelque chose. Mais si David avait dit vrai, Steelman avait certainement voyagé à travers le temps. Il allait faire un tour dans le cimetière par curiosité, quand une main se posa sur son épaule. Steelman se retourna et se trouva en face d’un homme d’une quarantaine d’années. Son visage ne lui était pas inconnu, mais il était impossible au héros de mettre un nom dessus.

«N’allez pas dans ce cimetière, vous n’aimeriez pas ce que vous y trouveriez, dit l’homme en retirant sa main.
-Et vous êtes…
-Je ne peux rien vous dire, désolé. Vous devez retourner immédiatement à votre époque!
-Je veux bien, mais je fais comment?
-Vous avez le cristal ? demanda le mystérieux inconnu.

Steelman le lui montra.

-Parfait, poursuivit l’homme. Vous devez vous concentrer sur le moment de votre départ. Vous alliez secourir David Grey, c’est bien ça?
-Oui, mais comment savez-vous ça? Qui êtes-vous, bon sang?
-Pensez à ce moment!» répondit l’homme en feignant de ne pas avoir entendu la question de son interlocuteur.

Comprenant qu’il n’obtiendrait rien de l’homme, Steelman s’exécuta. Le cristal toujours dans la main, il ferma les yeux et repensa à l’affrontement entre Devil et Darkness.
Il allait aider Darkness, quand son regard s’arrêta sur David Grey qui gisait inconscient sous les décombres de la porte. Steelman, repensant aux paroles de Grey, se dépêcha de redescendre pour lui porter assistance, en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Tout en amorçant sa descente, le cristal dans la main droite, Steelman pensa à la mort. Pas à la mort possible de David Grey, ni même à la mort de Mike Halligan. Non. Il pensa à la mort en générale…
Steelman ouvrit les yeux. Il était de retour près du hangar. Darkness, au sol, était à demi conscient sous les coups de Devil qui frappait toujours plus fort. Steelman jeta un œil au corps de Grey. Le héros avait un choix à faire.
Soit il allait aider Darkness, qui pouvait lui donner des renseignements sur l’Ordre et la nature de ses pouvoirs, soit il portait assistance à l’homme qui lui avait nuit. Son choix fait, Steelman se précipita sur Devil, l’attrapa par les ailes et le projeta de toutes ses forces contre le mur du hangar. Le choc eut pour effet de le plonger dans l’inconscience. Sans même s’assurer que Devil était hors-jeu, Steelman se pencha sur Darkness.

«Darkness, tu m’entends ?
-Il… Il est partit…
-Estacado?
-Oui… Darkness n’aime pas morfler…
-Accroches-toi! Je vais t’emmener à l’hôpital.
-Pas… Pas la peine… Je sens déjà le démon qui revient en moi. Il va guérir mes blessures. Occupes-toi plutôt du gars sous la porte!
-Inutile, il est mort.
-Et tu ne vas pas tarder à le rejoindre!» dit une voix derrière Steelman.

Le héros se releva doucement et se retourna. Devant lui se tenait Devil et Jack Browning. Ce dernier prit la parole.

«Donnes-nous le cristal que t’as dans la main, et nous t’achèverons sans douleur…
-Ça reste à voir, murmura Devil.
-Vous connaissez sa particularité, n’est-ce pas? demanda Steelman.
-Tu plaisantes? C’est pour ça qu’on a accepté de bosser avec ce stupide mortel! répondit le démon ailé. Sinon pourquoi crois-tu que des êtres comme nous aient accepté de lui obéir?
-Assez perdu de temps! intervint Browning. Le cristal! continua-t-il en tendant la main.
-Vous pouvez toujours rêver! répondit Steelman.
-Et comment vas-tu nous empêcher de te le prendre? Tu es seul contre nous deux…
-Faux! le coupa Darkness qui se relevait et qui se tenait à présent à côté du héros.
-Les forces sont un peu plus équilibrées, je vous l’accorde. Mais il n’empêche que nous sommes plus puissants que vous deux…
-Sauf que nous sommes bien plus nombreux!»

Browning et Devil, à l’instar de Darkness et Steelman, cherchèrent du regard d’où venait cette voix féminine. Mais en vain. Puis Browning comprit.

«Une télépathe!
-Et elle n’est pas venue seule!»

Celui qui venait de dire cela était le jeune garçon qui venait d’apparaître aux côtés de Steelman. Il portait une combinaison et un casque rouge

«Bart?
-Là, m’sieur Steelman, vous gérez pas! répondit l’adolescent. Quand je porte cette superbe combi’, je suis Impulse! Et vous devriez lever les yeux au ciel… »

Steelman et Darkness, tout comme leurs deux adversaires, s’exécutèrent. Ils virent descendre vers eux trois personnes, toutes costumées en super-héros.

«C’est vraiment la mode!» soupira Darkness.

Il y avait une jeune fille blonde qui portait un masque rouge qui couvrait ses yeux. Son T-shirt, également rouge, présentait un grand W jaune sur la poitrine. Elle portait une personne sur son dos.
Mais il était impossible de dire si c’était un homme ou une femme. En effet, il ou elle portait un long manteau bleu foncé et ample. De plus, la capuche de la même couleur qui recouvrait sa tête ne laissait rien apparaître de son visage.
Quant à l’homme qui les accompagnait, il volait seul. Il portait un pantalon de ville gris, un pull noir sur lequel il portait un manteau gris. Il avait sur son visage un masque dans le même style que celui de Steelman. A savoir qu’il ne laissait apparaître que le bas du visage. Mais contrairement au masque du héros, celui-ci était noir.
Les trois individus se posèrent près d’Impulse. A présent, ils étaient six contre deux.

«Vous êtes qui, vous? demanda Devil.
-Je vais faire les présentations. Moi, c’est Impulse, l’adolescent de le plus rapide du monde (et c’est pas des conneries). La fille avec le T-shirt rouge, c’est Wonder-Girl. Entre autre, elle est hyper forte et comme vous avez pu le voir, elle vol. Ensuite, y’a Cérébra, la télépathe. Et le gars en noir qui a la joie de vivre, c’est T.K., qui est télékinésiste!
-Quoi? Depuis quand mon nom de code est T.K.? J’avais dit que je ne voulais pas de nom de code! C’est déjà assez débile de se trimbaler fringué comme ça!
-Bref, poursuivit Impulse. Nous sommes la Young Justice et…
-Franchement, l’interrompit Wonder-Girl, je préférait largement «Teen Heroes»!
-Nous mais sérieux, arrêtez de m’interrompre! s’emporta Impulse. C’est trop la honte là! Donc comme je disais… Oh et puis merde! Vous m’avez cassé dans mon trip! Bon, Wonder-Girl, on fait quoi?
-On fait comme on a dit tout à l’heure!»

Aussitôt, sous les regards médusés de Steelman et Darkness, Impulse fonça vers leurs deux adversaires et se mit à tourner autour d’eux à une vitesse ahurissante. On ne voyait de lui qu’une traînée rouge. Devil, suivit rapidement par Browning, tombèrent à genoux. Ils semblaient manquer d’air. Au bout de quelques secondes, ils étaient étendus sur le sol, inconscients. Impulse ralentit, puis s’arrêta. Tous le rejoignirent, à l‘exception de Darkness qui s‘éclipsa sans que personne ne le remarque.

«Vous ne devriez pas vous approcher autant, dit Impulse. Dans les comics, quand les gentils gagnent trop facilement, c’est parce que les méchants ont feintés.
-Lâches-nous avec tes comics! répondit T.K. On est dans la vraie vie! Et on a été plus fort, c’est tout! Hé! Mais… Où est passé le pote du gars avec les ailes?»

Tous regardèrent à l’endroit où, quelques secondes plus tôt, se trouvait le corps du professeur Jake Browning. Il n’était plus là.

«Je vous l’avez dit : il a feinté!»

«Je vous l’avez dit : il a feinté! Cassie, tu veux qu’on le recherche?
-Inutile, répondit Wonder Girl. Il doit être loin.

La jeune fille s’adressa à Steelman.

-Ça va, Monsieur Baxton?
-Comme me l’a fait remarquer Bar… Impulse, tout à l’heure, il vaudrait mieux s’appeler par nos noms de code quand nous portons ces costumes. Même entre nous. Et pour répondre à ta question, je vais bien. Grâce à toi et tes amis, une fois de plus. Mais que faisiez-vous là?
-On revenait d’un affrontement avec un vilain de seconde zone…

Steelman se tourna vers Darkness.

-Merci à toi aussi, Darkness.
-Ce fut un plaisir. Mais accordes-moi une faveur, appelle-moi Jackie.
-J’ai vraiment du mal à te suivre, plaisanta Steelman. Un coup des Jackie Estacado, un coup des Darkness…
-Les blessures que Devil nous a infligé étaient trop importantes pour que Darkness soigne mon corps tout en gardant le control…»

Les deux hommes furent interrompu par T.K.

«C’est quoi le truc que vous avez là? demanda l’adolescent vêtu de noir en désignant du doigt la main fermée de Steelman.

Ce dernier ouvrit la main et leur montra le morceau de cristal.

-Ça sert à quoi? demanda Impulse.
-Je n’en suit pas encore sûr. D’ailleurs, je ne sais même pas réellement ce que c’est.
-On connais quelqu‘un qui pourrait certainement vous aider, dit Wonder Girl.
-Ouais, poursuivis Impulse. Mac peut faire analyser ce que vous voulez par son méga-ordinateur-subatomique-de-la-mort-qui-tue!
-Je ne sais pas, hésita le héros. Je peux lui faire confiance?
-Il fait parti de notre équipe…
-Bon! Et où puis-je le trouver, ce Mac?
-On va vous conduire à lui, répondit Wonder Girl.
-Et que fait-on de celui-là?

Jusqu’à ce moment là, Cérébra, le visage toujours dissimulé sous sa capuche, n’avait pas dit un mot. Steelman en avait presque oublié sa présence.

Tous regardèrent l’individu évanoui. Le démon avait laissé place à Daron Malakian.

-Je vais aller chercher la police, répondit Impulse.

Steelman eu l’air perplexe.

-Tu crois vraiment qu’ils vont faire confiance à un ado affublé d’un costume rouge comme le tien? Et puis, ils ne pourront rien faire quand Devil reprendra le dessus.
-On fait quoi, alors? s’impatienta T.K.
-Je m’en charge! intervint Jackie.
-Tu ne lui feras pas de mal, n’est-ce pas? s’enquit aussitôt Steelman. Daron n’est pas responsable des agissements de Devil.
-Mouais… Ça reste à voir. Enfin, si ça peut te rassurer, ok. Je ne lui ferai pas de mal. Content?
-Bon, ben puisque c’est réglé, on peut rentrer?
-Tu m’as l’air très sympathique, T.K., dit Steelman avec un petit sourire.

Il se tourna à nouveau vers Darkness.

-J’aimerai te revoir. J’ai beaucoup de choses à te demander.
-Je sais. Et ne t’inquiètes pas, nous nous reverrons plus tôt que tu ne le penses.
-Alors, à bientôt.»

Steelman tendit la main, que Jackie saisit. Puis le héros, accompagné de Impulse, Cérébra, T.K. et Wonder Girl, s’envola dans les airs, en direction du Q.G. de la Young Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 16 : Association de malfaiteurs 5/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Steelman-
Sauter vers: