Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Punisher

Aller en bas 
+7
Pez
Zauriel
Rirox
Bakusan
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyDim 11 Déc - 12:51

Alors, que pensez-vous de cet Urban Punisher qui ne ressemble pas à l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyDim 11 Déc - 13:04

c'est très sympa.
j'aime beaucoup cet épisode, qui met bien en place la série, le personnage et tu continues bien dans la veine de Urban Investigation. c'est vraiment bien fait, bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyDim 11 Déc - 13:07

Bonne épiosde, la personnalité du punisher est en place, les subplots aussi.
la fin est intriguante, on attend beaucoup de la suite...

bravo donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyLun 12 Déc - 14:18

j'ai pas lu investigation et on en a pas vraiment besoin parce qu'il explique tout. c'est bien ça. mais je pense m'y mettre parce que ya des zone d'ombre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMer 14 Déc - 16:43

j'ai pas lu investigation non plus,mais j'aime bien l'épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMer 14 Déc - 20:33

ouah la claque.
super bien écrit. aaron est vraiment un enfoiré. je m'attendais pas à ce qu'il bute sonp ote
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2006

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMar 17 Jan - 16:49

Je suis un vrai dingue du Punisher et j'avais écrit des fanfics sur lui pour le site Comics FX (avec Ro28, cf. la section autre fanfics) et là je suis agréablement étonné, c'est difficile de faire quelque d'original avec ce personnage.

Bravo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac3.biz/board/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyVen 10 Fév - 0:39

Merci à tous.

N'ayant pas accès à internet (jusqu'à maintenant), je savais pas trop comment avait été perçu ce premier épisode. Je peux enfin connaître vos critiques!

Les nouveaux épisodes sont prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMer 15 Fév - 19:47

épisode 2 en ligne !
la suite des aventures du Punisher made in Urban Comics qui, même si il est différent de celui de Marvel, a des méthodes qui lui ressemblent !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMer 15 Fév - 19:51

Un bon épisode.
Tu commences bien ta série et mène bien tes personnages. Tu montres que les actions d'Aaron ont des conséquences, et je suis sûr que la fille là reviendra pour se venger. En clair, tu fais des sub plots, et ça j'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyJeu 16 Fév - 13:39

aprés le punisher: la punisheuse.

Stef prépares une autre série! Very Happy

non sérieusement j'adoore. tu dois t'éclater à l'écrire cette série. vivement la suite parce je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyJeu 16 Fév - 19:45

Super épisode, je l'avais deja lu et la fin me donne des frissons... la suite promet je pense. la barque est bien mené et la serie annonce d'entrée de jeu que ça va etre du bon... que dire a part bravo? et la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Pile Ou Face
Urban poster
Pile Ou Face


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part. Dans une dimension parallèle.
Date d'inscription : 12/10/2005

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMer 22 Fév - 1:03

Le premier épisode est sympa, mais le fait de faire passer Castle pour ennemi m'enerve, mais le recit est bien ecrit !

L'épisode 2 par contre, est court, n'explique pas grand chose, mais reste assez sympa aussi.

Citation :
SPOILERMais Aaron serait t'il Frank Castle ? Serait-il schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofablog.zikforum.com
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptySam 25 Fév - 18:54

Pourquoi ça t'énèrve que Castle soit le méchant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMar 11 Avr - 16:35

Episode 3 en ligne !
Retour d'Aaron Kearse, et de la proposition plus que troublante de Frank Castle ! Quelle sera la réaction du Punisher face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMar 11 Avr - 16:38

Un épisode pas mal du tout.
C'est un peu court, c'est dommage ça. J'ai aussi trouvé que Castle est un peu "enfantin" dans ses réactions, ce qui est assez étrange quand même. mais en-dehors de ça, tu mènes très bien ton personnage, et j'apprécie les références à tes précédents épisodes, et à Urban Steelman. Tu te construis ton petit univers, et j'aime ça.
Continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMer 12 Avr - 14:11

trés simpas, mais même remarque que Ben j'ai ate de voir ou tu nous mène
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMer 12 Avr - 15:42

plaisant et rt tout et tout. on se laisse bien mener et on, sde demande pourtant où
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMer 12 Avr - 20:29

c'est vrai que l'univers au tour de Stef se concretise et semble de plus en plus épais... je pense que la suite vous ravira et j'espere bien vu comme je bave...

sinon bien ecrit, bon peut etre le fait que castle est des pouvoirs facilement... a part ça rien a dire c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyJeu 13 Avr - 18:51

Merci pour vos remarques.

Citation :
J'ai aussi trouvé que Castle est un peu "enfantin" dans ses réactions, ce qui est assez étrange quand même.

Ouais... scratch Moi je trouve pas tellement qu'il soit enfantin... Je dirais plutôt qu'il "joue" avec les nerfs d'Aaron.

Citation :
Tu te construis ton petit univers, et j'aime ça.

Oui, mais c'est parfois un casse-tête pour que tout soit bien coordonné (faire attention que Mike Halligan ne soit pas à 2 endroits différents en même temps...).
J'ai même dû faire une frise chronologique pour m'y retrouver (sans rire)!!!

Citation :
bon peut etre le fait que castle est des pouvoirs facilement...

Bah ça, ça sera expliqué plus tard. Mr. Green Ce n'est pas lui le perso principal, donc je ne m'attarde pas trop dessus (pour l'instant). Mais il y a un début d'explication dans Urban Investigation#0...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptySam 13 Mai - 11:39

Episode 4 en ligne !
Début d'un story arc qui s'avérera extrêmement important pour Urban Punisher et une autre série du label Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptySam 13 Mai - 11:47

Un bon épisode.
Tu amènes tes informations au compte gouttes et c'est bien fait. Aaron est perdu comme nous, et l'apparition du personnage à la fin peut préparer de bonnes choses. Je m'avoue un peu moins fan que de ta série Urban Steelman, mais ça reste une bonne lecture.
Continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyDim 14 Mai - 19:20

J'aime bien ton style et la façon dont agissent les personnages... Le nouveau perso promet en révélation etc... J'adore lire cette serie donc envoi la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMer 17 Mai - 16:54

excellent Stef, j'ai trop ate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher EmptyMar 6 Juin - 16:18

Episode 5 en ligne !
Suite de "Obscurité" avec l'arrivée d'un nouveau (?) personnage et la suite des aventures du Punisher local, Aaron Kearse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Punisher Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Backdraft : Punisher par Lex Luthor
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Punisher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser