Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban EOTS

Aller en bas 
+9
Bakusan
P'tit LU
Diablo
icefab
nicoalk13
Ben Wawe
Dax
Firediablo
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:16

épisode 4 en ligne ! le mystère Eots s'épaissit tandis que la continuité avec Urban Strange est respectée !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:05

Un épisode sur le doute, le mystere reste, l'indice fusent malgré tout. qui croire? que croire? la vérité est ailleurs? et les signes dans les champs de mais? et...

bon Ok, bon épisode maitrisé etc... la suite jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:15

sympathoche ^^ comme dit plus tot, le mystère s'épaissit malgré les indices
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:27

Un épisode tout en introspection, qui met de côté Olsen pour se concentrer sur les interrogations des persos principaux ou secondaires. Et franchement, ça marche ! Very Happy On se demande maintenant qui est Eots : héros ou simple instruement ? En plus, Ben, t'as réussi à semer le doute dans mon esprit ! Du coup je ne suis plus sûr de savoir quelle est l'identité civile du héros ! Continue comme ça, j'en redemande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:31

merci à vous. j'avoue que j'ai utilisé Olsen dans l'épisode #0 et l'épisode #3 pour pouvoir maîtriser Chris et son père en utilisant d'abord un perso créé par mes soins et sur lequel je serais plus à l'aise pour débuter "seul" sur la série. passé ce cap, et bien j'ai pu m'attaquer aux Stown et cela a l'air de bien fonctionner.^^

sinon, P'tit LU, tu penses à qui pour Eots en civil ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 12:28

personnellement, la série m'intereser pas, mais je dois avouer que je commence a changer d'avis. sa devien assez interrsant
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:34

épisode 5 en ligne ! le mystère s'intensifie et le héros est en danger ! Eots va-t-il pouvoir intervenir ? des réponses et de nouvelles questions ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 6:11

ho ho, enfin des réponse aux question, est-ce que j'avais vu juste dans mes spéculations après le premier épisode ? m'étais-je trompé ? je pense qu'on le saura bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 12:27

Du coup, re-doute pour moi aussi côté spéculation (j'avais raison ou pas ?!) c'est rageant, vite la suite je veux tout savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 1:28

et bien! le style change encore!!! cette épisode est tès bon, le mystere se desaipassit, mais le trouble regne encore....

voyons ce que Mr Jones et Eots nous reserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 1:33

euh c'étais moi au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 5:58

hey psit, diablo, la prochaine fois, vu qu'avec la rédac ou ton compte classique, t'es admin, tu copie ton message, tu efface celui avec le compte de la rédac' et tu le remet avec ton compte à toi.

mais chut, j'ai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 10:07

Vu l'heure à laquelle c'est posté, je plaide la fatigue et surtout la flemme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:40

épisode 6 en ligne ! combat contre Rudy Jones et début d'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 1:23

très bon épisode, et ce que j'avais dit à après le premier ou le deuxième se confirme bien, c'était logique pour un esprit tordu comme le mien ^^

en plus de ça, Rudy Jones, le Parasite, mon méchant préféré de l'univers de Superman entre réellement en scène vraiment très bon, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:39

Bon moi je connaissait le cliffhanger depuis le début, d'ailleurs des indices ont été laissé, les retrouveras tu?
Un bon combat, un bon méchant. D'ailleurs Ben réussit le tour de magie de nous faire croire que le discours du méchant est Urban... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:11

L'identité d'Eots enfin révélée... ah ah j'avais raison !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En même temps, comme le dit Dax c'est assez évident dès le premier épisode.
En réalité, la surprise, la claque vient des actes du super-héros... ah, mais quelle ordure cet Eots ! Jamais je n'aurais cru qu'il agirait un jour autrement que comme un boy-scout à la Superman (d'ailleurs, ne serait-ce pas pour se démarquer de ce dernier qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de sa cape ??).
Un épisode choc blackeye
Bravo Ben, j'aime bien les claques (scénaristiques, bien entendu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:40

tout était prévu dès le début, et encore, des claques, tu vas en avoir d'autres. Wink
je suis content de voir que ça fait son petit effet, mais quand même : beaucoup d'adultes appellent les jeunes "fils" ou "fiston" aux Etats Unis...peut-être que ce n'est pas si simple que ça...ou peut-être que si...^^

d'ailleurs, j'annonce que la mini ne devrait pas atteindre l'épisode 10 et que tout sera bientôt révélé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 16:03

Ben Wawe a écrit:
beaucoup d'adultes appellent les jeunes "fils" ou "fiston" aux Etats Unis...peut-être que ce n'est pas si simple que ça...

Ben soulève une idée interessante la... nous aurait-il encore joué un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:06

épisode 7 en ligne ! avant-dernier épisode de la mini série et des débuts de réponse...ou de nouvelles questions ? en tout cas, rien n'est vrai et rien n'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:39

La fin est une vraie claque ! La signification du nom d’Eots était-elle prévue dès le début ?? cyclops
Pour le reste, on ne peut s’empêcher d’explorer, tout comme Chris, le repaire d’Eots avec des yeux excités d’enfant ou d’ado, à la recherche du moindre détail ou élément qui viendrait s’ajouter à la mythologie du célèbre héros… Et on est presque déçu au moment de l’explosion, parce qu’on est coupé dans le récit d’Eots et ses souvenirs si particuliers de vétéran. En tout cas ce n’est pas plus mal qu’Eots ne soit pas originaire de cette planète détruite, les ressemblances avec Superman auraient été trop frappantes.
Eots est une mini-série qui me surprend de plus en plus à chaque épisode, bravo ! (je remarque qu’on n’entend plus parler de Jimmy Olsen, mais c’est pas grave je ne l’aimais pas trop). Dommage que la mini s'arrête bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:47

avec Nicoalk13, on avait prévu dès le départ ce petit clin d'oeil pour la véritable signification de EOTS... Wink
j'suis content que cet épisode plaise : le passage avec l'explication de Eots sur sa nature aurait pu ne pas du tout plaire, surtout avec la fin...en tout cas, ça plaît et j'suis content ! Smile

pour l'univers...c'est mon petit côté Superman fanboy qui a parlé, avec tous les petits clins d'oeil à la Forteresse de Solitude et à Krypton...
et vous allez être surpris par la fin. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:57

bien sympa, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 2:19

Bin, mwa, moyen moyen...

J'trouve ca expeditif sur les bords.. tout va à la vitesse de l'éclair.. Ct'histoire, bon, c du sup' pur, le gamin y croit certes, mais c'est avec trois cartes et des cailloux qu'il y croit? Ca a beau etre son héros, il doit etre sacrement naif...
Onexplore pas assez la psychée... le gamin on sait ce qu'il pense mais on creuse pas assez.. "wé, c'est mon pere, c'est eots, chouette, je crois tout ce qu'il dit, je l'aiderais à sauver la planete"

'fin, bon, il est tard, j'suis crevé je râle, je fais mon chieur (histoire d'entretenir les bonnes habitudes ^^)... j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 13:43

en même temps toi t'aimes rien en ce moment... Rolling Eyes Mr. Green
pour le fait que Chris y croit facilement, rappelez-vous aussi que Eots a toujours été pour lui l'image du père et d'un idéal, comparé à son vrai père qui était totalement l'inverse. Chris vient aussi de se faire enlever et de presque se faire tuer avant que Eots ne vienne le chercher. apprendre que son héros, son idéal est son vrai père et donc qu'il peut enfin être fier de lui c'est un grand chose pour le gamin, qui est prêt à croire n'importe quoi : quand on aime vraiment quelqu'un, on lui fait confiance, non ? et même pour les choses qui semblent farfelues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban EOTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Urban Eots
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Eots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser