Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaire d'Urban Avengers

Aller en bas 
+12
Bakusan
La Rédac'
Dax
Zauriel
icefab
Marvl
nicoalk13
Firediablo
Ben Wawe
Nani
Shala
Diablo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 0:09

Et bien sachez fan d'Urban avengers, qu'on essaye (on est lent on sait....) de finir ce putain d'épisode 12, avec tout ce que cela comporte: traitre decouvert fin de la saison etc...

plus bien sur entrée des Vengeurs dans la War!!!! attention les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 0:17

Citation :
ce putain d'épisode 12

on sent à peine pas le stress et la pression, là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 1:52

nan hein? c'est vrai, cette épisode et vos attentes me stress pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 2:05

surtout pour Urban War, quoi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 7:18

Diablo, Alk, comme pour le 11, si vous avez besoin de moi pour jeter un oeil avant publication, je me ferai un plaisir de corriger les erreur que je trouverai
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 10:20

Promis Dxa! et a mon avis tu vas avoir du boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 2:03

Et voilà! après des heures de sang, de sueur, Diablo et Nicoalk13 nous livre la "Conclusion" à la premiere saisons d'Urban Avengers! Venez decouvrire le traitre, et le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 2:13

ouais...

je suis content de lire l'épisode en avant première et je suis content de cela. j'suis content aussi de savoir qui est le traître. après...après, je dois bien avouer que je suis un peu déçu.

déçu, parce que je pensais vraiment que ça serait un vrai membre des Urban Avengers, et pas Rick Jones, qui était prisonnier/indic'...après toutes les pubs, les sondages, les montées de suspense...etc...etc...ben ça me fait un peu "mal au cul" si je peux m'exprimer ainsi...

bien sûr l'idée est bonne, bien sûr l'idée est bien traitée et me fait légèrement penser à Kaizer Sauze, bien sûr ça va à contre courant mais...mais ça me laisse un mauvais arrière goût, dans le genre où on m'a un peu trompé, et même si c'est bon, c'est pas ce que j'attendais...

c'est un peu dommage, et je verrais ce week end lors de ma grosse relecture ce que ça en dit sur toute l'histoire, mais même si j'ai apprécié l'épisode, ça se finit un peu étrangement pour moi...ça donne "mal au cul", ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 8:24

vous voulez savoir ce que je pense de l'épisode ? le plus mauvais épisode d'urban avenger que j'ai jamais lu, et je suis serieux, non mais franchement, Rick Jones, et puis c'est quoi c'est conneries de dope cosmique ? du grand n'importe quoi. tsss moi qui pensais lire un bon épisode avant d'aller dormir...


bon sinon, j'envoie la version corrigée dans les MP du compte de la Rédac, si vous vous levez avant que d'autres ne le lisent, ils auront la version corrigée au moins (pas enormement de faute cette fois ci en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 12:28

Pour les fautes Ben avait corrigé le plus gros je pense.
quadn à l'épisode, je suis navré. Je compredn vos attentes d'un traitre parmi l'équipe des vengeurs. Mais moi je voulais encore utilisé les personnages et les faire évoluer, leur faire vivre d'autre aventure.

Désolé mais on avait prévu Rick depuis longtemps... et c'est donc FD qui remporte un lot! (lequel on sait pas...)
Mais c'est vrai que tout le buzz fait autour était peut etre de trop... je sais pas... On a placé la barre haut et on c'est planté... ben tant pis! on verra pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
nicoalk13
Rédacteur
nicoalk13


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 14:01

Et voila la chose que personne n'avait vu arrivé est arrivé.... et oui la dope cosmique est importante, elle aura une conséquence dans les prochains numéros.... vous inquiétez pas....
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 14:05

Mise en ligne de l'épisode corigé par sieur Dax... Merci à lui et à Ben qui avait corrigé avant lui...

Si avec ça il reste des fautes... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 21:02

nicoalk13 a écrit:
Et voila la chose que personne n'avait vu arrivé est arrivé.... et oui la dope cosmique est importante, elle aura une conséquence dans les prochains numéros.... vous inquiétez pas....

personnellement, je trouve qu'elle est très mal amenée, car sauf erreur de ma part, on en a pas entendu parler ou très peu, et ce n'est pas rester dans les esprits.
il aurait en parler plus, l'inclure plus dans l'intrigue, un peu comme le Kick dans NXM de Morrison...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 21:24

Citation :
et c'est donc FD qui remporte un lot! (lequel on sait pas...)


Vu que jai choisi au hasard, j'sais pas si je merite es félicitations.



Je vois qu'e l'épsiode remporte un franc succes (mode vannes méchantes qui enfoncent encore plus lol) Ca ira sans doute mieux apres...



Dsl, j'ai rien lu du tout, faute à pas de temps (pis comme ca, j'suis pas décu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 2:17

Allez hop! Un secret files en plus! Par Ben wawe (sauf les 10 dernieres ligne par nicoalk13....)

Les origines de Tony Stark!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 9:30

j'irai lire dans dans une petite heure, comme le reste (s'il y a eu d'autres trucs de postés, et j'éditerai ce message, la c'est l'heure de lost saison 2 épisode 6 ^^

Edit une grosse heure après : ben wai des fois, on a des compromis...

enfin bon, j'ai lu me secret files, et je l'ai trouvé bien sympa, enfin, ptet un peu trop rapide quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 13:31

wé, il est rapide, mais je savais pas quoi rajouter d'autre et je ne voulais pas l'alourdir avec des trucs chiants et qui auraient fais plus desservir l'épisode que le servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 1:57

bon voila, je viens de tout relire donc petite critique générale sur les douze numéros de la première histoire des Urban Avengers.

Points Forts :

Le grand intérêt de la série réside sur la caractérisation et l'urbanisation des personnages : ils sont très différents du MU, et c'est très bien. Chaque personnage est entier et bien caractérisé, ce qui est une bonne chose et qui peut ne pas être fait quand on écrit une série de groupes. Sur ce point de vue des persos, c'est bien.
Ensuite, on a aussi une histoire assez sympa, qui repose sur une idée plutôt pas mal, même si y a eu des dérives (voir dans les Points Faibles). C'est du bon polar, ça verse pas dans l'héroïsme et ça aurait pu avoir sa place dans Urban Investigation. C'est bien.
J'ai bien aimé le langage des rues des personnages : y a du réalisme, presque du vécu...c'est bien. Fury parle mal, les autres si, ça s'engueule, ça crie...c'est bien, c'est réaliste, j'aime bien.

Points Faibles :

J'aimais beaucoup les épisodes jusqu'à ce qu'ils aillent chez le père Jones : la scène de descente dans le vide est longue, beaucoup trop longue, et après ça devient étrange. Tout va vite, trop vite.
Déjà, la scène citée plus haut est trop complexe et mal menée : j'ai pas bien compris malgré des relectures, et je trouve un peu irréaliste ce qu'ils font (même si je suis pas sûr d'avoir bien compris). C'est dommage, ça aurait pu être bien, mais cette scène d'action n'est pas claire et nuit clairement à l'histoire.
Ensuite, l'idée de mettre un temps limité pour l'enquête est bien, mais parfois on oublie ça, et c'est dommage. Il faudrait plus de tension, de rapidité parfois...alors que les épisodes du début prennent leur temps, vous allez hyper vite sur la fin et sautez beaucoup de détails. C'est très, très dommage...
Il y a aussi le délais entre les épisodes. A la relecture à la suite, c'est bien, mais on attend trop longuement pour avoir la suite...c'est très embêtant car l'envie et l'intérêt s'effilochent rapidement. Un résumé des épisodes précédents aurait pu être une bonne idée.
Les Krees, ensuite, ne sont pas assez développés : vous vous êtes attachés aux Vengeurs, mais pas à leurs ennemis dont on ne sait, au fond, que peu de choses...trop peu de choses. C'est pour moi une organisation fantôme dont je connais trop peu de choses pour espérer la "craindre" ou y être intéressé.
Enfin, il y a l'histoire du traître...au fond, c'est une bonne idée, mais ça cadre pas avec certaines choses : à un moment, un Kree dit qu'une gentille petite les a aidée, et on ne comprend pas vraiment pourquoi...c'est très dommage. Après, il y a toute la pub' que vous avez faite : je l'ai déjà dis (mais je le redis) : c'était de trop, surtout que maintenant on sait que le traître n'était pas membre des Vengeurs, et donc qu'au fond vous nous avez presque mentis...ça passe mal et ça nuit à la série, surtout avec la rapidité des derniers épisodes...

En clair, la série était sympa à lire, avec des bons persos, mais...mais ça a manqué d'un rythme régulier, de vrais gros méchants bien utilisés, et aussi la fin a beaucoup, beaucoup déçue (enfin m'a déçue).
J'ai quand même passé un bon moment à relire, et je pense que vous ferez mieux à la prochaine "saison".

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
robin
Super postman
robin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 19:14

Citation :
pas claire et nuit clairement à l'histoire

t'es phrases non-plus ne sont pas claires lol Mr.Red

heu... tu me taperas pas , hein... Laughing

[je double-sors]

nan sinon le dernier épisode est bien, mais celui qui a détraqué l'armure de tony, c'est fury ou rick jones?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superpowers.forumactif.com
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 23:05

bon épisode. le rickjones n'était pas en fin de compte aussi innofensif qu'il le paraissait
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 23:08

Bruce, c'est Jones...

enfin merci pour la critique ben, je vais integrer tout ça dans la suite de la série. On va renforcer les bon points et essayé de faire aux mieux pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 15:08

Au final, une série moyenne.
Bonne caractérisation des personnage, intrigue intéressante jusqu'à ce qu'elle se dégonfle avec le très décevant dernier épisode (le traître Rick Jones et sa dope cosmique).

Bonne idée que les secret files, malheureusement inachevées.
Quid du SHIELD ? Au vu de la série, cette organisation semble s'apparenté au FBI mais dans les secret files on l'a présente comme une agence d'espionage ?! (dans le style de la série télé Alias).
Les moyens mis en oeuvre pour surveiller stark sont ridiculement démesurés.

La fin laisse un goût amer pourtant la série semblait très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 22:53

Normalement, ça devrait revenir. J'ai reparlé du SHIELD dans un Urban Legends sur Jimmy Woo, un peu moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Avengers   Commentaire d'Urban Avengers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire d'Urban Avengers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Urban Avengers Secret Files
» Backdraft : Urban Avengers par Shala
» Les Chroniques de Magnus
» Les Exclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Avengers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser