Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Batman

Aller en bas 
+28
Smile
flobay
Whork
Rirox
Lex L
Psychosis
Snake
SteF
Roe
Zauriel
Pile Ou Face
nicoalk13
UrbanJedi
robin
Ganotis
Bakusan
P'tit LU
Shadowcat59
La Rédac'
Moriarty
icefab
Shala
Marvl
Nani
Firediablo
Dax
Diablo
Ben Wawe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 20:32

Toujours bien, tout se met en place petit à petit. Par contre Alfred qui dit "ça pue trop ici", non là ça craint un peu. Mais c'est le seul bémol. On attend vraiment la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 15:48

batman qui devient extremiste! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 12:24

Super épisode!On voit toute la sombrité du Dark Knight.
Bruce Wayne,murderer?Ou alors,Bruce disparait au profit de Batman?
On va avoir un sacré duel mental,j'en ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 1:03

Episode 12 en ligne !
Suite de "Choix" avec les réactions de Cole Cash, le destin de Bruce Wayne et l'Anarchiste qui commence à s'en mêler ! Le début de la fin pour Batman ? La réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 8:38

un bon épisode riche en rebondissement. Entre le pingouin, l'narchiste, Cole Cash etc... Les idéologies se précisent, les revoltes se préparent des deux cotés de la justice. Une mise en place qui me rapellent les echec je dois dire. Et on sent que Ben a plusieurs coup d'avance. Donc l'arc se poursuit et j'apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 12:26

Bon épisode (quoique un peu long sur la fin Razz)

Meme si beaucoup de personnages appararaissent au risque de faire brouillon (encore que ca va, c'est maitrisé dans cet épisode) Trop de nouveaux persos tue la nouveauté...

J'aime bien le Manchot (euh nan le Pingouin) avec ses "kwaaaaaaaaaa" ^^

Tres bon épisode en somme... Mais on veut voir la grosse bagarre voyons, on attend nous >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 15:37

Très bon épisode ! On sent que Batman est dans une détresse certaine (l'affaire Dent, Alfred qui le laisse tomber, il est seul, surement désemparé, surement depressif...) et qu'il ne controle presque plus ce qu'il fait, puisque sous son alter ego Wayne, il se sent obligé de soigner et de réparer le mal qu'il a lui même généré. C'est fort, très très bien. J'attends la semaine prochaine avec impatience. Sinon tu as des idées pour les story arcs à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 15:47

Et bien merci à tous ! Smile
J'avoue que je suis assez impatient et que j'ai un peu peur de l'avis général sur ce story arc qui me tient beaucoup à coeur et dont j'ai essayé de faire le mieux possible. Les retours sont bons pour le moment, j'espère que ça sera toujours ainsi.

Diablo a écrit:
Une mise en place qui me rapellent les echec je dois dire. Et on sent que Ben a plusieurs coup d'avance.

Héhé merci de la comparaison.^^
Oui j'avais déjà prévu tout le story arc avant de l'écrire et tout a été bien suivit donc oui tout est important. Wink

FD a écrit:
Meme si beaucoup de personnages appararaissent au risque de faire brouillon (encore que ca va, c'est maitrisé dans cet épisode) Trop de nouveaux persos tue la nouveauté...

La présence du Pingouin est anecdotique, elle est surtout là pour montrer ce qu'est devenu Batman. Après, Cash était déjà là, Batma et Gordon aussi, et seul l'Anarchiste est donc nouveau, mais bon vous en faites pas il ne devrait y avoir que peu de nouveaux dans les trois derniers épisodes. Mr.Red

FD a écrit:
Tres bon épisode en somme... Mais on veut voir la grosse bagarre voyons, on attend nous >_<

Ah oui mais la baston n'interviendra pas de suite...
"Choix" est basée sur la psychologie essentiellement et je peux déjà annoncer que le prochain story arc n'aura presque pas d'action...Je l'ai dis, je veux surtout voir les points de vue de Batman et de l'Anarchiste, et le prochain épisode montrera encore plus cela, avec aussi la préparation de Cash. Mais c'est pas inintéressant quand même, hein.^^

Roe a écrit:
Très bon épisode ! On sent que Batman est dans une détresse certaine (l'affaire Dent, Alfred qui le laisse tomber, il est seul, surement désemparé, surement depressif...) et qu'il ne controle presque plus ce qu'il fait, puisque sous son alter ego Wayne, il se sent obligé de soigner et de réparer le mal qu'il a lui même généré. C'est fort, très très bien. J'attends la semaine prochaine avec impatience. Sinon tu as des idées pour les story arcs à suivre?

Merci beaucoup, tu as tout compris. Mr.Red
Et désolé mais le prochain épisode n'arrivera que dans deux semaines. Embarassed

Pour ce qui est des prochains story arcs, oui il y en aura. Déjà vous pouvez savoir que Batman va survivre (^^), mais il sera aussi très seul (logique), et devra donc retrouver la confiance de certains, tout en affrontant son pire ennemi...Allez, devinez qui ça peut être. Mr. Green

Merci encore en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 12:53

Episode 13 en ligne !
Ben Wawe donne un petit coup de frein pour bien voir les motivations, l'organisation et la pensée de Wayne/Batman et comment réagissent les autres "joueurs", à savoir Cash, Gordon et l'Anarchiste ! Une lecture indispensable pour comprendre la psyché et les plans de chacun avant les violents, très violents affrontements du numéro 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptySam 24 Juin - 18:34

c'est moi ou y a plus personne? en deux jour personnes n'a répondu.


en tout cas concernant l'épisode, j'ai bien aimé. les choses se gattes et je crois que ça vabien péter.

par contre j'ai du mal à croire que gordon se fasse avoir comme ça... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 19:14

Je l'ai lu... une pause, biene ecrite car on s'ennui pas

Gordon marche avec le diable et en payera surement les conséquences...

L'arc est une belle mécanique Ben. On sent la fin qui était le debut...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 11:56

J'adore ! C'est vraiment bien écrit et le récit est prenant. QUe va t-il arrivé à ce Wayne devenu fou? Comment va dégénérer la situation entre les forces de police, les malfrats menés par Cash et Batman? Que devient Dent? Super ! Surement l'une des meilleures séries du label en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 12:38

Et bien merci. Smile
Content de voir que tout ce que tu lis, Roe, te plaît ou presque, ça rassure. Mr.Red

En tout cas c'est super, je pensais décevoir un peu avec sa pause, mais bon apparemment j'ai eu raison de bien tout mettre en place pour la baston. Les deux derniers épisodes arrivent bientôt, et là ça va être vraiment de l'action. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 21:44

Episode 14 en ligne !
Avant dernier épisode de "Choix", avec l'affrontement tant attendu entre L'Anarchiste et Batman ! Qui gagnera ? A qui sera livrée Chicago ? Et peut-il y avoir vraiment un vainqueur dans ce genre de combats ? La réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 23:47

la vache, il est long celui la, mais j'ai tout lu...


combat trés bien menée.on ressent bien les tensions entre les deux différrents perso.

en tout cas, j'ai ate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 12:54

Ca devient navrant de dire toujours la même chose mais c'est encore un très bon épisode. Je vois que tu as suivi un peu mes conseils sur les descriptions des combats, de ne pas trop en faire, que ce ne soit pas trop lourd. Wink Le récit est bien rythmé, malgré la longueur de l'épisode, on ne s'ennuie pas une seconde. Par contre j'ai relevé une tournure de phrase qui tient plus du langage parler que de l'écrit "se la prenant juste sur le côté droit du ventre", c'est dommage ça gache un peu la phrase qui était belle et bien formulée au départ. Aussi est ce dommage bien que compréhensible de voir ton Batman aussi bavard. C'est vrai, même s'il doute, j'aurais plus vu l'anarchiste le faire parler que l'inverse. Mais bon, je chipote parce que ce story arc est d'une excellente qualité et que cette série l'est tout autant ! La suiiiiiiiiteeeeee !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 13:29

Merci à vous deux, ça rassure. Smile
Pour les combats, Roe, en fait ce story arc date des vacances de Pâques donc ça fait longtemps que j'avais suivis tes conseils, vu que je l'ai écris à l'époque. Mr.Red
Et normalement, tu devrais apprécier le Urban Green Lantern à sortir sous peu écrit ainsi.^^

Pour la tournure de phrase, c'est vrai que ça le fait pas, mais je pense que j'étais à fond dans le combat que je voyais dans ma tête, et j'ai écris comme ça venait. En général, ça passe, mais là moins...désolé.

Pour Batman qui parle trop, en fait je pense que j'avais voulu (ça date quand même Mr.Red ) montrer qu'il était tellement peu sûr de ses idées qu'il voulait les imposer à L'Anarchiste : c'est pour ça qu'il parle tellement. Il veut l'obliger à parler, à accepter ses idées pour se rassurer. Mais apparemment, ça ne va peut-être pas fonctionner... Wink

Merci encore de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 18:47

Franchement que dire de plus? tout erst dit, c'est du bon ce combat, ce story arc. et la fin ou tout s'écroule autour du Dark knight me dit que la suite va bien envoyé...(bon j'ai deja lu la suite mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 21:15

Episode 15 en ligne !
Dernier épisode du story arc de Ben Wawe en solo sur la série, avec l'affrontement final entre Batman, l'Anarchiste et Cash ! Batman va-t-il changer de position ? Cash va-t-il gagner ? Réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 14:32

Bonne conclusion... le statu quo de départ est modifié, les combats sont apres et vivants car les enjeux sont important et l'on sent bien la tension qu'il existe. Tension qui a disparu chez Batman, il sait ce qu'il doit faire et il le fait bien!

les repercussions de cet arc vont etre plus grosse que ce que l'on pense... j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 0:54

Merci Diablo. Wink
Mais personne d'autre ne lit ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:56

je trouve que le revirement de position de batman est un peu trop radical ( j'ai déjà dû le dire) mais sinon j'ai apprécié de voir les deus justiciers combattre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 12:49

Un bon épisode qui termine en fanfare cet excellent story arc !
Bravo Ben !
J'espère que tu as un plan longue durée pour cette série car ce que tu y fais est vraiment bien !
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 12:55

Merci à vous. Smile
Zauriel, tu parles de son changement de position pour suivre L'Anarchiste ?
Et merci, Roe. Oui, j'ai encore pas mal de plans sur Batman : il va essayer d'avoir de nouveau les amitiés des autres mais ça ne se passera pas bien évidemment. J'ai aussi prévu d'autres choses, mais bon maintenant la suite sera une fois par mois, comme avant : je fais une petite pause pour le moment sur la série, donc il n'y aura plus un épisode tous les deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 19:13

j'ai trouvé que la fin se tenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Batman   Commentaires d'Urban Batman - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Batman
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 40 : Qui est Batman ? 4
» Episode 37 : Qui est Batman ? 1
» Episode 38 : Qui est Batman ? 2
» 11 Novembre: Batman 30
» Episode 39 : Qui est Batman ? 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Batman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser