Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires d'Urban Green Lantern

Aller en bas 
+9
Roe
Rirox
Zauriel
Ben Wawe
P'tit LU
Bakusan
Dax
Diablo
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 23:10

C'est vrai que je devrais plus faciliter la lecture aux gens en précisant qu'il faut lire auparavant l'épisode 0 et éventuellement le passage d'Urban Strange vol2. Pour la référence à DBZ, ça n'est pas fait exprès mais c'est très juste ; celle-ci étant un de mes bons souvenirs d'enfance, je ne la prends pas mal !

J'aime bien la "saison 2" aussi, surtout son final. Peut-être too much mais fun à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 15:35

J'ai terminé de lire les 2 séries.
ép. 17 à 22: en droite ligne des précédents. Sauf que finalement je préfère une référence à Saint seya qu'à DBZ, car c'est en faisant appel à sa force de caractère et aux valeurs qu'il défend que Hal arrive à franchir un palier (et non l'entrainement).
Mentions spéciales pour les épisodes :
- 19 : j'ai bien aimé la manière avec laquelle Hal va réussir à "convertir" Guy
- 20 : On a droit au point de vue de parallax et c'est excellent.

GLC 1 à 4: Bonne idée que de centrer cette histoire sur d'autres acteurs du GLC. Cela donne du corps et un âme à cette organisation.
Juste un truc : je n'ai pas compris la référence aux Novas (il y a qqch que j'ai loupé ?)
Dans le dernier épisode, Peter culpabilise. Ok mais bon... qui a fait preuve de légèreté en lui adjoignant 2 novices alors que la menace était clairement identifiée.
4/5 pour l'ensemble de l'arc.

Des projets futurs pour Hal et le GLC ? Je suppose que Superman est toujours aux côtés de Hal.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 23:04

Tiens, je me rappelle même plus comment il le convertit. Laughing
Merci de tes commentaires, ça me fait très plaisir. La référence aux Novas est lancée en l'air, ça mérite normalement un approfondissement à venir. C'est une sous-intrigue, en fait.

Pour Hal et le GLC, pas grand-chose. La série GLC n'a pas plus, on devrait les revoir dans la Ligue. Il faudrait voir d'ailleurs si on ne change pas la composition. Un sondage dessus, ça plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Green Lantern
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Superman & Green Lantern Corps
» Green Lantern Corps 1 par Ben Wawe
» Green Lantern Corps 2 par Ben Wawe
» Galerie de Urban Green Lantern
» Green Lantern Corps 3 par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Green Lantern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser