Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spider-man

Aller en bas 
+2
Zauriel
Spidey
6 participants
AuteurMessage
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Spider-man Empty
MessageSujet: Spider-man   Spider-man EmptySam 2 Sep - 22:27

Je viens de commencez on histoire sur spider-man modifiant toutes ses origine tous comme le fait Diablo et le reste de l'équipe

Spider Man
The hunter



Episode : # 01
Expérience ½


Je m’appelle Peter Parker, mon histoire commence le soir de mais 16 ans pendant l’été 2001, je ne sais plus exactement comment sa c’est passé. Mais cette nuit à bouleverser toute mon existence.

Je dormais tranquillement pendant que, je pense, que mais parent regardaient la télé. Quand soudain un bruit retentissant me réveilla en sursaut, se bruit me fit frissonner de peur. Je reconnue tous de suite se bruit atroce, c’étais celui d’une arme a feu. J’avais très peur, j’étais comme tétanisé de frayeur. Ensuite tout se passa très vite, des hommes entrèrent dans ma chambre et m’attrapèrent, l’un d’eux m’assomma, puis le noir total.
Je me suis réveillé dans une pièce toute blanche, j’étais attacher par les bras et les jambes sur une chaise allonger comme au dentiste, il y avait des instrument chirurgical partout, des seringues, et tous plein d’autre matériel qu’utilise les médecins ou les scientifique .Des hommes étaient tous au tour de moi vêtis de blouse blanche. J’avais très peur. Je ne savais pas où j’étais. Ils étaient en trins de parler mais je ne comprenais rien, sûrement par ce que j’étais encore un peu comateux.
- Ou je suis ?!! Relâchez moi !! J’avais peur car l’un des hommes s’approcha de moi une seringue en main. Il me l’enfonça dans le cœur d’un geste violent. Une douleur horrible envahit la totalité de mon corps. « L’homme à la seringue » c’est ainsi que je le nomme, me faisait très, très peur, son regard était celui d’un dément. J’avais incroyablement mal, tous mon corps se prit de convulsion, je ne sentais plus mais membres. Puis la douleur se fut plus intense, j’ai cru mourir, c’était insoutenable.
-Aaaaarrrrggghhh !!!! J’hurlais de toutes mes forces, puis la douleur se dissipa et je tombai dans le coma. Le lendemain, quand, je me suis réveiller la douleur étais toujours là mais moins pénible.
Dès médecin sont venu m’examiner. Je ne me laissais pas faire.
-Lâchez moi ?! Je ne comprends pas. Pourquoi m’avez-vous enlevé ? Je dis ces mots tous en continuant a me débattre alors deux des cinq médecins m’attrapèrent, ils étaient plus forts que moi, donc je ne me suis pas débattu longtemps. Après vingt minutes d’observation, l’un d’eu alla chercher « L’homme à la seringue ». Quand il arriva, il parla d’abord avec un médecin.
-Comment va-t-il ?! Lui demanda-t-il
-Très bien… Le traitement a l’air de bien fonctionner. Répondit le médecin
-Tant mieux. Tant mieux. Dit-il en s’approchant de moi. Je le regardais droit dans les yeux comme près à le tuer.
-Que m’avez-vous fait ?! Lui demandant sa avec une rage incroyable
-Je te…Oui je te rend meilleur, mais nous n’en avons pas fini avec toi. Il dit sa tous en claquant des doigts. Et trois hommes m’attrapèrent pour me ramener dans la salle dans laquelle je me suis réveillé
-Non s’il vous plait !! S’il vous plait arrêter !! Je crier pendant que eux m’attachaient sur la chaise. « L’homme à la seringue » était là lui aussi et recommença a me « torturer »
-NOooooooOOOnnnnnnnn !!!!La douleur étais la même. Mais je ne me souvenais plus que ce fût aussi horrible.
Je ne sais pas combien de temps il continua c’est injection mais la douleur étais de moins en moins pénible. Un matin le fruit de leur expérience abouti.
Je me suis réveillé comme d’habitude dans ma cellule. Mais il y avait quelque chose de différent chez moi, je me sentais parfaitement bien, comme neuf. Puis je sentis un picotement dans la nuque, c’était quelque chose d’étrange, j’avais l’impression qu’un danger arrivait. Puis les mêmes médecins arrivèrent pour m’examiner. Un des médecins regarda mon bras, et fut un peu surpris.
-Plus rien ! C’est incroyable sa a marché ! Appelé tous de suite, le Docteur Strogue!! Dit-il.
Un autre médecin parti le chercher, je n’avais encore jamais entendue quelqu’un nommer ces collègues. La personne qui arriva était « L’homme à la seringue ».
- Que se passe-t-il ?!Lui demanda le Docteur
- Sa a fonctionner! Il se régénère! Et quelque chose de bizarre on apparu sous ses poignets ! Répondit-il surexciter
- Et quoi d’autre? Demanda Strogue
- Rien d’autre pour l’instant. Mais il faut le garder en observation et faire des test sur lui je pense. Répondit le médecin
- D’accords. Mais je veux que vous trouviez des choses concluantes sinon…. Dit se fou
- Oui Messieurs… répondit l’homme avec un air apeuré.
Un homme s’approcha de moi et m’attrapa le bras, je ne sais plus comment j’ai fait, mais je l’envoyais en l’air avec une force incroyable. Puis je reçu une fléchette tranquillisante. Après je me suis réveillé dans une grande pièce en verre. De l’autre coté de ma cage se trouvaient Strogue et le médecin qui étaient en trins de parler
- Pendant qu’il dormait on a mesuré son facteur auto-guérisseur et d’autre petit test.
- Et qu’avez-vous découvert d’autre ? Demanda le Doc
- Les choses bizarres que nous avons découvertes sur le dessous de ses poignets seraient des sortes de filières comme chez les araignées, mais nous pensons que le sujet renferme encore d’autre pouvoir tous aussi intéressant. Répondit le médecin
- D’accord. D’accord. Bon je vais vous laissez chercher les autre qualité intéressante du sujet. Il dit sa en allant dans la direction de la porte. Le médecin se dirigea vers moi et me dit
- On va faire tous plein de test sur toi… Et je vais prendre un malin plaisir a te regardé.
-Vous allez voir quand je vais réussir a sortir d’ici je vais vous tuez. J’étais assez fière de moi de lui avoir cloués le bec.
Les jours suivant il me forcèrent a porter des poids de plus en plus lourds jusqu'à que je ne puit plus porter des kilos de plus, il testèrent mais réflexe en me tirant dessus avec une arme à feu, puis ma vitesse et ma résistance. Un jour il m’attachèrent avec des corde en acier et me foncèrent dessus avec une voiture, mais je réussi attend a briser mais lien et là je fit un saut pairieu incroyable et j’atterri sur le mur d’en face avec grâce et là aussi je fis quelque chose de fantastique je me tenais là accrocher au mur tel une araignée, puis je ne sais pas,sûrement un réflexe presque naturel me poussa a mettre ma main vers la voiture puis une toile sorti de mais poignets englua la voiture les personnes dedans furent coincée. Je les laissais faire tous ces tests sur moi car je voulais savoir mais limite mais après cette expérience j’avais l’impression d’être invulnérable. Et j’allais bientôt trouver le moyen de me venger. Et tous les tuer.
Quand le médecin vus sa il avait l’air très content il fit un signe à un autre homme près d’un ordinateur et appuya sur un bouton. Puis de la fumer sorti des mur et je me suis écrouler, c’est ainsi que je découvris, qu’ils découvrirent mais autre pouvoir.
Après près de un mois, il fit un rapport au Docteur Strogue.
-Il peut porter 1,5 tonnes, mais on suppose qu’avec l’adrénaline le sujet X-301 pourrait porté plus de trois tonnes. Sa vitesse est a peu près de 110 km/h en plein sprinte .Pas très résistant. Des réflexes époustouflants que nos chercheurs associe presque à de la précognition. Il peut adhéré à n’importe quelles surfaces. Et lance une espèce de toile par ses poignets qui peut supporter 1 tonnes. Dit le médecin très rapidement
-Que conseiller vous ? Demanda-t-il
-De l’emmener au Q.G de Arme X et de passer a la seconde phase. Répondit ce cingler de médecin
- Je suis d’accord. Acquiesça Strogue. Mais d’abord il faut utiliser un inibiteur de pouvoir quand on va le bouger car d’après se que j’ai entendue il pourrais tous nous tuez en deux minute.
- D’accord je le fais immédiatement. Il disa sa en rentrant dans ma cage, c’étais le moment ou jamais d’essayer de m’enfuir. J’attendis que le médecin soit très près de moi, puis je l’attrapés à la gorges
-Comment sa ???!!!Vous vouliez encore me faire des test, encore me faire bouger j’en ai marre de votre jeu stupide !!!!!! Hurlais-je. J’étais énerver complètement fou de rage depuis peut-être un ans ils me faisaient des test des manipulation génétique et je me laissais faire par peur de mourir mais maintenant sans était fini.
- Si vous ne me laissé pas sortir je le tue. J’avais peur, mais j’étais sérieux je pensais même à le tuez dans tous les cas
-Il n’est pas irremplaçable mais toi si tue le sa ne changera rien, on ne te laissera pas sortir quand même! Me dit Strogue.
J’étranglée de toute mes forces ce minable médecin temps de rage en moi c’étais inexplicable,
Dès que je sentis la mort arrivé dans ce cher médecin je couru vers le fou qui avais causé tous sa en criant.
-J’en aiiisss marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreee !!!!!!!!!!
J’envoyais tout le monde en l’air. J’arrivais près de l’homme qui m’avais fais souffrir tous ces mois j’allais me délecté de sa mort, une mort lente. Juste au moment où j’allais l’atteindre je reçu une fléchette qui m’endormi aussi nette.
Je commençais vraiment a en avoir plus qu’assez des ces tranquillisant. Je me suis réveiller dans une cellule inconnue, et qui puait la mort avant j’étais « mieux installer », ou bout de quelque minute je remarquais un homme qui était debout devant les barreaux ma cellule avec un sourire horrible au visage, puis je me décida à lui parlé.
-Pourquoi m’avoir encore changer de place ?!! Lui demandais-je avec violence
-J’ai réussi a sortir d’une cage fait du verre le plus résistant ces barreaux ne me retiendrons
PPaaaaSsss !!! J’hurlais mais l’homme devant ne bronchais pas, puis il ouvrit la bouche
-Bienvenue X-301 à l’Arme X. Je suis ton chef de service et avec moi tu vas souffrir !! Tu es ici pour apprendre à te battre et respecter les autre sinon tu souffrira, et je m’occuperais de ton cas personnellement. Et je suis sur qui ne pourra jamais sortir de cette cage
-Vous êtes sur !!Regardé bien !!Aaargh !!
Je n’arrivais pas.
-On appel sa du adamantium le métal le plus résistant, du moin présumer indestructible. Et il rigola d’un air éffroyable


A suivre…………


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptySam 2 Sep - 23:04

attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison. y'a de l'idée, mais c'est beaucoup trop rapide, peter réagit toujours trop vite, on passe du coq à l'âne en un claquement de doigt. développe scène par scène, je suis sûr qu'avec une idée aussi originale que celle là, tu n'en tireras que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptySam 2 Sep - 23:11

Merci beaucoup je vais affiné cette épisode et l'autre car jen est fais un autre mais je les pas encore taper sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyDim 3 Sep - 0:25

je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyDim 3 Sep - 12:09

C'est pas mal,mais comme l'as dit Zauriel c'est un peu court.Mais il y a des l'idée,et plutot interressante!Mais normalement spider-man n'est il pas capable de soulever 10 tonnes,ou bien tu vas faire que ses pouvoirs vont augmenter en grandissant ?Et fait attention a l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyDim 3 Sep - 16:12

L'orthographe rend la lecture difficile, et le style est un peu à revoir, mais l'histoire est intéressante et pleine de bonnes idées. Sinon, je bloque ce topic pour le moment : va déjà te présenter dans la section prévue et commence à lire et à commenter certaines de nos séries, stp.
On a trop besoin de lecteurs et de faire revivre le forum pour qu'on puisse laisser quelqu'un venir et simplement profiter de nos lecteurs.

EDIT : vu que Spidey s'est représenté et que je lui ai parlé par MP, je déverouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyLun 4 Sep - 0:37

Bon le concept est pas mal et je suis du meme avis que les autres

Beaucoup de faute de vocabulaire (pairieu, pour perilleux... mais 16 ans au lieu de mes 16 ans...)
Bon je sais c'est l'hoptial qui se fout de la charité mais bon là j'ai eu du mal!

Ensuite ton récit est trop oral. je m'explique, en gros tu retranscris les scène comme si tu les raconté a quelqu'un. Or l'ecrit est différent, donc là ça bloque un peu je trouve...
sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyLun 4 Sep - 1:02

Oui c'est vrai que niveau orthographe c'est nul mais c'est que moi je suis nul en orthographe...
Dans mon histoire Pete et le narrateur, et tu vas voir dans le troizième épisode qu'il parle éffectivement a quelqu'un donc...enfin j'ai peut étre mal compris se que tu as voulu dire là
"en gros tu retranscris les scène comme si tu les raconté a quelqu'un. Or l'ecrit est différent, donc là ça bloque un peu je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyDim 10 Sep - 0:18

J'ai un petit peu modifier le textes et avec l'aide de Zauriel il y a moin de fautes
Voila le nouveau texte

Spider Man
The hunter

Episode: # 01
Expérience

Je m’appelle Peter Parker, je suis américain avec des origines françaises, j’étais un très bon élève et j’allais rentrer au lycée, mais le soir de mes 15 ans, pendant l’été 2001, quelque chose a bouleversé toute mon existence. Quelque chose d’horrible.

Je dormais tranquillement dans ma chambre pendant que, je pense, que mes parents regardaient la télé. Il devait être à peu près deux heures du matin quand soudain un bruit retentissant me réveilla en sursaut, ce son me fit frissonner de peur. Je reconnu tous de suite ce bruit atroce, un « Boum » horrible capable de faire frissonner n’importe qui, ce bruit était celui d’une arme a feu. J’avais très peur, j’étais comme tétanisé de frayeur. Ensuite tout se passa très vite, des hommes en noir et masqués entrèrent dans ma chambre et m’attrapèrent, l’un d’eux m’assomma, puis le noir total.

Je me suis réveillé dans une pièce toute blanche, j’étais attaché par les bras et les jambes sur une chaise allongée comme au dentiste, il y avait des instrument chirurgicaux partout, des seringues, et tous plein d’autre matériel qu’utilisent les médecins ou les scientifiques .Des hommes étaient tous au tour de moi vêtus de blouse blanche. J’avais très peur. Je ne savais pas où j’étais. Ils étaient en train de parler mais je ne comprenais rien, sûrement par ce que j’étais encore un peu comateux.
- « Où je suis ?!! Relâchez moi !! »
J’avais peur car l’un des hommes s’approcha de moi une seringue en main. Il était petit et assez vieux, ses cheveux étaient coupés à la militaire et portais des lunettes carrées. Il m’enfonça l’aiguille de la seringue dans le cœur d’un geste violent. Une douleur horrible envahit la totalité de mon corps. « L’homme à la seringue » c’est ainsi que je le nomme, me faisait très, très peur, son regard était celui d’un dément. J’avais incroyablement mal, tout mon corps se prit de convulsion, je ne sentais plus mes membres. Puis la douleur se fut plus intense, j’ai cru mourir, c’était insoutenable.

« -Aaaaarrrrggghhh !!!! » J’hurlais de toutes mes forces tellement la douleur était atroce, puis elle se dissipa et je tombai dans le coma.

Le lendemain, quand, je me suis réveillé la douleur étais toujours là mais moins pénible. J’étais dans l’une de ces cellules qu’on voit dans les prisons sauf que tout avait l’air propre mon lit était confortable mais ce n’est pas pour sa que j’allais les laisser faire, et je jurais que je trouverais un moyen de m’évader de cet endroit de fou.
Des médecins sont venus m’examiner. Je les empêchais de me toucher.

« -Lâchez moi ?! Je ne comprends pas. Pourquoi m’avez-vous enlevé ? »
Je dis ces mots tous en continuant à me débattre alors deux des cinq médecins m’attrapèrent, ils étaient plus forts que moi, donc je ne me suis pas laissé faire. L’homme qui m’examina était petit et ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans, il avait un regard sadique qui me fit tremblé de peur, après vingt minutes d’observation, l’un d’eux alla chercher « L’homme à la seringue ». Quand il arriva, il parla d’abord avec un médecin.
« Comment va-t-il ?
-Très bien… Le traitement a l’air de bien fonctionner, répondit le médecin
-Tant mieux. Tant mieux, dit-il en s’approchant de moi. »
Je le regardais droit dans les yeux comme près à le tuer.
« Que m’avez-vous fait ? lui demandai-je avec une rage folle.
-Je te…Oui, je te rend meilleur, mais nous n’en avons pas fini avec toi. » Il dit ça tous en claquant des doigts. Et trois hommes m’attrapèrent pour me ramener dans la salle dans laquelle je me suis réveillé. J’avais encore plus peur car je savais que j’allais de nouveau souffrir atrocement.
-« Non s’il vous plait ! S’il vous plait arrêtez ! Je criais pendant que eux m’attachaient sur la chaise. « L’homme à la seringue » était là lui aussi et recommença à me « torturer »
-NOooooooOOOnnnnnnnn !!!! » La douleur était la même. Mais je ne me souvenais plus que ce fût aussi horrible.

Je ne sais pas combien de mois il continua ces injections mais la douleur était de moins en moins pénible. Un matin le fruit de leur expérience aboutit.
Je me suis réveillé comme d’habitude dans ma cellule. Mais il y avait quelque chose de différent chez moi, je me sentais parfaitement bien, comme neuf. Puis je sentis un picotement dans la nuque, c’était quelque chose d’étrange, j’avais l’impression qu’un danger arrivait. Puis les mêmes médecins arrivèrent pour m’examiner. Un des médecins regarda mon bras, et fut un peu surpris.

« -Plus rien ! C’est incroyable ça a marché ! Appelez tous de suite, le Docteur Strogue! »dit-il.

Un autre médecin partit le chercher, je n’avais encore jamais entendu quelqu’un nommer ses collègues. La personne qui arriva était « L’homme à la seringue ». Je me demandais de quoi il pouvait parler qu’est ce qui avait marché ?
- Que se passe-t-il ? Lui demanda le Docteur
- Ca a fonctionné ! Il se régénère ! Et quelque chose de bizarre visible sous ses poignets !, répondit-il surexcité.
- Et quoi d’autre ? , demanda Strogue.
- Rien d’autre pour l’instant. Mais il faut le garder en observation et faire des tests sur lui, je pense, répondit le médecin
- D’accords. Mais je veux que vous trouviez des choses concluantes sinon…. , dit ce fou
- Oui Monsieur…, répondit l’homme avec un air apeuré.
- Qu’est ce que vous voulez encore faire de moi ?
Un homme s’approcha de moi et m’attrapa le bras.
- Lâchez moi !! Vous êtes tous cinglés. »
Je ne sais plus comment j’ai fait, mais je l’envoyai en l’air avec une force incroyable. Je courus vers la porte pour m’en aller puis je reçu une fléchette tranquillisante. Après je me suis réveillé dans une grande pièce en verre. Il y avait rien dans celle-ci sauf un genre de cuvette. Les carreaux n’étaient pas teintés donc je voyaient de l’autre coté de ma cage, Strogue et le médecin étaient en train de parler

« - Pendant qu’il dormait on a mesuré son facteur auto guérisseur et on a fait d’autres petits tests.
- Et qu’avez-vous découvert d’autre ? , demanda le Doc
- Les choses bizarres que nous avons remarquées sur le dessous de ses poignets seraient des sortes de filières comme chez les araignées, et son facteur auto guérisseur n’est pas très développer, mais nous pensons que le sujet renferme encore d’autres pouvoirs tous aussi intéressants. , répondit le médecin
- D’accord. D’accord. Bon je vais vous laissez chercher les autres qualités du sujet, dit-il en se dirigeant vers la porte.
Le médecin se dirigea vers moi et me dit
- On va faire tous plein de tests sur toi… Et je vais prendre un malin plaisir à te regarder.
-Vous allez voir quand je vais réussir a sortir d’ici, je vais vous tuez. » J’étais assez fière de moi de lui avoir cloué le bec.

Les jours suivants ils me forcèrent à porter des poids de plus en plus lourds jusqu’à je m écroule. Ils testèrent mes réflexes, en me tirant dessus avec une arme à feu, puis ma vitesse et ma résistance. Un jour il m’attachèrent avec des cordes en acier et me foncèrent dessus avec une voiture. Je flippais à mort mais je réussis à temps à briser mes liens. Là, je fis un saut périlleux incroyable. J’atterris sur le mur d’en face avec grâce, et là aussi je fis quelque chose de fantastique. Je me tenais accroché au mur, tel une araignée, puis, un réflexe hors du commun me poussa à mettre ma main vers la voiture, et une toile sortit de mes poignets pour engluer la voiture. Les passagers et le conducteur furent coincés.
Je trouvais horrible ce qu’ils avaient fait de moi. Mais grâce à mes pouvoirs, j’allais pouvoir sortir d’ici et les détruire. . Je les laissais faire tous ces tests sur moi car je voulais savoir mes limites, même si j’étais quasiment sûr, après cette expériences, être invulnérable. Et j’allais bientôt trouver le moyen de me venger. Et de tous les tuer.
Quand le médecin vit ce que je parvenais à faire, il en fut très content. Il fit signe à un autre homme près d’un près d’un ordinateur qui appuya presque aussitôt sur un bouton.
« - Et sa recommence ! » J’étais las de tous ces tranquillisants

Puis de la fumée sortit des murs et je me suis écroulé, c’est ainsi que je découvris, et qu’ils découvrirent mes autres pouvoirs. Sauf mon « sens d’araignée » c’est comme sa que j’appelle les espèces de picotements que j’ai dans le cou et qui on l’air de me prévenir d’éventuels dangers.
Après près d’un mois, il fit un rapport au Docteur Strogue.

« -Il peut porter six tonnes, mais on suppose qu’avec l’adrénaline le sujet X-301 pourrait porté plus de treize tonnes. Sa vitesse est a peu près de cent dix kilomètres par heure en plein sprinte .Pas très résistant. Des réflexes époustouflants que nos chercheurs associent presque à de la précognition. Il peut adhérer à n’importe quelle surface. Et lance une espèce de toile par ses poignets qui peut supporter trois tonnes. , dit le médecin très rapidement.
-Que conseillez vous ?, demanda-t-il
-De l’emmener au Q.G de Arme X et de passer a la seconde phase. , répondit ce cinglé de médecin
- Je suis d’accord. , acquiesça Strogue. Mais d’abord il faut utiliser un inhibiteur de pouvoir quand on va le bouger car d’après se que j’ai entendu il pourrait tous nous tuer en deux minutes.
- D’accord je le fais immédiatement. » Dit-il en rentrant dans ma cage. C’était le moment ou jamais d’essayer de m’enfuir. Je sentais la rage montant en moi au fur et mesure qu’il avançait vers moi.
J’attendis que le médecin soit très près de moi, puis je l’attrapai à la gorge.

« -Comment sa ? Vous vouliez encore me faire des tests, encore me faire bouger. J’en ai marre de votre jeu stupide !, hurlai-je.
J’étais énervé, complètement fou de rage. Depuis peut-être un an, ils me faisaient des tests, des manipulations génétiques et je me laissais faire par peur de mourir. Mais maintenant c’en était fini, maintenant que j’ai de quoi tous les exterminer.
- Si vous ne me laissez pas sortir, je le tue. »
J’avais peur, mais j’étais sérieux, je pensais même à le tuer dans tous les cas
-Il n’est pas irremplaçable, mais toi si. Tue-le, ça ne changera rien .On ne te laissera pas sortir quand même ! , me dit Strogue.
Alors je décidai d’étrangler de toute mes forces ce minable médecin. Tant de rage en moi c’étais inexplicable,
Dès que je sentis la mort arriver dans ce cher médecin, je courus vers le fou qui avait causé tous ça en criant.
-J’en aiiisss marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreee ! »

J’envoyais tout le monde en l’air. J’arrivais près de l’homme qui m’avait fais souffrir tous ces mois. J’allais me délecter de sa mort, une mort lente. Juste au moment où j’allais l’atteindre, je reçu une fléchette qui m’endormit aussi net.
Je commençais vraiment à en avoir plus qu’assez des ces tranquillisants. Je me suis réveillé dans une cellule inconnue, et qui puait la mort avant j’étais « mieux installé ». J’avais quelque chose de bizarre dans le dos, un truc métallique. Je compris tous de suite que c’était sûrement l’inhibiteur dont Strogue avait parlé, puis au bout de quelques minutes, je remarquais un homme qui était debout devant les barreaux de ma cellule avec un sourire horrible au visage, puis je me décidai à lui parler.

« -Pourquoi m’avoir encore changé de place ?, lui demandais-je avec violence. J’ai réussi a sortir d’une cage faite du verre le plus résistant, ces barreaux ne me retiendront pas !, hurlai-je, mais l’homme devant moi ne broncha pas, et se mit à parler.
-Bienvenue X-301 à l’Arme X. Je suis ton chef de service et avec moi tu vas souffrir !! Tu es ici pour apprendre à te battre et respecter les autres sinon tu souffriras, et je m’occuperai de ton cas personnellement. Et je suis sur que tu ne pourras jamais sortir de cette cage
-Vous êtes sur !!Regardez bien !Aaargh !!
Je n’y arrivais pas.
-On appelle ça de l’ adamantium. C’est le métal le plus résistant. Il est présumé indestructible. » Et il rigola d’un air effroyable


A suivre…………
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyLun 11 Sep - 1:38

Alors là oui j'ai envie de la suite!!! Le style change du tout au tout! serieux j'aime bien y'a encore deux trois trucs à bosser mais franchement c bien mieux! Parker chez l'arme X...

Bon par contre fait gaffe mais je suis impatient de savoir:

- Pourquoi parker, un ado de 15 ans,
- Pourquoi a moitié français? en référence a urban (si oui sympa lol)
- Euh... Si un pancake part a 14h37 a dos de caribou de Toronto a quel heure arrive t il a Montréal?
Réponse A: 5h
Reponse B: mais qu'est ce qu'il fiche ce maudit Pancake
Reponse C: tabernacle
Reponse D: D, la réponse D!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyLun 11 Sep - 8:33

Et bien pour te répondre Diablo.
J'ai fait de Peter un Ado de 15 ans par ce que je voulais pas le rendre trop vieux et puis je trouve sa mieux que ce soit un ado qu'un adulte. Et oui il est a moitier francais en référence a Urban Spider-man
Et enfin je dirais D, la réponse Laughing. Je voudrais juste ajouter un truc c'est j'adore vraiment ce que vous faites tous et c'est grace a vous que j'ai écrit enfin se que je veut dire c'est vous qui m'avez donner l'idée donc merci pour le travail fantastic que vous faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyLun 11 Sep - 13:16

Diablo a écrit:

- Euh... Si un pancake part a 14h37 a dos de caribou de Toronto a quel heure arrive t il a Montréal?
Réponse A: 5h
Reponse B: mais qu'est ce qu'il fiche ce maudit Pancake
Reponse C: tabernacle
Reponse D: D, la réponse D!
Mr. Green

Je dis reponse E : le caribou bouffe le pancake.
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyLun 11 Sep - 20:01

Nan je demandais si dans ton histoire le choix de parker en tant que cobaye sera justifié/expliqué...

Voial sinon merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyLun 11 Sep - 21:24

C'est bien.
Sans déconner, c'est bien.
Je ne sais pas quel âge tu as et depuis quand tu écris (depuis peu apparemment), mais j'aime bien. T'as du potentiel, t'es ouvert aux critiques et t'hésites pas à reprendre un texte quand ça va mal (chose que j'ai du mal à faire...ceux qui lisent mes épisodes à l'avance le savent bien d'ailleurs Mr.Red ), ainsi que de bonnes idées. Donc moi tout ça me plaît bien.

Au fond, si t'as des idées pour Urban Comics...on est ouvert à tout. Wink
On recherche de nouveaux auteurs actuellement donc si tu as une série ou une histoire que tu voudrais écrire pour le label, ben parles en, ça pourrait aboutir.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyLun 11 Sep - 21:50

Merci Ben Wawe, j'adorerais faire parti de l'équipe urban mais moi en faite je voudrais faire mon histoire sur Spider-man et comme vous en avez déja une ... Et pour te dire mon age, et bien j'ai 16 ans et ces la première fois que j'écrit un fic. Sauf que j'ais déja ecrit des petit trucs comme sa que je retrouve plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyMar 12 Sep - 1:35

J'ai commencé à 16 ans aussi. Wink
Et je comprends que tu veuilles faire ton truc sur Spidey, mais si tu voulais faire quelque chose sur d'autres personnages ou si tu avais d'autres idées, tu peux toujours proposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man EmptyMar 12 Sep - 18:43

Vi je suis favorable aussi a ce que tu ecrive pour Urban

Et sans vouloir te vexer Ben, j'adore les origines de son spiderman... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DD/SPIDER
» Commentaire d'Urban Spider Man
» Rattrapage de Urban Spider Man
» Galerie de Urban Spider Man
» 1ere version de Urban Spider Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Votre espace :: Autres créations :: Les autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser