Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban WildStorm

Aller en bas 
+10
LeeRoy
P'tit LU
Roe
Bakusan
Diablo
Whork
Zauriel
Lex L
Ben Wawe
La Rédac'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:14

je réponds pour nigel.
alors soit c'est l'irlandais emmerdeur et arrogant, mais c'est aussi un mutant dont le physique est des plus génants. alors même s'il a une grande gueule, il se doit de garder la tête froide et profil bas.
pour ce qui est de l'agent walker, il n'appartient pas à l'univers wildstorm mais j'adore ce perso (powers de bendis, pour ceux qui ne connaissent pas) et je pensais que c'était un bon moyen de l'introduire
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:17

C'est pas bête pour sa mutation qui le gênerait, ça explique assez bien, tu as raison. Mais je sais pas, j'ai toujours vu et apprécié les Irlandais comme des enfoirés grandes gueules, donc c'est un peu bizarre d'en voir un comme ça. Néanmoins, ça peut apporter des choses intéressantes.
Pour Walker, je n'avais pas fait le lien avec Powers, mais c'est vrai, ça fait tilt. C'est une bonne idée, j'attends de voir ce que tu vas faire de tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:22

Moi l'irlandais façon Ben c'est bien... Nigel aussi! Je dois dire que ce paquet de gaz eléctrifié sauce urban le fait bien. Un zest de monstruosité, une bonne dose de responsabilité et une pincé de piquant...

Et Cray va lui en mettre la banane...

Sinon Walker m'interresse beaucoup... C'est un peu l'élement du chaos de la série je pense...

Bon sinon je trouve le récit particulièrement interressant avec la vie au quotidien des mutants, les eclaircissements de Team one etc... On en bave d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:13

Bon, je viens de relire l'épisode un puisque je compte lire le deux et le trois dans la foulée.

Bon, je vais surement répéter, mais c'est excellent pour un premiér épisode. Il y a seulement, la description des différents membres de la Team One qui agace un peu, mais ça va, on s'accroche.

Et j'aime bien cette atmosphére à la Nick Fury, que l'on retrouve quand on lit un comic où il y a Nick Fury. C'est plein de complot et de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:32

Aie!! Je viens de lire l'épisode deux. Et je t'avoue que j'ai eu peur en lisant le début. J'avais du mal à comprendre, au départ, ce qu'était Johnny Walker... Mais bon, c'est l'alcool, c'est bien ça?

L'alcool le fait souvenir son ancienne vie en tant que Marc Slayton? Mais est-ce que c'est à cause de la réactivation de la Team One, ou cela se faisait avant???

Mais aprés, le rythme s'est carrément accéléré et j'ai adoré! En lisant, le début ou j'étais trés sceptique, je me suis dit : " bon, je vais attendre pour l'épisode 3", mais la je peux plus attendre!!!

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:04

johnny walker est une marque de whisky.
et non, l'alcool ne le fait pas se souvenir de sa "vie antérieure." même s'il a été victime d'un lavage de cerveau, francis/marc souffre de cauchemars liés à son ancienne vie, mais qu'il ne peut pas s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:41

Mais ses cauchemars s'intensifie donc puisque la Team One a été réactivé, non?


Mon avis sur l'épisode 3 : Bon, c'est que du bon, j'ai vraiment bien aimé. Par contre, le seul truc que j'ai pas aimé, c'est qu'on a pas la suite de l'affrontement de Lauren, mais c'est voulu. Chaque chose en son temps.

Bon, j'aime bien ce nouveau personnage Walker. Il est bien étrange. Et j'ai bien envie de savoir comment Nigel a su qu'il avait une super force.

Et plus que l'enquéte de l'autre mec et, il y aura plein de baston aprés...

8/10. Vivement, le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:34

oui, les cauchemars de Slayton s'intensifient depuis la réactivation. De plus, voir un agent de Stromwatch l'attaquer a détruit ses implants mémoriels.
Walker est un personnage que j'adore, de la série powers, de bendis. c'est un ancien superhéros qui est maintenant flic et qui bosse dans la criminelle avec une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:50

Le prochain épisode est basé sur l'autre coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:14

tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:04

Episode 4 en ligne !
Suite des aventures des membres et anciens membres de StormWatch, avec la découverte de nouveaux personnages et des rebondissements ! L'ambiance d'espionnage est encore là, et c'est à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:13

Qu'est-ce que je suis fan de cette série.
Tu continues de nous entraîner dans cette atmosphère d'espionnage et de manipulation, et c'est toujours aussi bien et passionnant.

On voit donc un nouveau personnage de StormWatch, et c'est encore une fois très intéressant. A chaque numéro, on a plus ou moins droit à de nouvelles découvertes, de nouvelles intrigues, et j'apprécie beaucoup ce côté fragmenté de ta série.
Vraiment, c'est très sympa' à lire, très bien fait, mais il faut voir aussi comment tu vas réussir à gérer ça par la suite. Pour l'instant, ça fonctionne très bien, mais il faut aussi faire attention à ne pas perdre le lecteur par trop d'intrigues fragmentées. Mais je te fais confiance pour ça et pour la suite. Wink

On a aussi droit à l'apparition de nouveaux personnages de l'univers WildStorm, et c'est top. Je suis très content que tu ais eu les idées pour adapter cet univers dans Urban Comics, vu comment tu t'en sors extrêmement bien. Les urbanisations sont très bien faites, très intéressantes, et il n'y a aucune fausse note pour l'instant.

En clair, un gros bravo pour ce numéro. C'est toujours aussi sympathique, toujours aussi passionnant, et donc vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:18

Salut Zauriel. Moi aussi, je suis content pour ce numéro. Si je devais te noter, je te mettrais 8/10.

BOn, je vais commencer par les points noirs.

L'épisode est long et certains passages ne sont pas nécessaire. Par exemple avec le chauffeur de taxi ou t'aurais pu un peu raccourcir. Et puis, comme l'a dit Ben, il faut faire gaffe à qu'il n'y ait pas trop d'intrigue, parce que la, l'intrigue avec Lauren, j'ai complétement oublié. Tu voie ce que je veux dire? Le fait de séparer chaque perso devient un peu trop compliqué et on a plusieurs intrigues pour chaque persos, donc c'est un peu dur à suivre.

Et puis, certaines phrases sont lourdes, et je pense que ton texte n'est pas assez aérée. Puisque c'est long, ça devrait etre plus clair.

Bon, et maintenant, voici quelques fautes que j'ai remarqué.


"Ils s’étaient mis d’accord pour continuer la trêve, du moment que les boyaux de ce petit trouducul quittent rapidement son corps."

Trou du cul avec des espaces.

"L’un des bosses, un certain Schaffer"

Alors, la j'en suis pas sur puisque c'est au pluriel. Mais je pense que ça s'écrit : " L'un des boss."



Bon, et maintenant, les bonnes critiques.

Alors celle-la, contrarie un peu ce que j'ai fait comme critique, mais bon. C'est le fait d'avoir plein d'intrigues. C'est bien, et on a encore plus envie de savoir la suite. De plus, tu utilise un bon cliff à la fin de ton épisode. Moi, j'ai vraiment aimé la fin de ton épisode.

Et puis, j'aime aussi ton traitement par flashback.

Voila, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:46

bon, alors pour boss ou bosses, j'ai eu droit à une correction automatique de l part de mon ordi qui n'était pas vraiment voulu. Sinon, je ne pense pas que le coup du chauffeur de taxi soit dispensable, mais ce n'est que mon avis.
merci d'avoir lu et commenté
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:00

Et bein de rien. Mais est-ce que dans ce cas-la, vous rééditez l'épisode ou vous le laissez comme ça?

Et pour le chauffeur de taxi, j'ai pas dit que c'était complétement dispensable. Mais peut etre que tu aurais du raccourcir un peu, car dans ce passage on s'ennuie. Et ça fait un peu cliché.

Mais au fait, Mister Majestic est quelqu'un de bien ou pas? Parce que si tu dis que ce n'est pas lui qui est couplable du massacre lors d'une mission et que c'est un mec "bien". Dans ce cas-la, je voie pas pourquoi le chauffeur aurait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:11

Bah perso', je ne trouve pas que le passage sur le chauffeur de taxi est lourd ou ennuyant, en fait. Bien sûr, il n'y a pas d'action, mais ça permet de mieux connaître le personnage et surtout de faire un "petit moment banal" que j'apprécie assez.
Après, c'est vrai que le gros bloc de texte peut faire lourd, mais je trouve au contraire que c'est intéressant. En général, Zauriel aère quand même bien ses épisodes, et là ça fait serré, ça fait dynamique et tout...moi, ça m'a plu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:11

Lu l'épisode 2 !
Première chose, c'est dommage qu'il y ait pas de résumé ou de section "Rattrapages" comme pour d'autres séries parce que je ne me souvenais plus beaucoup du premier épisode. Mais rapidement, j'ai réalisé que cet épisode pouvait se lire sans avoir besoin de se souvenir du premier et ça m'a arrangé Very Happy
Bon épisode, tout comme le perso principal je me suisn damandé ce qu'il se passait. Par contre j'ai trouvé que Slayon retrouvait ses souvenirs un peu trop brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:06

Episode 5 en ligne !
Retour de Urban WildStorm et d'un personnage déjà vu ! L'étau se reserre, les personnages deviennent encore plus passionnants et les intrigues avancent dans la série la plus orientée espionnage et manipulation de Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:54

J'adore. J'ai dévoré cet épisode et j'aime beaucoup ce que tu es en train de construire. Tu réussis très bien à produire une atmosphère d'espionnage international avec une continuité étonnante. Tu gères parfaitement bien toutes tes intrigues et celles-ci commencent doucement à se mettre ensemble. C'est passionnant de voir tous ces schémas s'imbriquer les uns dans les autres, surtout qu'en plus tes personnages sont tous bien foutus et bien écrits.

Bravo, tout simplement. C'est ma série Urban Comics préférée, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:03

Pareil! Bien ecrit, bien ficelé, le monde de l'espionnage surhumain est vachement bien decrit. on prend du plaisir à décrypté tout ça... Que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:08

merci beaucoup, messieurs
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:59

Episode 6 en ligne !
Zauriel continue de gérer ses intrigues et de les rassembler pour former ce tout que nous apprécions tant ! La meilleure série d'espionnag d'Urban Comics est à lire à relire !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:47

J'adore. Tu gères extrêmement bien tes personnages et tes intrigues, et ce passage avec Craven est très bon. On en apprend plus sur l'histoire en elle-même, et surtout on comprend quelque peu ce personnage central mais quand même mystérieux.
Que dire d'autre ? C'est top et j'en veux encore. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:38

merci ben
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:26

J'ai bien aimé cet épisode. On se recentre un peu... il permet de résumé les anciens et de nous en apprendre plus sur l'organisation dont so'ccupe craven. Bien fait le coté fantome etc... J'ai beaucoup aimé! On ne sait pas si c'est vrai, un délire, un reve... Mais c'est top...
Et donc un héros avec un masque rouge... Bien! Je me réjoui de voir comment tu vas traité ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban WildStorm   Commentaires d'Urban WildStorm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban WildStorm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapage de Wildstorm
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban WildStorm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser