Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaires d'Urban EOTS

Aller en bas 
+9
Bakusan
P'tit LU
Diablo
icefab
nicoalk13
Ben Wawe
Dax
Firediablo
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:45

Un épisode plein de surprise, de rebondissements. le tout sans être trop lourd, ce qui est bien je trouve. enfin on attend la fin, le dénouement est proche!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:18

Citation :
en même temps toi t'aimes rien en ce moment...

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 0013
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:31

j'ai beaucoup aimé. un pisod bien écrit, une discussion père fils interessante, et un dénouement sympathique qui laisse prévoir une suite alléchante
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:10

fin de la mini série avec l'épisode 8 ! des réponses à vos questions ! le destin des héros ! un épisode long, mais que l'on espère bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:17

moi en tout cas j'ai bien aimé, réponses au question, on veux en savoir plus sur trevor et son organisation, fin qui laisse presager que tout n'est pas fini, mais qui pourrai servir egalement de fin définitive, enfin j'ai bcp aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 22:55

et bé! pour une fin choc c'est une fin choc! On en apprend beaucoup, c'est plein de rebondissement, et la fin ma presque fait pleuré. En tout cas tout est très cinématographie, on imagine sans peine toute la scène bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 0:55

tiens t'as changé la fin... (pas de spoilers)



j'aime bien... on découvre tout... dommage que la bataille n'est été plus décrite mais ca aurait ete un peu long...


Bravo à la série Eots...

Ca s'fete?
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 1:13

merci à vous ! Smile
j'avais un peu peur de "planter" la fin de la série, apparemement non, ça fait plaisir...^^
pour la fin : je préfère laisser une grosse ouverture où chacun peut voir ce qu'il veut par petits indices. cela peut laisser place à une suite ou non, cela dépend de la vision qu'a chacun de la chose et de comment est un peu chacun...
personnellement, j'aime ce genre de fin dans les comics, donc j'espère que c'est bien retranscrit ici... Wink

pour la baston...c'est dans "l'esprit" Urban Eots je dirais : tout le monde pouvait s'attendre à une série très orientée sur l'action, et j'ai préféré jouer la carte de la psychologie, après un début avec Nicoalk13 où on se cherchait un peu sur l'histoire. je ne me voyais pas faire un combat sur la fin après tous ces épisodes psychologiques...

en tout cas, j'espère que cette histoire a plu. elle est très différente de ce que je fais d'habitude et aborde des sujets plus psychologiques, plus complexes, plus humains, avec l'amour père/fils, le sentiment d'être rejetté, d'être seul, le besoin de se raccorcher à un symbole...
j'espère que toutes ces choses n'ont pas parues "bateau" et ont fais mouche chez certains, et surtout que vous avez pris du plaisir à lire Urban Eots. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:59

j'ai mis le temp, mais ça yest j'ai fini de lire Eots ( je me suis fais les six dernier d'une traite... alors se sera une analyse globale et pas longue pour pas vous endormir.)


au debut de la série, j'ai eu du mal à accroché, je la touvez un peu lente et ... pas sans interêt, mais presque. puis je me suis di que je continurais de la lire juste pour voir l'evolution.

et bien pour finir je dois avouer que je me suis carrément planté. l'intrigue et bien tourné, l'action est au rendezvous( parfois subjective, mais elle est la!), les episode sont facile à lire et enfin la fin est innatendue.

en bref, chapeau! vous vous en tirez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:03

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 22:01

Que dire si ce n'est que c'est du Ben Wawe dans la plus pure tradition. J'ai trouvé le début pas très engeant mais après, ça part en vrille et j'aime quand ça part en vrille. Très vite on a un viol et un meurte bien gore ou un meurtre mais par petits morceaux Smile puis une histoire triste où y a quand même un peu d'espoir surtout à la fin quand on croit que EOTS va péter la gueule aux méchants et le mioche réussir à s'en sortir... mais non. Parce que Ben est un être extrêmement cruel qui adore faire souffrir ses personnages. En plus de ça, c'est très bien écrit donc c'est du beau travail à la Ben, quoi. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 22:42

Une série très atypique dans l'univers d'Urban puisque l'on ne suit pas le "héros" mais un de ses fans.
On se doute qu'il y a un lien entre les deux mais lequel ?
L'acronyme d'EOTS est une belle trouvaille.
Un bon suspens, un bon concept bien exploité. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 17:25

L'idée du nom d'EOTS vient de Nicoalk13, elle était très bien trouvée, oui. On a arrêté d'écrire la série ensemble car il n'avait apparemment plus le temps et on n'était plus d'accords sur le ton du titre, je voulais l'axer sur ce que c'est devenu et il voulait faire autre chose. J'aimerais bien son avis et savoir ce qu'il aurait voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban EOTS   Commentaires d'Urban EOTS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban EOTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie de Urban Eots
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Eots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser