Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rattrapage de Urban Spider Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Rattrapage de Urban Spider Man Empty
MessageSujet: Rattrapage de Urban Spider Man   Rattrapage de Urban Spider Man EmptyDim 27 Fév - 0:34

Episode 0 :

Le chef de la Tribu de l'Araignée fait un monologue intérieur sur la vie des Amérindiens dans la société d'aujourd'hui, et nous raconte aussi comment est né le premier avatar du Dieu Araignée : cela résulte de la trahison d'une tribu adorant le Dieu ennemi de l'Araignée, le Scorpion, qui a massacré et pillé la tribu de Spider Rock. Le fils du shaman a pu sauver quelques survivants et a demande Justice à son Dieu, qui lui donna les pouvoirs de l'Araignée pour rendre Justice à son peuple. Depuis, il y a toujours un avatar pour veiller à la Justice dans le monde.
Mais le vieil homme a peur que son Dieu ne devienne fou et ne veuille asservir le monde par sa vision de la Justice, car il sait que si il arrive, le monde sera dominé par un Tyran invincible.

Episodes 1 à 17, contient Naissance (1-2), Humanité Robotique (3-4), Vengeance (6-9), Trahison/This is the end.../Crise mentale (10-12), Darkness (13-14), La Société (15-17), :

Tout commence quand Ben Reilly, franco-amérindien de 17 ans, se fait tirer dessus dans une prise d'otages pour sauver la vie de celle qu'il aime. Son grand père, Joseph Reilly, shaman de la Tribu de l'Araignée, décide d'offrir sa vie au dieu de sa tribu pour sauver celle de Ben. Cela fonctionne, mais en plus Ben reçoit des pouvoirs tirés de l'araignée : 6e sens, super force, résistance accrue, capacité de s'accorcher aux murs, capacité de tirer des toiles de ses mains. Rapidement, il s'élance à la poursuite des ravisseurs de Fanny Viel, celle qu'il aime, les arrête et arrive à cacher son identité sous un masque. (épisodes 1 et 2)

Après quelques sorties nocturnes pour faire régner la justice en l'honneur de son grand père, Ben et Fanny (désormais ensemble car s'ayant avoués leur amour l'un pour l'autre) voient sortir des robots d'un immeuble. Ben met alors son masque de Spider Man (son identité de héros) pour aller voir ce qui se passe, et découvre un massacre de chercheurs. L'un d'entre eux lui explique qu'un robot à l'intelligence humaine s'est enfuit et qu'il veut tuer les hommes. Ben parcourt la ville à la recherche de ce robot dangereux, et le retrouve. Le combat s'engage, et Ben va gagner quand le robot est vaincu par le professeur qui lui avait expliqué ce qui s'était passé avant. Fatigué, Ben rentre chez lui et découvre le lendemain que le professeur était mort dans son labo des suites de l'agression, alors que celui qui a arrêté le robot était en pleine santé... (épisodes 3 et 4)

L'épisode 5 fait partit du cross over avec Urban Iceman qui sera expliqué dans le résumé de cette série, car le cross over s'y passe le plus de lignes.

Après cette lutte avec Bobby, Ben est au lycée et semble heureux avec ses amis et sa copine. Seulement un jour, deux blacks armés arrivent et tirent sur la foule. Un ami de Ben est tué alors que celui ci hésitait à intervenir pour ne pas gâcher son identité secrète. De plus, une de ses amies est enlevée. Le jeune homme aperçoit alors celui qui a décidé tout cela : un grand homme habillé d'un masque et d'un justaucorps noirs...
Le soir venu, Ben rentre chez lui et va chercher des infos pour venger son ami. Il arrive finalement à Harlem, où le commanditaire de l'attaque, un certain Black Panther, vivrait. Spider Man rentre dans l'endroit où il vit avec sa bande, mais se fait mettre KO. Il se réveille quelques heures plus tard, entendant les cris de son amie. Fou de rage, Ben se libère de ses chaînes et tue ses geôliers, n'étant plus conscient de ses gestes, se laissant griser par son rôle de Spider Man. Il arrive alors dans une salle où un autre homme en justaucorps vise celui qui a ordonné l'attaque : celui qui a l'arme semble être le vrai Black Panther, l'autre un imposteur. Spider Man part avec son amie, mais elle s'enfuit de peur.

Le jeune homme veut alors rejoindre sa copine, mais remarque en route qu'une autre personnalité a prit le contrôle : Spider Man, pas Ben. Quand il arrive chez Fanny, il la voit dans les bras de son amie, Michael. Fou de rage, il le tabasse et s'enfuit en disant que tout était finie à la jeune fille morte de peur et enlevée par la suite.

Rentrant chez lui, Spider Man est fou de rage, et découvre alors trois individus en train de tuer ses parents : un grand chevelu poilu, un homme masqué et un homme à la coupe étrange. Il combat les deux premiers, le deuxième étant tué par le premier. Ben, en assistant à la mise à mort du masqué par l'autre, reçoit dans le ventre des lames provenant apparemment du troisième. Il sombre dans l'inconscience, voir la mort.

Ben se réveille dans une grande prairie où apparaît bientôt Spider Man : ils sont dans sa tête. S'en suit un combat mental où Ben arrive finalement à faire la paix avec Spider Man et lui-même.

Le jeune homme se réveille dans un hôpital clandestin. Alors qu'il se réveille la nuit en sursaut, un être surnaturel vient pour le tuer, mais il en est empêché par un autre être mystérieux qui semblerait se téléporter. Ben retombe dans l'inconscience, et se réveille dans un lit soyeux avec un vieillard devant lui : Peter Parker.

Le vieil homme lui explique que sa deuxième personnalité est le fait qu'il n'avait pas demandé à avoir des pouvoirs, et que son esprit n'avait pas supporté cela. Privé de pouvoirs avant son combat contre les trois assassins de ses parents, Ben semblait inoffensif, mais il réalisa vite que ses pouvoirs étaient revenus et que sa blessure avait disparue. Après avoir réussit à savoir qui avait ordonné la mort de son ami et de ses parents, le jeune homme se rendit dans un vieil entrepôt après avoir mit KO Parker et être partit avec la nièce (?) de celui-ci.

Arrivé là-bas, fou de rage, Spider Man commence à mettre KO les membres de la Société du Scorpion (ceux qui ont ordonné la destruction de sa vie car les Dieux Scorpion et Araignée se vouent une grande haine), mais il se fait avoir. Parker vient l'aider, et Ben s'enfuit car trop KO. Il entend au loin des coups de feu, et tombe dans l'eau de fatigue. Il sent alors déferler en lui les souvenirs de Parker alors qu'il coule...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Rattrapage de Urban Spider Man Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de Urban Spider Man   Rattrapage de Urban Spider Man EmptyMar 2 Aoû - 14:43

Episodes 18 à 20 (par Diablo) contient Peter Parker (18-20) :

On voit ici l'histoire de Peter Parker, le prédécesseur de Reilly au poste de Spider Man. Parker était de la même tribu que Joseph Reilly, grand père de Ben. Les deux étaient amis et voulaient tous deux être les élèves du Shaman de la tribu pour être son successeur, mais ce fut Joseph qui fut choisit.
Triste, Peter décide de partir en ville où il fait divers connaissances. Malheureusement, la femme qu'il aimait est tuée. Ivre de vengeance, il décide d'invoquer son Dieu pour rendre Justice à la défunte. Le Dieu Araignée accepte et lui donne les pouvoirs qu'il avait jadis donné au tout premier Homme Araignée. Parker se venge alors et commence une carrière de justicier.
Dans le dernier épisode, on vit le combat entre Ben et la Société du Scorpion vu par Parker, ainsi que sa mort et le transfert de ses souvenirs dans la tête de Ben : le jeune homme a désormais les souvenirs et expériences de ses prédecesseurs, ce qui lui assurera un plus indispensable dans la suite.


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Rattrapage de Urban Spider Man Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de Urban Spider Man   Rattrapage de Urban Spider Man EmptyMar 2 Aoû - 15:25

Episodes 21 à 27 contient "Je suis Spider Man" (21), Retour difficile (22), Irréversible (23-17) :

On retrouve Ben plusieurs mois après, il rentre de voyage en Australie. Quand l'avion se pose, des terroristes se révèlent et prennent en otages les passagers. Ils font partis du CLT, du Comité de Libération de la Technologie (vus dans les premiers épisodes) et veulent montrer combien les USA se fichent de la sécurité des gens, car ils n'utilisent pas à fond la technologie comme ils le pourraient. Reilly, qui a changé de look, décide d'intervenir et son corps se recouvre d'une deuxième peau noire avec l'emblème de l'Araignée en blanc sur le torse et le dos. Il arrive à s'occuper des terroristes, mais un missile est tiré vers l'appareil, et Spider Man est le seul survivant, il a réussit à sauter avant l'impact.

Le jeune homme rentre alors chez les Stacy, les gens qui l'avaient recueillis après l'affrontement contre la Société du Scorpion. Les Stacy sont une famille à trois membres : Georges, le père qui tient un bar, le Trasher, dans le Lower East Side, la mère Anna Stacy qui l'aide et Gwendoline dit Gwen, la fille de l'âge de Ben. On apprend que les deux adolescents s'aiment et qu'ils sortent ensemble.

Après cela, Ben avoue à Gwen qu'il est Spider Man, chose qu'elle ne savait pas, mais elle lui rit au nez. Piqué au vif, il s'en va et la laisse dans une ruelle, alors que trois types arrivent et agressent la jeune fille, voulant la violer. Par chance, Reilly l'entend, et arrive en trombe, et dégomme les trois agresseurs avec ses pouvoirs mais sans son costume. On apprend qu'il contrôle ainsi ses capacités par son voyage en Australie, et après cette démonstration, Gwen le croit.

Plus tard, on retrouve Ben dans la rue, à réfléchir au passé et au futur. Il croise alors Michael, son ancien ami qu'il avait frappé quand il était sous l'influence de son mauvais côté. Il le poursuit mais est arrêté par un être étrange avec un visage blanc avec différentes tâches et qui ne parle que par questions et énigmes. Cet être disparaît et laisse Spider Man plein de questions sur lui, et Michael qui a aussi des pouvoirs...
Plus tard, Ben se prépare pour une soirée dans le bar des Stacy, avec son groupe, les Tigers. Lui est le batteur, Gwen est guitariste, Harry Osborn (qui drague trop Gwen selon le bassiste) est chanteur et Phil Urich est bassiste. Le concert se passe, les Tigers faisant de bonnes reprises de System of a Down, jusqu'à ce que quelques noirs arrivent et menacent les gens avant d'emmener Harry pour lui faire du mal. Ben s'énerve et les poursuit jusqu'à Harlem en Spider Man, jurant que plus jamais un de ses amis ne souffrirait.

Le jeune homme arrive à Harlem et voit que la copine de Harry a été frappée et violée parce que le père de Harry a ruiné la vie d'un habitant de Harlem qui vendait de la drogue. Les jeunes veulent se venger en faisant du mal à Harry et sa copine. Spider Man s'interpose et commence à se battre, jusqu'à ce que la Panthère Noire arrive et qu'un dur combat les oppose. Après une super chorégraphie mortelle, ils s'arrêtent et la Panthère Noire emmène Ben dans son repaire, un immeuble abandonné vu de dehors mais une super base high tech à l'intérieur.
Là, la Panthère explique qu'il va punir ceux qui ont fait du mal à Harry et sa copine, et annonce aussi qu'il sait tout de Ben. Il lui donne aussi l'adresse d'un de ceux qui ont tué ses parents. Les deux hommes repartent amis, la Panthère disant à Ben son vrai nom : T'Challa.

Plus tard, Ben décide que désormais il userait de ses pouvoirs non plus pour protéger les siens ou se protéger, mais à faire la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Rattrapage de Urban Spider Man Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de Urban Spider Man   Rattrapage de Urban Spider Man EmptyMer 25 Jan - 16:30

Episodes 28 à 29, contient Au nom d'Eve (28-29) :

Après avoir enterré Georges Stacy, Ben commence à avoir des doutes sur la mort de son ami. Il pense que ce n'est pas normal qu'un simple habitant de New York se fasse tuer ainsi, et il veut commencer une enquête. Grâce aux relations des Stacy, Ben réussit à arranger sa situation juridique et à redevenir quelqu'un de vivant aux yeux de l'administration.
Après ceci, Ben se transforme en Spider Man et va arrêter des voleurs. Seulement, il découvre que leur chef est Adam, le robot des premiers épisodes. Celui-ci désire se créer une femelle robotique pour pouvoir vivre avec, et tue un de ses employés qui a fait une erreur. Spider Man décide donc de l'arrêter (après s'être demandé si il devait le faire, les motifs d'Adam étant très compréhensibles), mais il se fait tabasser par le robot, qui le laisse seul et blessé, à la fois physiquement et dans son honneur.
Après ceci, Spider Man va dans Urban War.

Episodes 29 à 34, contient Venin (29-34) :

Jones, le commissaire du début, est transféré dans le quartier du Lower East Side. Il fait alors connaissance avec Kletus Cassady, un jeune flic qui l'aidera. Ils partent alors sur une crise, après avoir lu des dossiers où un étrange être frappait violemment ceux qui comettaient des crimes dans le quartier. Ils arrivent à un immeuble où un père devenu fou tient son enfant au-dessus du vide. Les deux tombent et vont s'écraser sur le sol quand Spider Man arrive et les sauve.
Ben retourne alors chez Gwen où ils tentent de reprendre leur vie où ils l'avaient laissée, mais Ben Ulrich arrive alors et les prévient qu'un tueur fou rôde en ville et fait beaucoup de victimes. Ben part alors à sa recherche et l'affronte, manquant de le tuer après qu'il ait fait un massacre monstrueux. Les voix de ses ancêtres poussent Spider Man à faire la "Justice Indienne" (oeil pour oeil, dent pour dent), mais Ben refuse jusqu'à ce qu'il accepte finalement.
Ben se réveille dans un étrange endroit où le propriétaire des lieux, un certain Anarchiste qui serait comme Spider Man (un nom qui se transmet de génération en génération) et qui ferait une Justice Anarchique. Il informe Spider Man que le tueur, Kraven, est un monstre et qu'il devrait le tuer. Ben hésite longuement à le tuer de sang froid, puis décide que non puis part. Question, l'homme qu'on avait vu lorsque Ben avait poursuivit Michael, vient alors et annonce que seul Ben Reilly peut vaincre Spider Man.
Pendant ce temps, Jones explique à un Kassady formaté par la propragane de américaine que Kraven était un tueur américian envoyé en Afrique pour tuer un dictateur, et qu'il semble être revenu pour se venger.
Après cela, Ben en a assez du rôle de Spider Man. Il ne peut plus supporter les voix de ses ancêtres, ni le mal de tête horrible qu'il a quand il ne respecte pas leurs ordres. Il ne veut pas de leur "Justice" violente et barbare, et abandonne donc le costume et le rôle avant de partir loin de la ville et de tout ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rattrapage de Urban Spider Man Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage de Urban Spider Man   Rattrapage de Urban Spider Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage de Urban Spider Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage d'Urban X-Men
» Commentaire d'Urban Spider Man
» Galerie de Urban Spider Man
» Rattrapage d'Urban Fantastic Four
» Rattrapage d'Urban Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Spider Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser