Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Green Lantern

Aller en bas 
+9
Roe
Rirox
Zauriel
Ben Wawe
P'tit LU
Bakusan
Dax
Diablo
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:31

T'inquiètes, on connait tous ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:17

épisode 3 en ligne !
suite des aventures de Hal Jordan/Kyle Rayner qui fait ici une découverte stupéfiante après une rencontre avec un des associés de M.Sin !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:26

Bon épisode! du rythme, et la fin me surprend... je comprend un peu les références grace aux micro heros donc c'est bien!!!

(j'espere que tu as modifié ce dont on a parlé hier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:57

Diablo a écrit:
j'espere que tu as modifié ce dont on a parlé hier...

Question Question ( j'imagine qu'on en saura pas plus?)

vraiment trés bon épisode et le duo à l'air de promettre!

la fin est surprenante et j'attend la suite impassiemment ...avec impatience.

par contre je l'ai trouvé un peu court... ça m'étonne de toi Ben!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:01

Simplement une erreur de compréhension entre un sale Sudiste et un grand, fort et merveilleux Alsacien. Mr.Red
On se cherche, faut pas chercher à comprendre...

Et en fait cet épisode est plus long que le précédent en terme de pagination. Après l'action n'avance pas vraiment, non, mais c'est le milieu du story arc aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:25

(c'est la qu'on voit que le manque chronique de soleil nuit grandement au cerveau...)

Moi si l'action n'avance pas, mais que l'on a a le temps au contraire de voir plus de personnage, de le connaitre mieux je dit oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:26

Personne n'a vu l'apparition d'un personnage de la mythologie Green Lantern, sinon ?

Pis y avait que du soleil chez moi aujourd'hui. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:04

Voilà, j'ai lu les épisodes 2 et 3, ma foi c'est sympa, ça change que le Green Lantern porte un bracelet au lieu d'une bague Wink Quant à Sinestro, Catman, Howog, j'aurais préféré connaître les originaux avant de les croiser dans cette série, j'ai l'impression d'être passé à côté de plein de référence... ah, vivement que DC soit bien installé en France ! Sad
Je me demande où Ben et Dax nous enmmènent avec cette histoire de batterie, que cache Sinestro ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:22

Très bon épisode encore une fois. Là je dois avouer que j'aime ton style Ben. Il est assez simple c'est vrai mais aucune lourdeur comme il y a pu y en avoir auparavant. Et puis le coup de la réception avec GL et Catman qui se parle par un genre d'oreillette made in GL, ça fait référence à James Bond, c'est pas mal.
La fin est très bonne, tu trouves toujours le moyen d'accrocher c'est encore un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:26

Merci à vous. Smile
P'tit LU, tu peux trouver une fiche sur Killowog ici : http://comics.my-underworld.net/topo-2-kilowog.htm , et Catman est en fait un super vilain DC qui était un voleur et qui a affronté Batman. On l'a vu il y a quelques années obèse et désespéré dans la série Green Arrow, mais il s'est depuis repris en main de fort belle manière et a été la grosse surprise de la mini Vilains United prélude à Infinite Crisis, que tu devrais bientôt avoir en VF. Un conseil, saute dessus, Catman y est aussi classe que Batman & Nightwing réunis. Wink

Ro28, merci du compliment.^^
J'essaye d'être moins lourd et d'aller plus à l'essentiel, en évitant les phrases surfaites et en préférant les phrases de mon cru. Apparemment, ça fonctionne et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:30

bon épisode, sympa, agréable, mais ocmme le ptit lu, je ne lis pas vraiment dc. dommage d'ailleurs car les persos que tu développes ici sont vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:38

Episode 4 en ligne !
Fin du premier story arc de la série, où notre Green Lantern doit affronter un ennemi des plus puissants et des plus surprenants !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:31

vivement la suite en tout cas, et à chaque épisode j'ai l'impression qu'on découvre un personnage de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:04

je trouive ton histoire assez fascinante. GL est un personnage assez complexe car on sait pas vraiment comment il vas réagir.

mais je veux la suite trés rapidement pour savoir commen sa va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:57

un bon épisode! sa part en vrille et je dois dire que la fin me laisse des frissons de possibilité sur cette série!
je demande qu'a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:41

Episode 5 en ligne !
Un nouveau story arc, avec la visite du Green Lantern Corps et la suite du destin de Hal Jordan/Kyle Rayner !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:49

j'ai bien aimé, c'est bien de ne pas centrer toute l'action sur le même perso
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:31

pareil que dax. beau début avec roswell
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:22

bel epiosde, le nouvel arc promet et toutes les explication sont super.
rien a dire GL devient super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:44

je trouvel'episode vraiment sympas. y a même un petit vcotés à la Star Wars que je trouve assez intelligemment utilisé. en Gros continu!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:04

A la Star Wars ? Pourquoi ?
Enfin, merci pour vos commentaires. Ca me pousse à continuer dans cette voie, et à m'éclater en Urbanisant des personnages de l'univers Green Lantern.

Merci de me lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:19

"Luke, beaucoup de jedi sont passé du coté obscur.... aider tu dois, le petit yoda... ah euh... désolé...

Ouais comme je disais Abin..."

voila la référence a star wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:12

Episode 6 en ligne !
Deuxième partie de "Pouvoir", et apparition d'un personnage des plus importants et dangereux pour Green Lantern ! Le début de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:27

toujours très bon.... et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:11

c'est vrai que j'ai pas trouvé chose à dire sur l'épisode. donc même commentaire que ci dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Green Lantern
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman & Green Lantern Corps
» Green Lantern Corps 1 par Ben Wawe
» Green Lantern Corps 2 par Ben Wawe
» Galerie de Urban Green Lantern
» Green Lantern Corps 3 par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Green Lantern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser