Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaire d'Urban Iceman

Aller en bas 
+13
Eldros
Geyser57
Dax
darth hedeldur
Zauriel
SteF
Diablo
Eubeul
icefab
Max
Ben Wawe
Annaelle
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaire d'Urban Iceman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Iceman   Commentaire d'Urban Iceman - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 23:26

Je voulais me lancer dans Urban SM et me voilà à lire toute la série Iceman Smile .

J'ai bien aimé la 1ère partie (ép. 1-4) même si je n'accrochais pas au 1er portrait de Bobby ("je suis rebelle mais aussi vachement intelligent et cool").
On fini par s'y attacher (parce qu'il gagne en profondeur et que je compatis à ces malheurs...).
Par contre il y a une coupure complète avec la suite.
On reste sur sa faim par rapport aux conséquences du premier acte :
Craig Harrison est-il mort ?
Est-il vraiment responsable de la mort des parents de Bobby ? (bien qu'on s'en doute)
Bobby revient tranquilement au lycée après plusieurs jours d'absence...
La police ne l'interroge pas alors qu'elle le soupçonnait (d'après les explications de Ben).

On explique où se réfugie Bobby (chez Castel), sa nouvelle vie... pour rien puisque tout s'enchaine très vite pour le faire intégrer au x-men.
J'ai eu l'impression que la série devait durer plus longtemps mais que l'on a décidé de la cloturer dans la précipitation.
Bilan : une bonne première partie suivi d'une deuxième plus mitigée qui sert surtout pour la série x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Iceman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Iceman   Commentaire d'Urban Iceman - Page 3 EmptySam 7 Juin - 0:10

Tu vises très bien la réalité, Pegase : la première partie a été faite "normalement", avec quelques bas parce qu'alors je débutais dans mon style et qu'il m'est parfois difficile de me relire tant je n'apprécie pas ce que j'y trouve, mais la seconde fut coupée rapidement par la création de Urban X-Men.
En fait, Urban Iceman a permis de relancer Urban Comics à l'époque où Diablo (l'autre fondateur désormais parti) avions arrêté, mais rapidement nous avons eu envie de faire des X-Men et je ne me voyais pas faire une série sur un personnage appartenant déjà à une équipe : il n'est pas Jamie Madrox, finalement. De plus, et surtout, j'avais beaucoup de mal à continuer car je n'avais plus une grande envie de m'occuper de Bobby tout seul. J'ai donc cloturé la série en hâte.

C'est dommage, parce que j'avais bien aimé ce nouvel environnement et je trouve mon idée de Sentinelles pas trop mauvaise, à la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
 
Commentaire d'Urban Iceman
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rattrapage de Urban Iceman
» Les Chroniques de Magnus
» Les Exclus
» Raziel
» Commentaires d'Urban Cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Iceman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser