Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Punisher

Aller en bas 
+7
Pez
Zauriel
Rirox
Bakusan
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:20

Très intéressant.
Tu mènes bien ta barque avec le début du cross over avec Urban Steelman (et pour l'avoir déjà lu je peux dire que c'est top), mais en même temps tu introduis aussi Estacado avec beaucoup de classe et de simplicité : l'histoire des Darklings est en général assez hard à mettre en place, mais là tu t'en sors bien.
Pas grand chose à dire, en fait : c'est bien, tout simplement, et j'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:01

Tout a fait d'accord avec Ben.Continue comme ça,lache pas le morceau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:48

Bon épsiode, ayant lu le crossover je dois avoué que j'adore Mike Halligan. Le fait qu'il soit autant dans la merde me régale!

Sinon bonne intervention du Darkness et le mystere leve son voile sur l'Ordre mais rien de bien grand... Suspence donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:12

dans la même lignée que Steelman. la qualités restes constante tout du long et j'adores. je crois que j'avais remarqué une erreur entre les deux épisode, mais je sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:21

Episode 6 en ligne !
Suite du cross over avec Urban Steelman, avec le combat pour sauver Jackie Estacado ! Mais les deux héros peuvent-ils vraiment aider un tel criminel ? La réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:23

Très sympathique.
J'aime bien les petits cross overs comme ça qui permettent d'introduire un nouveau personnage. En plus, tu permets vraiment de lier les deux séries en plus des indices vus auparavant, et encore une fois tu fais ton propre univers dans Urban Comics et j'aime bien.
Evidemment, ça reste toujours bien écrit avec un bon cliff hanger. Continue, j'aime beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:02

Tro bien. Une bonne attaque de monstres avec des super heros et des flingues!
Comme je les aime!


sinon comme Ben j'aime ton univers dans Urban et j'apprécie ton ecriture... donc c'est du bon lol

et la fin me plait ausi
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:37

Merci bôkou cheers

Et n'hésitez pas à dire aussi ce qui ne va pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:15

j'ai beaucoup aimé. vivement la suit
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:20

Episode 7 en ligne !
Fin du cross over avec Urban Steelman, et le destin de Jackie Estacado ! Terminus pour la première grosse aventure de l'Urban Punisher et de l'Urban Steelman, et un dénouement qui surprendra bon nombre de lecteurs ! A lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:30

Un très bon épisode, bien qu'un peu court.
Encore une fois, je ne peux que te féliciter sur le petit univers que tu te créés dans Urban Comics : il y a une continuité mais ce n'est pas drôle, il y a une rencontre mais c'est fun, il y a des liens mais on peut ne suivre qu'une série sans vraiment de problèmes. Tu as créé un véritable univers dans l'univers, et ça je trouve que c'est l'essence même de ce que devrait être Urban Comics. En clair : bravo.

Sinon, pour l'épisode en lui-même, bah c'est top. La fin d'un très bon cross over, très fun et tout, avec un personnage qui apparaît, des questions qui ont des réponses, mais qui aménent d'autres questions. C'est plus, je pense, un cross over pour vraiment mettre la lumière sur Punisher et Steelman qu'autre chose, mais c'est vraiment bien fait et très fun à lire.
Tu maîtrises bien ton histoire, tes personnages et tout ce qu'il y a autour, et c'est cool. L'Ordre a la classe, le reste aussi, et tout ça me plaît bien. Continue comme ça, des épisodes et des histoires comme ça, j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:40

j'ai moi aussi aodré le crossover. Un cross qui m'a fait aimé un personnage comme Steelman et j'ai pu mieux decouvrir le punisher qui n'est pas si antipathique.
Pour Jackie j'aime son coté humain et j'adore son urbansation.

Comme dit ben on sent que ton univers tient la route et que tout est relié et cohérent.

Bon ensuite l'épisode est bien fait, on se debarrasse des darkling et le darkness avec ses questions, le peu de réponse qu'il donne. Le Darkness et son hote risque d'etre un bon perso s'il est bien utilisé mais je te fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:40

J'ai particulièrement apprécié Urban investigation et Urban punisher est du même tonneau, voire plus.
Excellent de bout en bout.
L'intégration d'éléments démoniaques ou surnaturels ne choque pas tant c'est bien amené.

Dommage que la série se soit arrêtée.
Est-ce que urban punisher a fait d'autres apparition par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:37

Seulement sa disparition dans Urban Backdraft, mais il semble que SteF veuille en reparler dans Steelman.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:51

Merci bôkou, Pégase.

Ca fait super plaisir de voir un lecteur lire nos vieilles histoires et s'intéresser à ce point à Urban Comics.

Ben Wawe a écrit:
Seulement sa disparition dans Urban Backdraft, mais il semble que SteF veuille en reparler dans Steelman.

Tout à fait! Tout ce que j'ai écrit, écris et écrirais pour Urban est lié. (INVESTIGATION, PUNISHER, STEELMAN et FREEDOM FORCE). C'est pourquoi je suis content que Pégase ait lu tout ça, car ces séries font parties d'un tout. Donc il est normal que je parle du Punisher dans STEELMAN (voir peut-être plus qu'en parler...) et d'autres persos qui vont d'une série à une autre.

Une fois encore, merci d'avoir lu et d'avoir donné ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:33

Freedom Force m'avait échappé.
Je vais m'y mettre, je n'ai pas envie de louper une allusion dans l'excellente série Steelman.
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:51

Tu m'en vois ravit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Punisher   Commentaires d'Urban Punisher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Punisher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Backdraft : Punisher par Lex Luthor
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Punisher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser