Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Episode 3 : The Shadow knows !

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 3 : The Shadow knows ! Empty
MessageSujet: Episode 3 : The Shadow knows !   Episode 3 : The Shadow knows ! EmptyMer 8 Aoû - 19:48

Résumé des épisodes précédents : Cliff Secord est l'arme secrète des Etats-Unis durant la guerre, où il est Rocketeer, chevalier du ciel permettant de réussir des missions secrètes. Envoyé en France où il fait alliance avec le mystérieux Shadow, il doit stopper les hordes nazies, mais rien n'est aussi simple que ça...

13 Décembre 1941 - 8h37. Wissembourg - Zone annexéé par l'Allemagne

Le brouillard commençait légèrement à se dissiper dans la forêt de Wissembourg. Cela faisait un peu plus d'une heure que nous attendions dans ce froid hivernal, mes orteils et mes doigts étaient complétement gelés. Shadow avait recouvert sa tête d'un large chapeau qui lui donnait un air de cow-boy. Son visage était toujours partiellement caché par un foulard noir. Il attendait patiemment, sans un murmure. Quel étrange personnage ce Shadow, nous ne connaissons rien de lui et pourtant il inspirait confiance.

Un bruit mécanique se fit entendre au loin dans la brume. Le train, il était en avance. Ganth se retourna vers moi et me fit un signe de la main. Je sortis de mon sac mon casque et vérifia une nouvelle fois que tout mon équipement était prêt. Shadow arma son Sten MK II et sortit de sa poche une petite charge explosive. Il retira la sécurité de l'allumeur et replaça la charge dans son imperméable. Il nous jeta un regard et nous balança:

"Vous ne croyez tout de même pas que nous allons attaquer un train de plaisance?"

Le train approchait dangereusement. On pouvait apercevoir maintenant la lumière jaune de la locomotive. Je mis mon casque et me concentra. Guy et Hal, qui s'étaient mis en retrait depuis le début de l'opération, armèrent leurs Garand M1. Le stress était à son paroxisme. Seul Shadow était décontracté, on aurait même dit que ça l'amusait. Le train arriva dans un tonnerre mécanique, la fumée noire qui sortait de la locomotive dissimulait entièrement le ciel.

"Cliff, c'est à toi!"

C'était Ganth qui venait de me crier dessus. Je pressa le bouton d'allumage. Un vrombissement puis des petites flammes apparurent aux sorties des deux fusées. Je leva la tête et appuya une nouvelle fois sur l'allumeur. Toujours ce même sentiment de liberté, de puissance et de bien être. Je renaissais à chaque nouvel envol. Je traversai le mur de fumée de noir à pleine allure pour me retrouver au dessus du train. D'où j'étais, j'avais un angle de vue parfait et je pouvais évaluer notre ennemi. Shadow avait raison, ce n'était pas un train de plaisance! Chaque paroi des wagons était renforcé par un blindage en acier. Les fenêtres quant à elles étaient inexistantes, elles étaient remplacées par des minuscules fentes horizontales, comme des meurtrières. Sur chaque toit, une sentinelle protégait son territoire armée d'une MG34, de redoutable mitrailleuse malgrès leur poids. Elles ne tardèrent pas d'ailleurs à faire feu en essayant d'éliminer cet insecte nuisible. Je virevoltais dans l'air dans l'unique but de créer une diversion pour que Ganth et les autres puissent pénétrer dans le train en toute discrètion. J'essayais d'effectuer des cercles le plus vite possible en modifiant à chaque fois ma trajectoire, je ralentissai et c'était la mort assurée. Les mitrailleuses crachaient un déluge de feu dans un vacarme assourdissant. J'imaginais la situation à l'intérieur du train, j'espèrais que ce Köft préparait son testament. J'aperçus Shadow à l'arrière du dernier wagon se préparant
à faire sauter la porte blindée. Hal, quant à lui, s'était infilter par le deuxième wagon. Il se trouvait ainsi entre deux sentinelles, c'était risqué mais utile pour pouvoir les surprendre. Ces dernières étaient tellement occupées à essayer de m'abattre qu'elles ne faisaient guère attention à cotés d'eux. Hal pointa son arme sur une des sentinelle et tira en pleine tête. La deuxième sentinelle tomba peu de temps après. Je n'avais pas vu qui l'avait touché mais je commençai déjà à prendre de l'altitude pour pouvoir abattre moi même la dernière sentinelle.

Le train commençait sérieusement à prendre de la vitesse, la locomotive tournait à pleine vapeur. Je m 'élançais encore quelque mètres dans les airs avant de provoquer une chute vertigineuse en direction de ma proie. Deux balles suffirent pour mettre la dernière sentinelle au tapis. Je m'arrêtai avec précaution sur le toit du dernier wagon, la vitesse de plus en plus élevée m'empêchait de rester debout. Je m'approchai de Shadow qui était toujours en train de s'occuper de sa porte blindée.

"Bien joué l'artiste. Ecarte toi si tu veux pas sauter avec!" me lança t'il.

Shadow appuya sur une montre qui devait servir de minuterie. Je m'écartai de quelques mètres sur le toi, allongé, j'attendais. Le bruit que fit l'explosion me fit sursauter: ce fut un bruit sourd et métallique accompagné d'un souffle qui fit trembler tout le wagon. Aussitôt les esprits reprient, je me jetai à l'arrière du wagon où la charge avait laisser un trou béant dans la porte blindée. Je m'arrêtai sec en voyant Shadow balançer une rafale de son Sten. Il ne s'arrêtait pas, il tirait contre un ennemi invisible mais il continuait à tirer quand même. Ses yeux avaient pris une tout autre dimension, écarquillés et scintillants, ils prenaient un plaisir jouissif à contempler le spectacle. Ce Shadow là n'avait rien avoir avec celui que j'avais rencontré hier soir dans une cave pourrissante. Son chargeur finit, il n'y avait aucune réponse de la part de nos ennemis. Et si il n'y avait pas d'ennemi dans ce wagon? Shadow s'en fichait bien: il replaça son Sten sous son imperméable pour ressortir dans chaque main, un revolver Enfield.38. Il resta quelques secondes immobile puis reprit sa frénésie passagère.

"WHO KNOWS WHAT EVIL LURKS IN THE HEARTS OF MEN?...THE SHADOW KNOWS! HAHAHAHAHA!!" *

Quoi?! Qu'est qu'il avait dit? Je n'avais pas encore bien réalisé ses paroles qu'il s'était déjà engoufré dans la gueule de l'aigle en vidant les barillets
de ses revolvers. Enigmatique Shadow! Je le suivis sans hésiter, en même temps, c'était la seule solution. Hal et Guy firent d'eux mêmes. Je pensai une seconde à Ganth, où pouvait t'il bien être? A l'intérieur du train, la fumée m'empêchait d'apercevoir quoi que se soit. Je trébucha un instant:
mon pied avait touché quelque chose. Je me baissai et regardai de plus près. Je sursautai en voyant une tête complétement déchiquetée par les balles. Je ne pouvais même pas identifier l'homme. Je pensai à Shadow un instant, non, le cadavre portait un uniforme de SS. Nous continuâmes notre progression dans le wagon, mon bras droit en avant, le M3-P1 prêt à faire feu. Je trébuchai une nouvelle fois. Encore un, non, deux cadavres! Quelle scène morbide! Je découvris encore deux autres SS jonchant le sol, baignant dans leur sang. Je ne comprenais plus vraiment grand chose, comment Shadow avait réussi à tuer tant d'homme sans se faire descendre. Une lumière rouge au loin attira mon attention. On arrivait à la fin du premier wagon. Nous pénètrâmes dans une sorte de sas entre le dernier et deuxième wagon. Une porte se déroba à notre passage nous dévoilant l'intérieur du deuxième wagon. Il n'avait rien avoir avec celui qu'on venait de traverser. Une grande table se trouvait au milieur de la pièce entourée de fauteuils et de petit meubles luxueux. Au fond se cotoyait un petit bar et une bibliothèque, le tout éclairé par de minuscules lumières accrochées au mur. La fumée créait par l'explosion avait complétement disparu, aspiré par un ventilateur au dessus de ma tête. Je décidai de m'avancer. Je sentis sous mon pied que le sol s'affaissa légèrement. Un déclic mécanique se fit entendre suivi d'une sorte de déroulement de chaîne en acier. Je n'eus même pas le temps de me retourner qu'une porte coulissante venait de m'enfermer dans le deuxième wagon! Hal et Guy, eux, étaient juste derrière moi. Où étaient t'ils? J'essayai d'ouvrir la porte, impossible. J'entendai mes deux confrères essayant à leur tour d'ouvrir cette satanée porte, en vain. Ils étaient resté enfermé dans le dernier wagon.

"M. Cliff Secord?"

Je me retourna, personne. Qui était-ce? Qui connaissait mon vrai nom?

"M. Secord, regardez sur la table je vous prie, je suis là."

Un petit haut parleur se trouvait sur la table.

"J'ai une question M. Secord ou Rocketeer, comme vous voulez. Connaissez vous le zyklon B?"

Qui était-ce? Où était Shadow? Le zyklon B?

"Je vais vous l'expliquez M. Secord: le zyklon B est un pesticide à base d'acide cyanhydrique. Exposé à l'air, il dégage du cyanure d'hydrogène, un gaz toxique, rapidement mortel à de faibles concentrations. Quel génie ce Fritz Haber, un juif allemand, quelle ironie du sort. Vous ne trouvez pas M. Secord?"

Mais de quoi parlait t'il?! Quel rapport avec moi? Et Guy et Hal qui gueulaient toujours derrière. Shadow, tu es où putain!

"M. Secord, ne bougez pas surtout, vous allez assister à mon premier gazage sur des américains. Je crois que vos deux amis vont le découvrir
en premier."

Guy et Hal! Non! Mais qui c'est celui là?! Faut que je trouve une solution... PSSSSS...Le gaz! NON! Merde! Je peux...NON! Je peux rien faire...J'aggrippai la porte avec tout ma force mais ca ne servait à rien, j'étais inutile...

"Je viens d'ouvrir un petit hublot à la porte si vous voulez voir M. Secord, c'est tellement bon."

Je ne bougeai même pas d'un regard, j'entendai les cris d'agonie de mes deux camarades, leurs ongles, griffaient le verre du hublot. Une longue agonie puis le silence de la mort. Je vous vengerai mes frères, je ne vous oublirai jamais...La haine montait en moi, je ne pensais plus qu'à lui, cet assassin paiera de ses actes!

Une porte s'ouvrit. Je me retournai. C'était la porte qui donnait au premier wagon. Deux silouhettes apparurent. Shadow était aggripé par l'épaule droit par Ganth qui le pointait avec son Colt!

"Quel retournement de situation Cliff.
_Ganth? Pourquoi? J'ai du mal à comprendre, tu n'as pas vu ce qu'ils ont fait à Guy et Hal?! Tu traites avec ces chiens! Mais je te connais depuis
des années, comment peux tu nous faire ça? A nous! A ton pays?"
_Arrête avec ce patriotisme infligeant! Tu es pathétique! L'argent Cliff, c'est l'argent qui décide tout! L'argent donne tellement de pouvoir. Grâce au général Köft, je suis enfin libre!"

Je n'arrivai pas à réaliser la situation, Ganth un traître. Je me pinçais pour savoir si cette scène était bien réelle ou pas. Quel gachis.

"Ganth, balançe ce Shadow avec son ami s'il te plaît, nous avons à faire."

Shadow qui était attaché aux mains vînt s'écrouler à mes pieds. Il était rué de coups. Deux SS vînrent vers nous, l'un armé d'un MP40 et l'autre
d'une seringue.

"Ne vous inquiétiez pas M. Secord, simple précaution."

Je ne me débattai même pas, tant j'étais abattu. L'homme à seringue planta son aiguille dans mon bras ainsi que celui de Shadow. Je commençais à me sentir léger, j'étais bien, je ne pensais à rien. Mes paupières s'abattèrent naturellement. La défaite avait un gout amer mais pour l'instant tout était si calme...


*["Les fruits du crime sont amers… Le crime ne paie pas. Le Shadow le sait!"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : The Shadow knows !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Shadow Pacts Chapitre 1 : Son Of Joker
» Episode 50 : The End
» Episode 2
» Episode 10 S2#4
» Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Rocketeer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser