Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Batman

Aller en bas 
+28
Smile
flobay
Whork
Rirox
Lex L
Psychosis
Snake
SteF
Roe
Zauriel
Pile Ou Face
nicoalk13
UrbanJedi
robin
Ganotis
Bakusan
P'tit LU
Shadowcat59
La Rédac'
Moriarty
icefab
Shala
Marvl
Nani
Firediablo
Dax
Diablo
Ben Wawe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 19:29

ho merde! j'ai 8 épisode de retard moi! désolé Ben je vais tenté de me rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 14:48

C'est énorme!!! j'adore la philosophie du Joker! ce coté sympa du début c'est bien fait. Et la confrontation entre Gordon et Batman est bien faite.
et la révélation de la fin laisse sur sa... Faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 17:01

Episode 26 en ligne !
Troisième partie de Double-Face avec l'affrontement entre Batman et un des nouveaux arrivants dans Gotham City ! Plus des changements à venir dans l'univers criminel et le destin de James Gordon !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 22:03

petite baston sympa. on voit que silence est en quelque sorte le reflet de batman et ça pose des doutes vis à vis du justicier. quelques répétitions, cependant.
et sinon, j'ai pas compris un truc. cole dit à jeremy " je veux halo hier."
pourquoi hier?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 0:02

Parce que souvent, on peut entendre "je veux ça pour hier", pour faire comprendre qu'il faut se dépêcher. Mais j'ai mal tourné la chose. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 22:00

désolé, je ne connaissais pas l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 11:26

baston sympa, un écho à celle avec l'Anarchiste. J'ai bien aimé d'ailleurs le parallèle. la suite j'ai plus accroché. Et le twist final me donne envie de vite onnaitre la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
flobay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 15:44

j'adore urban batman, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptySam 21 Juil - 18:56

Héhéhé...
Bon bah c'est un épisode que j'apprécie énormément mais ça ça change pas à d'habitude vu que je suis un fan incontesté d'Urban Batman. Voir un de mes personnages sous un angle de vu différent est vachement interessant quand même et la baston et bien faîte, très bien faîte.

PS : Silence est trop fort, est trop beau et aurait explosé Batounet en deux set 6-1, 6-0 si ce dernier ne se serrait pas tailler pour sauver un type, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 22:24

Episode 27 en ligne !
Quatrième partie de Double Face, avec la réponse au cliffhanger du dernier numéro ! James Gordon va-t-il s'en tirer ? Que va faire Batman ? Et qui va-t-il rencontrer à la fin de ce chapitre ? Des réponses et de nouvelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 20:16

un petit épisode bien sympa, où batman semble tomber sur le psychopathe qu'il recherche. batman se pose toujours des interrogations sur sa propre croisade contre le crime, doute. et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 17:52

Rencontre étrange entre Batman et Joker. Je m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Et puis la fin nous révèle qu'un grand bonnet de Chicago n'est pas étranger à tout ça. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMer 22 Aoû - 20:19

Bon épisode, on en apprend plus sur Gordon... La suite est étrange, un joker manipulé, qui a perdu son jouet... Un peu soumis, mais véritable taré!

Etrange comme l'a dit Lex. Mais je sens que batman va reprendre le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMar 11 Sep - 12:22

Episode 28 en ligne !
Bruce Wayne est toujours prisonnier du fou et de "Cole Cash", mais la tendance change ! La révolte gronde tandis que les pièces de l'échiquier se mettent en place pour les deux derniers numéros de Double Face qui risquent d'en choquer plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMer 12 Sep - 18:59

J'aime beaucoup. Le récit est bien maîtrisé, les mots justement employés et le retournement de situation, certes prévisible, mais lui aussi très bien fait. Personnellement, j'ai eu pitié de Simeoni en lisant cet épisode. Le voir s'énerver, s'acharner sur Bruce, montre un profond malaise de son personnage et aussi une tristesse certaine et touchante. Je pensais sincèrement que Bruce allait lui montrer ses erreurs, jouer au juge et lui dire ses quatre vérités puis l'abandonner seul mais la fin que tu as écrite, Ben, n'est pas mal non plus. donc Félicitation pour cet épisode et vivement la suite qui serra à n'en pas douter palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptySam 22 Sep - 0:18

je viens de lire ( désolé pour le retard.) c'est un beau récit que tu nous offres là. le " méchant " semble perdre le fil, et perd aussi le contrôle du petit jeu qu'il avait instauré en perdant un peu les pédales avec sa crise d'identité. c'est vraiment pas mal, car ça le rend encore plus pathétique. et j'aime bien aussi voir le personnage de bruce se dégager du fardeau de batman, comme s'il s'agissait d'une vieille et mortelle habitude dont il doit se débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 22:44

Episode 29 !
Avant-dernière partie de Double Face avec Batman qui reprend du poil de la bête et règle le cas des dernières lignes de défense du fou ! Harvey Dent est proche ! Et le destin de James Gordon avec une aide surprenante et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 21:06

Bon sang, qu'est-ce que c'est bon ! Bruce est enervé et ça va chier, ça se sent. Les pauvres mercenaires de Simeoni font évidemment pâles figures face au justicier de la nuit visiblement peu enclin à laisser Harvey encore une minute de plus entre les mains de notre ami sadique. Le combat entre les deux protagonistes s'annonçent por le moins intéressant, voir totalement passionant ! J'ai hâte, oui, vraiment hâte ! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 23:05

tu changehs les points de vue et ça rend les mercenaires plutôt attachant. le joker fout les jetons et le sort qu'il a réservé à harvey est quand même terrible.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 17:10

Episode 30 en ligne !
Dernier numéro de la trilogie de Ben Wawe sur la psychologie de Bruce Wayne ! Batman va-t-il se laisser aller à ses vieux penchants contre le Joker pour sauver Harvey Dent, ou bien restera-t-il lui-même ? La fin apocalyptique de cette saga qui fera date !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 1:42

conclusion explosive de la saga du joker. Les différentes étapes de la psychologie de Wayne sont cohérentes et bien amenées. La fin du duel avec le "vilain" est originale et ça règle définitivement le fil conducteur de Harvey Dent. bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 15:34

Dommage qu'il y est quelques maladresses d'écriture, ça aurait fait un épisode de Batman quasi parfait. Les ingrédients sont là : un justicier à la psychologie élaborée, un cinglé torturé et complexe, un combat autant psychologique que physique. Quelque chose de bon, vraiment. Qui plus est, la fin à glacer le sang annonce bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 1:28

Je n'ai pas eu le temps de relire l'épisode, ça explique les maladresses, Lex. Avec mes horaires de fou à la fac, je n'ai plus le temps pour grand-chose. C'est dommage, j'aurais vraiment voulu faire une fin magnifique pour cette grande trilogie. Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 14:37

Episode 31 en ligne !
Début du run de Lex sur la série ! Quatre épisodes présentant de "nouveaux" personnages dans l'univers de Batman avec des numéros qui ne laisseront pas Batman indemne !
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 17:09

Sympa, mais sans plus, je le crains. Neutral

Pas vraiment de surprises.
J'ai cru pendant un instant à une chute du genre : "Tim Drake rabaissa son arme, un sourire sans joie sur le visage. Il y avait tant de super-héros dans ce foutu pays. Il fallait bien équilibrer la balance."

La fin est un peu "expédiée". Pas tellement développée, pas d'explications des sentiments (Bruce ressent de la culpabilité pour être arrivé en retard, on le devine, mais c'est mieux quand c'est dit ^^')... Et trop happy end.
Tu aurais ajouté un paragraphe du genre :
"Tim Drake sortira de son coma trois semaines plus tard. Un trop faible apport de sang au cerveau aura causé des séquelles irréversibles.
Aujourd'hui, Tim Drake est tétraplégique. Il continue de regarder Robin et ses acolytes à la télévision. Et lui écrit toutes les semaines, lui disant à chaque fois qu'il avait voulu être comme lui, et tant d'autres, avant. Avant."
... ça m'aurait plus marqué. Wink

Pis où est passé le point à la fin ? J'me demandais s'il y avait une suite à poster sur le coup ?!

'fin, ça reste que mon avis ^^
Pas que du négatif non plus (même si c'est ce que j'ai listé ici, méchant que je suis Razz). Le background de Tim est quand même bien décrit, et l'idée de la vulnérabilité du héros "officiellement" indestructible était intéressante Wink

La suite !

Éffeudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Batman
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 40 : Qui est Batman ? 4
» Episode 37 : Qui est Batman ? 1
» Episode 38 : Qui est Batman ? 2
» 11 Novembre: Batman 30
» Episode 39 : Qui est Batman ? 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser