Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Episode 12 : Les Monstres 6

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'

Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 12 : Les Monstres 6 Empty
MessageSujet: Episode 12 : Les Monstres 6   Episode 12 : Les Monstres 6 EmptyMar 17 Jan - 17:04

Vengeance.

Red arborait toujours un immense sourire devant Flèche Noire et Taupe, qui semblait surpris d’une telle attitude chez eux. Etait-il fou ? Voulait-il mourir ? Il était chez eux, sur leur territoire…lui, un simple adolescent sans rien d’anormal à première vue, sauf peut-être ses cheveux argentés…et il osait les défier, eux qui possédaient des capacités hors du commun ? Il était fou…
Taupe sourit alors, en levant son petit bras sale et difforme.

« Flèche Noire…tue cet imbécile… »

Le bras droit du dirigeant d’Attilan acquiesça, préparant son énergie pour réduire à néant cet adolescent qui arborait toujours ce sourire arrogant et avait toujours les bras croisés.
Il était vraiment fou, pensa Taupe tandis qu’il se retournait pour jeter un œil à la créature de pierre emprisonnée à quelques mètres…mais elle n’y était plus !

La stupeur passa sur le visage du petit homme tandis qu’il se frottait les yeux pour vérifier ce que son cerveau refusait de comprendre : la chose de pierre, cette monstruosité…elle n’était plus emprisonnée ! Elle était libre !
La peur remplaça la surprise…Avec tout ce qu’il lui avait fait et fait faire, cette créature était certainement très énervée et en colère…et elle réduirait à néant Attilan et tout son peuple en représailles…il n’aurait plus personne sur qui régner !
Encore une fois, il serait à nouveau seul et abandonné de tous…

Mais Taupe se calma vite. Ce crétin s’était libéré ? Très bien. Il allait tuer ce petit imbécile qui était emprisonné dans sa grotte, et il allait violer en public sa future femme…ainsi, ce monstre comprendrait que le chef d’Attilan ne menaçait pas à la légère…
Un sourire réapparut sur son visage à ces idées, mais ce sourire disparut très vite lorsque des habitants horrifiés ramenèrent les corps brûlés des gardes qui étaient chargés de surveiller l’adolescent blond. Comment était-ce possible ? Comment avait-il pu lui aussi s’échapper ? Sans l’aide de quelqu’un, personne ne pouvait s’enfuir de la prison où il était enfermé et utilisé…

« Alors, Taupe…tu te rends compte maintenant de ce que tu as fais ? Seul, je ne peux vaincre ton gorille…Seul, aucun de nous ne peut vaincre celui que tu appelles Flèche Noire…mais… »

Taupe se retourna lentement tandis que des pas sourds et lourds se faisaient entendre, comme d’immenses explosions brutales…Flèche Noire, lui, était prêt à frapper, mais attendait maintenant que Richards ait terminé de parler, curieux de savoir où voulait en venir cet adolescent beaucoup trop sûr de lui à son goût.

« …en groupe… »

Une immense flamme s’éleva alors dans les airs avant de léviter au-dessus de Red. Désormais, l’on pouvait voir qu’il y avait une vague forme humaine dans ce feu, et les lourds pas se rapprochaient tandis qu’une femme venait d’apparaître aux côtés de Richards, qui regardait toujours dans les yeux, les bras croisés, Taupe.

« …nous sommes invincibles. »

Le sourire de l’adolescent s’agrandit encore plus avant que ses deux mains ne s’étirent inexorablement, jusqu’à attendre une taille inhumaine, et elles commencèrent alors à aller vers Taupe et Flèche Noire !
Elles semblaient douées d’une vie propre et tentaient d’attraper les cous des deux dirigeants d’Attilan, tandis que la population fuyait de peur devant cela.

« Par tous les Dieux…Flèche…Flèche Noire…tue-les ! Tue-les tous ! »

La peur se lisait dans les paroles de Taupe, qui tentait de s’enfuir dans le tumulte de l’agitation ambiante. Mais les deux mains de Richards se dirigeaient vers lui, et même si Flèche Noire s’était dirigé vers lui pour le tuer comme son Maître lui avait ordonné, il avait été arrêté par l’atterrissage soudain et brutal d’un Ben Grimm énervé et enragé devant lui, prêt à détruire tout ce qui passerait entre ses mains.

« Grrr…
- Allez, Ben, tu peux dire autre chose que cela à notre ami silencieux…
- Ta gueule, Johnny. Ce fils de pute et ces connards de potes m’ont humiliés…je ne le permettrais plus ! Ca va castagner !
- Ca va castagner ? Putain va falloir que je te fasse tes dialogues…
- Raaaaah ! »

Ben se jeta alors sur Flèche Noire, qui tenta de lui envoyer un de ses rayons mortels. Mais malgré les bouts de pierre ensanglantés qui volèrent, la Chose continua, commençant violemment à frapper celui qui tenait tout Attilan grâce à son pouvoir. Johnny se jeta lui aussi dans la mêlée, balançant de lourdes frappes brûlantes lorsque son collègue laissait un peu d’espace pour cela.
Flèche Noire, lui, tentait de se défendre, mais il encaissait plus les terribles coups vengeurs des deux adolescents qu’autre chose, malgré ses immenses pouvoirs, chose qu’il n’avait pas vraiment l’habitude…



Pendant ce temps, Taupe tentait toujours de s’enfuir dans les dédales de rues d’Attilan.
Même si il connaissait parfaitement la ville, le petit homme monstrueux avait peur. Peur de se faire rattraper par ceux qui le poursuivaient. Peur de devoir comparaître pour ses crimes. Peur de devoir remonter à cette surface qui l’avait rejeté et qui lui faisait tant peur désormais…

« Taupe…c’est fini, maintenant… »

Cette voix…cette horrible voix…Elle était tellement autoritaire, tellement sûre d’elle…comment un adolescent pouvait-il être tant confiant en lui et en ses capacités ? C’était impossible, impossible…mais pourtant bien réel.
Alors qu’il tournait à une intersection pour se diriger vers une des sorties de la ville, le Maître de la cité fut stoppé par une sorte de…barrière invisible ?! Rien n’était devant lui, et pourtant il ne pouvait pas passer ! C’était encore quelque chose d’impossible…

« Cela ne sert à rien de courir, Taupe. Affronte ton destin. »

Lentement, le petit homme se retourna pour voir Richards et Sue l’un à côté de l’autre. Si l’un semblait sûr de lui et calme, l’autre ne tenait pas sur place et semblait enragée. Seigneur, pensa Taupe…faites qu’il me tue, et non pas elle…surtout pas elle…

Red sourit en voyant l’air apeuré de Taupe et s’approcha lentement de lui, avant de s’accroupir à quelques mètres du dirigeant d’Attilan.

« Alala, Taupe…Taupe, Taupe, Taupe…je t’avais dis que tu avais fais une folie en me défiant, ainsi que mes amis…Tu as fais souffrir ma copine et mes collègues…c’est une énorme bêtise, tu sais…Je devrais te punir sévèrement mais… »

L’adolescent sourit alors de façon vicieuse.

« …j’ai une meilleure idée. »

Il se releva et commença à marcher vers le centre de la ville, ayant déposé un petit baiser sur les lèvres de Sue au passage.

« C’est elle qui va te tuer. Tu as toutes les libertés, chérie. Fais-en ce que tu veux. »

Tandis que Richards partait vers le centre de la ville, rejoindre Ben et Johnny qui avaient massacrés Flèche Noire qui n’avait pu répondre aux coups enragés des deux adolescents, il sourit. Il sourit en entendant les cris de douleur et d’appel à l’aide de Taupe. Il sourit parce qu’il est heureux d’avoir pu sauver Sue et les deux autres.

Etrangement, quand il avait remarqué qu’ils avaient disparus et qu’il s’était lancé à leur recherche, le jeune homme avait eu peur. Peur de les perdre. Peur de perdre Ben et Johnny, qui commençaient à devenir des proches pour lui. Et surtout peur de perdre Sue, qu’il commençait presque à aimer, à ne plus la voir comme un objet sexuel.
Et, encore plus étrange pour Red, il n’avait pas envie que cela change…Tandis qu’il s’approchait de ces deux êtres qui comptaient sur lui pour rentrer chez eux, Richards se dit qu’il était heureux maintenant. Et que, pour une fois depuis l’accident de Victor, il pouvait peut-être enfin à considérer des gens comme des amis…enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 12 : Les Monstres 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa monstre et bébés monstres!
» Caverne aux monstres
» LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan
» Episode 2.15: Phases
» Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Fantastic Four-
Sauter vers: