Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Joker
Urban poster
The Joker


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMar 13 Jan - 14:52

Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, l'héridité est toujours importante, qu'elle soit "directe" ou pas. Nos origines génétiques ou sociales nous rattrapent toujours, l'issu est toujours la même : on reproduit la même chose que notre père ou de ce qui s'en rapproche le plus. Même si on peste contre et qu'on se terre dans les remords, même si la souffrance du Crist paraît invraisemblable par rapport à la nôtre, on termine toujours notre vie en ayant reproduit le même shéma. C'est même pas le Destin ou un putain de dieu qui s'en charge, c'est ton propre géniteur, en toi, dans ton âme ou ce qu'il en reste qui manipule le tout. Je suis Duela Dent, mais on m'appelle la Fille du Joker et voici comment j'ai lutté contre la pourriture que j'était censée être.

Je vivais à Miami, oui, LA ville de Miami, celle pourrie par la drogue et les cartels de drogues qui se dispute le marché. Ceux qui font un métier honnête seront sois racketés pour une "protection" comme ils disent soit contriburont à la richesse et à la guerre urbaine qui déchire cette ville. Oh, non, je n'ai jamais dit que j'était innocente dans tout ça, je l'étais certes jusqu'à l'âge de raison ( c'est à dire 10 ans, quand tu apprend quand courrir et où te planquer ). Les secrets de ma naissance sont inconnu de tous, même de moi même tient. Je sais juste que je Lui ressemble, la peau d'un blanc laiteux, des lèvres d'un rouge sang et des cheveux à la couleur hors norme, mais je reste tout de même belle et attirante hein ! Faut pas pousser non plus...

Depuis mon enfance, j'ai décidé d'être dans les gagnants. Non non, je n'ai pas perpétué dans les affaires de drogues, loin de là. Mais j'ai participé à une congrégation de Protection à Nos Amis les Mutants. C'est vrai quoi, peut être que moi aussi j'en suis une avec mon apparence de carte à jouer, quoi qu'il en soit, pour s'en sortir à l'époque actuelle, il faut savoir se différencier. Là où il n'y a que du foot, tu propose un petit sport qui n'a rien à voir comme le rugby, tu le théâtralise un peu et regarde le succés que ça rapporte. Moi, je fais pareil, mais avec la renommée en moins. Bon, mon style ne fait pas l'hunaminité, j'ai tendance à faire un peu de crasse quand je protége, avec des morts, du sang, des larmes et tout ce qu'il s'ensuit mais faut bien survivre ! C'est pas avec mon mètre soixante cinq que je vais faire fuir les gros méchants nazillon qui veulent se baigner dans du sang mutant...

Voilà comment j'ai fait ma vie. Là, je suis dans mon "bureau" : une piaule de 5m² avec un bureau et un lit pour que je pionce un peu... Bon ça à l'air minable mais c'est un coin charmant ! La preuve, mon coéquipier qui veut bien me suivre et me couvrir en cas de coup dur... Blue Devil je l'appelle. Pourquoi ? Ah... pour ça... voyez avec lui ! J'ai pas envie de me faire buter... Sachez juste qu'il mérite largement son surnom. Tient le voilà qu'il rentre d'ailleurs...

"Coucou Blue... Alors cette protection ? Combien sont tomber ?
-Comme D'hab'..."
" Comme d'hab " signifiait une bonne ventaine. Blue intervient surtout quand le client est sûr à 100 % de se faire attaquer. Parfois, certains client nous donne même un coup de main en utilisant leur propre capacités. C'est ça que je trouve amusant dans ce métier, on ne sait jamais sur quoi on tombe. Moi personnellement, je suis engagé quand le client tient à garder une certaine discrétion. Ah ! Voilà mon préféré ! Docteur Jackal, un japonais nommé Akabane Kurodo qui devinait quel rôle il tient dans l'équipe. Habiller d'un grand et large imper noir, d'une chemise blanche surmontée d'une cravate et d'un chapeau à la mafieux, il fait plus que peur. Il est plutôt jeune aussi, même si Blue dit le contraire et c'est un mutant lui aussi, il peut créer divers objet à l'aide de son sang.

Une bien belle équipe que j'ai là, et j'en suis assez fiére ! Notre histoire n'a pas été rose, mais celle qui va arriver va nous pousser là où nul humain ou mutant n'a jamais pensé à aller farfouiller. Une histoire de fou quoi !

Tout à commencer donc quand Blue est rentré du travail, suivit de Jackal. Les affaires étaient florissantes, bien que cela n'enchantait pas mon Blue chérie ( quoi que il n'était pas enchanté de grand chose en faite le pauvre diabolinou ). Jackal lui était comme d'habitude, c'est à dire qu'il n'en avait rien à foutre. Par contre il venait nous apporter le journal du matin, un conseiller municipal de la ville venait de se faire charcuter par un groupe inconnu. Surement un groupe d'Islamiste venant d'Iran pour nous asservir à la loi de L'Islam. Non je ne suis pas raciste, je répéte juste ce que je vois à la télé en ce moment.

"Non ma chère, précisa le docteur, ce sont des satanistes cette fois.
-Ca me rappelle une histoire ça. Mais je ne sais plus où, ce serait pas San Francisco ?
-Je ne sais pas, en tout cas, notre prochaine cliente nous attend. Exeptionnellement, je me joint à vous pour ces festivités et je pense que mon aide va vous être fort u... Oh, ils sont déjà partis... Quel efficacité..."

Je me suis toujours demandée pourquoi Blue n'a jamais beaucoup aimé Akabane. Il est un peu sombre et ses pouvoirs font flipper mais il nous a jamais trahis, et c'est temps mieux. Pourtant... Pourquoi diable ( pardon Blue ) l'atmosphére est t-elle si lourde dans cette voiture ? Le voyage se passa rapidement et la cliente se présenta à nous et nous invita à entrer dans un bar. Bar assez étrange je dois vous l'avouer mais il semble être remplit de mutant. Ca et là, divers individus faisait des tours de passe passe, traversaient les murs pour prendre un verre et il y en a même un qui sortit un bouquet de fleur de son chapeau afin de l'offrir à sa dulciné. Blue Devil à mes côtés semblait bizarre lui aussi, il semblait à la fois ému et émerveillé, comme si pour la première fois de sa vie il était entrée dans un endroit qui lui correspondait. D'ailleurs, personne ici ne faisait attention à lui. Autre chose, je commence à me rendre compte, que même pour des mutants, leurs pouvoirs étaient... Original. Rien de concret ou de logique, comme les quatres verres remplit d'une étrange boisson qui sortirent de nul part.

"Je me présente, je suis l'enchanteresse et voici mon garde du corps : Freddy, le mortel le plus puissant de la Terre."


Dernière édition par The Joker le Jeu 15 Jan - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Urban poster
The Joker


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMar 13 Jan - 15:56

A peine entré ici, je me suis senti un peu comme chez moi. Sûrement les "vibrations" de l'endroit. D'une façon étrange, le chacal en noir à côté de moi semblait ressentir la même chose. Duela, elle, semblait par contre assez indisposée, comme si elle était menacée par l'endroit même. Notre cliente est assez étrange, on aurait dit Link dans Zelda avec ses habits verts et son chapeau à pointe. L'Enchanteresse, qu'elle s'appellait et son garde du corps Freddy. Tient d'ailleurs où ce Freddy ? Mon regard se tourna à droite, puis à gauche. Rien. Par soucis et au risque de passer pour un imbécile je me retourna, toujours rien.

Désolé de paraître assez antiphatique, mais quand vous avez la peau bleu, une musculature hors norme et des cornes sur la tête vous n'inspirez pas forcément la sympathie. Je pense être un mutant, oui je ne peux que le penser, je n'ai fait ni test concret d'ADN ou quoi que ce soit d'autre. J'ai subit. Je m'appelle Daniel Cassidy, mais on m'appelle Blue Devil. J'ai fait la guerre du vietnam, j'ai tuer du rouge, beaucoup, et Dieu semble m'avoir punit pour ça. Une évacuation qui s'est mal passée, une jambe inerte, sûrement morte et un avion qui passe pour lâcher du napalm... J'ai survécu, je n'ai même rien senti, on dirait que ressentir l'enfer avant de mourrir a décuplés les stades de ma mutation bien avant l'heure. Je suis devenu plus fort, mais j'en paye le prix. Et aujourd'hui, pour la première fois, je me sens.... chez moi.

C'est moi qui ai recueillit la fille du Joker quand je l'ai trouvé seule dans la rue, en train de se battre comme une damnée contre un ennemie 20 fois supérieur en nombre, voulant sans doute en abuser avant de la faire "tourner". D'habitude, les filles poussent des cris et appellent à l'aide. D'habitude je n'aurait rien fait et j'aurait passer mon chemin en rabattant mon capuchon pour pas qu'on me voit. Ce jour là n'était pas comme les autres. Elle ne m'a rien dit sur sa vie, sur ses parents, quand elle était à l'école. Je sais juste qu'elle est différente, et agile. Bien plus que moi. Elle aurait pu aller aux J.O. Elle a fait garde du corps. Elle est imprévisible et efficace. On ne devine jamais les reactions qu'elle va avoir, ni les actions qu'elle va entreprendre. Moi je la suis. Surement parce que... le jour où je l'ai secouru, j'ai eu l'impression, en voyant une dizaine de cadavre dans la rue adjacente, qu'elle n'avait pas besoin d'aide finalement. Et pourtant, je l'ai aidé et à la fin, elle m'a fait le numéro de la demoiselle en détresse en se jetant sur moi, se brulant sur ma peau bleu infernal. Malgré les brûlures, elle m'a appellé "son héros", Blue Devil.

D'ailleurs, là, elle était en train de toiser un enfant qui se tenait fiérement aux côté de l'Enchanteresse.
"C'est votre fils madame ? Il est mignon ! Huit ans je parie ?"
La jeune femme souria engimatiquement, a la Akabane ( qui lui commandait gentiment à boire, n'ayant apparament rien à foutre de la situation comme d'habitude ) et répondit calmement qu'il s'agissait de Freddy son garde du corps et que oui il avait huit ans. Un gros blanc s'installa, et je pensa à l'instant qu'on allait s'en aller. Jackal se préparait même à payer son addition, c'est un signe. Duela elle, ne bougeait plus, fixant du regard le jeune garçon qui lui ne la regardait pas, préférant boire son coca. Soudainement, à la surprise de tout le monde, elle bondissa en avant, l'attrapa pour lui faire subir une chose que personne n'y aurait pensé auparavent : un gropoutou. Le serrant très fort dans ses bras, elle hurlait à plein poumon, les yeux fermés "Petit frère ! Petit frère !". Le petit frère lui, aurait bien aimé se dégageait, mais il ne le pouvait pas, il était obligé de subir la démonstration étonnante et subite d'amour de la fille du Joker. Voyant que sa peau commençait à prendre la même teinte que la mienne, j'aida le pauvre bambin, qui reprit son souffle. Akabane ? Ben, il se reprit à boire...

Le calme enfin revenu et la surprise passée, la plupart des gens s'interessèrent à ce qui se passait sur notre table. Et pour la première fois depuis que j'était entrée, je vis leur mine inquiéte et soucieuse.

"Je vous ai convié ici, pour vous demander votre aide, non pas en temps que garde du corps, mais en tant que guerrier.
-Mais vous avez Petit frère comme garde du corps, le mortel le plus puissant de la Terre, pourquoi nous ?
-Petit frère... pffff. Hum ! Parce que ce qui nous concerne ici, va vous concerner prochainement. La magie risque d'être détruite."

Je me levai aussitôt et attrapa Duela par la peau du dos pour nous nous en aller. Pourquoi nous faire perdre du temps avec ces conneries ? Akabane lui, ne semblait pas décidé à bouger. Tans pis pour lui, c'est plus mon probléme. Traînant avec difficulté Duela qui protestait ouvertement, j'ouvrit la porte et là, je me suis demandé si c'était vraiment des conneries. Il n'y avait plus rien. C'était le vide sidéral en face de moi. Duela sembla tout d'un coup aussi emerveillé que j'était horrifié. C'est à ce moment que Celui Dont On Ne Doit Pas Prenoncer Le Nom ( Sans Quoi Vous Avez Ma Main Dans Votre Tronche ) l'ouvrit :

"Ce Bar est fréquenter par des magiciens uniquement, seul des mages ou des créature ayant rapport à l'occulte peuvent venir ici. C'est pour ça que tu te sens bien ici. Tu n'es pas un mutant, tu es un démon."

Avec du recul, je me suis rendu compte que cette remarque m'a fait moins chavirer que je ne l'aurait pensé. Peut être que je m'en doutait un peu. Peut être parce que je croyais que je rêvais ou que j'étais déjà soûl. Je ne sais pas. Tous ce que je sais, c'est que la magie et donc l'occulte allait être détruite à la source et que seule cette Enchanteresse pourrait la protéger. Nous allons donc devoir l'assister mais aussi la défendre quand le besoin allait se faire sentir. Je comprend maintenant pourquoi Jackal paraissait toujours aussi jeune que quand il m'a examiné dans les années 60.... Je comprend aussi que ma vie risque de prendre un certains tournant. Mais pour la première fois, ça ne me deplaît pas vraiment.


Dernière édition par The Joker le Jeu 15 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Urban poster
The Joker


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMar 13 Jan - 16:01

Voilà, je propose un premier chapitre d'une nouvelle série consacré aux Shadow Pacts. Je me suis accordé quelque liberté au sujet de certains personnages, je sais que la magie n'est pas très présente ( voir pas du tout ) dans l'Univers d'Urban, mais un univers est basé sur un equilibre, le bien et le mal, l'occulte et la logique. Il manque un peu de ça dans Urban, je propose donc une série consacré à l'Occulte avec des personnages non pas appartenant à l'équipe original de DC, mais avec des personnages qui pourrait bien appartenir à cet esprit.

Enfin, je préfére pas m'avancer, peut être que ça ne plaira à personne et que ce sera refuser. A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMar 13 Jan - 16:32

Je n'ai pas encore lu, mais pour ce qui est de la magie dans Urban, il y a/avait Stephen Strange, Tim Hunter, Zatanna, (bref, les 7 gamins de Strange), Hulk avait aussi des origines mystiques, tout comme Spider-Man, Daredevil, Darkness... L'occulte et la magie sont présent chez Urban!!

(je ne dis pas q'il n'y a pas de place pour ta série, hein. Je voulais juste éclaircir ce point Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
The Joker
Urban poster
The Joker


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMar 13 Jan - 16:52

Oui ^^ Je suis d'accord et je m'excuse car je n'ai pas encore tout lu ici... ( ya beaucoup de chose XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMar 13 Jan - 17:57

Précision : Je me levai et non je me leva.

Je n'ai encore pas lu donc je te donnerai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMar 13 Jan - 18:07

J'ai lu en diagonale, et y'a un truc qui m'intrigue : Billy, le garde du corps de 8 ans, mortel le plus puissant du monde. Si c'est Billy Batson, alias Captain Marvel, il est déjà urbanisé (sous le nom de Bill Baxton, cf Urban Strange et Steelman).
Et t'es sur que la fille du Joker et raccor avec ce qu'on sait du Urban Joker??
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
The Joker
Urban poster
The Joker


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMar 13 Jan - 18:24

Duela n'a du Joker que l'apparence du Pseudonyme, mais vu que URban Joker n'est jamais allée a Miami ( si je me goure dites le moi ) c'est loin d'être sa fille, mais parfois l'apparence te donne un surnom indélébile.

Sinon, si Captain Marvel a déjà été urbanisé, ce n'est pas grave, je pense qu'il y a pas mal de héros "magique" non urbanisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMer 14 Jan - 1:36

Je lirais ça vendredi après mes examens. Tu peux utiliser Freddy Freeman, ex Captain Marvel Jr et actuel Captain Marvel à la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
The Joker
Urban poster
The Joker


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyMer 14 Jan - 19:12

J'y avais pensé, et en plus, ça rajoutera de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Urban poster
The Joker


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyJeu 15 Jan - 12:21

Petit Up pour dire que les fautes ont été corrigés et le nom du gosse changé !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker EmptyVen 16 Jan - 14:48

J'aime bien. Le style n'est pas mauvais (parfois un peu rapide, quand même), les idées sont assez bonnes et c'est sympa'. Le truc, c'est qu'on a eu énormément de séries mystiques : Spidey, DD, Strange, Green Lantern même un peu au départ...on a eu vraiment beaucoup, beaucoup.
On a une pause assez salvatrice, je pense qu'on peut reprendre ici. Il faudrait que tu me dises par message privé ce que tu prévois pour la suite. On demande trois épisodes d'avance avant de commencer à publier.

Ah, sinon, le Joker n'est pas très connu...pour l'instant. Le prochain épisode de Urban Batman devrait changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty
MessageSujet: Re: Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker   Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction et Chapitre 1: L'escadron 23
» Le Joker
» Episode 3 : The Shadow knows !
» urban cross-over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Les dessous d'Urban :: Urban Comics et vous :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser