| Commentaires d'Urban Supergirl | |
|
+9Shadow Snake Bakusan Dax Lex L Zauriel Diablo Ben Wawe La Rédac' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl Dim 26 Aoû - 15:02 | |
| Beau combat! c'est très resumé lorsqu'elle defonce metallo, mais bon... Proche du Ben Wawe? je trouve pas (ça manque de répétitions... ) sinon un bon style malgré tout, efficace etc... Quel est cette lumière? suspence... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl Sam 26 Jan - 15:15 | |
| Episode 7 en ligne ! Retour de la terrienne la plus puissante de tous les temps dans un épisode dont Lex a le secret ! | |
|
| |
Shadow Urban expert
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl Sam 26 Jan - 16:38 | |
| Un épisode court mais très plaisant, avec beaucoup d'émotion quand Pat Dugan apparaît. Surtout que j'avais eu la même pensée que lui en lisant l'article ^^ Et je suis bien content qu'elle soit en vie, je l'aime bien. Mais le suspens est quand même là, avec le dernier paragraphe qui intrigue fortement... Qui peut être cet être que j'imagine immonde et bossu, genre Igor ou Grishka ? 4/5 | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl Lun 28 Jan - 13:22 | |
| Ouais, l'épisode est court et ne m'a pas autant passionné que les autres. C'est plutôt bien écrit, c'est intéressant, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'a pas autant plu qu'auparavant. Peut-être l'attente, peut-être que je n'accroche plus autant qu'avant. Je ne sais pas, mais je n'ai pas été hyper convaincu. 3/5. | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl Lun 28 Jan - 17:50 | |
| c'est court, mais j'aime bien. bon, ça rompt un peu le rythme des épisodes précédents mais j'aime beaucoup comment tu développes tes "personnages secondaires." pourtant, on reste sur notre fin avec le réveil et les réactions du père. autant pete ross est super bien mis en scène, autant le père et la fille font seulement "figures " et c'est dommage. 3/5 | |
|
| |
Lex Urban expert
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : vide spatial. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl Jeu 7 Fév - 21:23 | |
| Et c'est sans doute le dernier épisode de la série. Merci d'avoir lu et d'avoir donné votre avis, que je partage dans la globalité : je n'étais plus très inspiré quand j'ai écris cet épisode et cette fin ouverte peut, certes, ne pas convenir à beaucoup de lecteurs, et je le conçois, mais je vous promets que Yelena ferra sa réaparition dans les pages d'Urban Comics. Peut-être pas sous ma plume, mais elle reviendra, c'est sûr | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl Ven 14 Nov - 11:19 | |
| Une série sympathique. Une bonne idée ce parallèle avec la série superman. Les meilleurs épisodes étant ceux centrés sur la confrontation entre Metallo et Yelena (j'aurai donné un 5/5 à l'épisode 6). 4/5 pour l'épisode 7 qui pouvait être considéré comme un bon épisode de transition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Supergirl | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Supergirl | |
|