| Retour...? | |
|
+8Bakusan P'tit LU Diablo Shadow Dax Lex L Ben Wawe Cable 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cable Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Dans l'Ch'Nord !!! (Douai) Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Retour...? Ven 22 Juin - 17:59 | |
| Bonjour à tous... re-bonjour à certains ! J'avais disparu des ondes depuis un petit bout de temps... faut dire que les derniers mois... enfin même la dernière année en général a été très chaotique ! Mais bon, les choses devraient se tasser dès cet été où pleins de changements vont survenir. Pour ceux qui ne me connaissent pas, une ch'tite description. Donc, je suis Cable, en l'honneur du personnage Marvel du même nom (surtout la période Ian Churchill). Dans la vraie vie, on m'appelle le plus souvent Jeff, j'ai 31 (depuis le 16 avril), je suis marié depuis 2 ans et j'attends une petite fille pour fin août-début septembre (enfin ma femme...). Je suis infographe de mon état et accessoirement l'auteur d'Urban Cable que j'ai honteusement laissé tombé au 9ème épisode. J'ai bouclé un cycle mais pas la série... je n'ai jamais eu l'occasion de le faire malgré les relances de Ben . Comme je disais, ma vie a été assez chaotique et je manquais cruellement d'inspiration. La raison de mon retour ? Bien, un certain Nite Wing a montré le bout de son nez sur mon MSN, me disant tout le bien qu'il pensait de ma série... et ça m'a donné envie de la continuer... Rien de mieux qu'un lecteur enthousiasme pour redonner de la vigueur au clavier d'un auteur ! Donc, si Ben et je-ne-sais-qui-d'autre-aux-commandes sont ok, je leur soumettrais bientôt la suite d'Urban Cable ! Voilàààààààààààààààààààààààààà !!! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Retour...? Ven 22 Juin - 18:05 | |
| C'est une excellente nouvelle, Cable. Déjà, re-bienvenue à toi et surtout félicitations pour ton enfant à naître bientôt. Tous mes voeux de bonheur pour la petite famille qui s'aggrandit (attention à mettre les comics en hauteur ). Sinon, il n'y a absolument aucun souci pour que tu reprennes Urban Cable. Personne n'y a touché, et Lex Luthor (Nite Wing, qui t'a parlé par MSN) m'avait dit qu'il t'avait contacté. Je suis très heureux que ses relances aient porté leurs fruits. J'ai hâte de lire la suite de Urban Cable. Vivement cela, et re-bienvenue encore. | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Retour...? Ven 22 Juin - 18:07 | |
| Héhéhé... Re-bienvenu | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Retour...? Ven 22 Juin - 19:27 | |
| Re-bienvenue mon Cablounet, tes écris m'ont manqué, ça sera avec plaisir que je reprendrait la lecture de ta série. | |
|
| |
Shadow Urban expert
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Retour...? Ven 22 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Retour...? Sam 23 Juin - 4:23 | |
| L'autre aux commandes c'est moi... Je suis vexé mais content de ton retour! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Retour...? Sam 23 Juin - 5:46 | |
| Au Sommet c'est sur, c'est Ben et Diablo les patrons, mais bon, il y a quand même en dessous le Conseil, et encore en dessous l'assemblée des auteurs. | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Retour...? Sam 23 Juin - 13:43 | |
| Bon retour, Cable, ça fait du bien de te revoir dans le coin Et surtout félicitations pour ton enfant ! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Retour...? Lun 25 Juin - 16:39 | |
| re-wouelkomeuh. t nous as manquer. félicitation ton p'tit Cable! | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Retour...? Lun 25 Juin - 19:00 | |
| content de te compter à nouveau parmi nous, cable. félicitations pour ton enfant | |
|
| |
Cable Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Dans l'Ch'Nord !!! (Douai) Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Retour...? Mer 27 Juin - 13:57 | |
| te vexe pas Diablo... Pour Ben, je savais qu'il était encore en piste, après, ça fait un an que je suis hors course et il me semble que la dernière fois tu avais des petits soucis de connexions...
Enfin, sinon, merci et content de revoir certains "anciens" !!! | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Retour...? Ven 6 Juil - 17:18 | |
| Bon retour, Cable. Content de te revoir!! | |
|
| |
Cable Auteur
| Sujet: Re: Retour...? Jeu 13 Sep - 16:16 | |
| Coucou, juste un petit mot pour dire que ma fille est née. Eléa est arrivée le 21 aout à 20h35, 51 cm 3,920 kg. Elle est toute mimi pis voilà... je vais devoir lui faire toute son éducation... lui apprendre à lire avec les intégrales X-men, etc... Si vous voulez jeter un oeil, aller sur mon blog : http://leschtibreit.blogspot.com Et pis, si tout va bien, le premier épisode des nouvelles aventures d'Urban Cable est prêt ! Voilàààààà | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Retour...? Jeu 13 Sep - 16:25 | |
| Ah ravi de voir une enfant urban! Tout nous fait une hsitoire que tu lui lis? Ou mieux une histoire urban pour enfants? lool
En tout cas ravi pour toi! | |
|
| |
Smile Super postman
| Sujet: Re: Retour...? Jeu 13 Sep - 20:43 | |
| Ben moi que puis je dire, vu que je récente sur le forum, je te dis tout simplement bienvenue ici, enfin visiblement, rebienvenue!!! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Retour...? Jeu 13 Sep - 21:43 | |
| Très sincères félicitations, Cable. | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Retour...? Jeu 13 Sep - 23:06 | |
| Félicitations pour ton enfant | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Retour...? Ven 14 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Retour...? Ven 14 Sep - 23:29 | |
| Houyou un petit cable... euh une jolie petite Ficelle plutôt... ou une Corde... Enfin bref!
Champagne! | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Retour...? Mer 19 Sep - 11:04 | |
| très,très à la bourre,mais félicitations à toi et à ta femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour...? | |
| |
|
| |
| Retour...? | |
|