Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marvel Arena begins episode - 1

3 participants
AuteurMessage
blaze j
Urban poster
blaze j

Marvel Arena begins episode - 1 Empty
MessageSujet: Marvel Arena begins episode - 1   Marvel Arena begins episode - 1 EmptyDim 22 Juil - 0:54

Je vous presente mon chtiot forum Rpg derivé de l'univers Marvel incluant les influences de Moore,Morisson,Lovecraft ou bien Dick ,Gibson....

Réservé à ceux qui ont une "planete dans leur tete" (Benjamin T, 5 ans)
il est dans une phase d'ammorce apparenté à un - 1 de la maison of idéa

Je souhaite un partenariat actif (BenW ou un autre membre de l'equipe peut s'y enregistrer en guest ou mieux encore comme joueur afin de créer un lien permanent entre les deux plateformes)
Quelques auteurs emerites gravitent sur mon Forum et en les y invitant ils seront surement heureux de participer à l'aventure urban.

l'adresse: http://marvel-arena.forumaction.net/index.htm

La sympathique petite video d'intro:

https://www.dailymotion.com/video/x2hyt4_marvel-arena-bon

(en attente d'acceptation du partenariat)
Revenir en haut Aller en bas
blaze j
Urban poster
blaze j

MessageSujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1   Marvel Arena begins episode - 1 EmptyDim 22 Juil - 21:17

Arrow Allocution Télévisé de Sir James Jasper
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1   Marvel Arena begins episode - 1 EmptyDim 22 Juil - 21:32

Ton forum est intéressant et bien fait, je te félicite. La proposition de partenariat est elle aussi intéressante, mais je crains que, personnellement, je n'ai guère le temps actuellement d'ajouter un autre forum RPG à mon emploi du temps.
Par contre, je serai ravi de t'avoir comme partenaire. Envoie-moi donc en message privé les conditions pour et ce que tu désires comme annonces ici et sur ton forum, et nous pourrons en discuter.
http://benthomas.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox

MessageSujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1   Marvel Arena begins episode - 1 EmptyLun 23 Juil - 20:35

je n'ai pas trop le temps non plus pour un RPG,et mon pc est trop instable pour ça,mais l'idée a l'air sympa.
Par contre,si je peux me permettre un petit conseil,les fauts d'orthographe dans la vidéo "cassent" un peu l'histoire elle même,qui pourtant peut être bien exploitée(d'autant que la vidéo elle même est bien faite,je trouve).Le forum en lui même a l'air bien construit,et actif,bonnes continuations en tous les cas. Wink

par rapport à James Jasper,je dois avouer qu'il est fort...je pense pas qu'un discours comme ça ait vraiment de l'impact sur les gens,mais avec de la conviction et de l'éloquence on peut tout faire (gober?)...cela dit c'est peut être pas pour rien que c'est un dictateur. ^^"
blaze j
Urban poster
blaze j

MessageSujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1   Marvel Arena begins episode - 1 EmptyLun 23 Juil - 20:38

Bah les brittons vivent avec crane rouge comme ministre de l'interieur alors meme s'ils gobent pas Ils marchent comme un seul homme

Et en effet deux fautes se sont glissés mais faudra que mon co admin bouge ses petits doigts de fées
blaze j
Urban poster
blaze j

MessageSujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1   Marvel Arena begins episode - 1 EmptyJeu 13 Sep - 14:48

L'épisode - 1 est achevé. un résumé est disponible:

Edition du - 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1   Marvel Arena begins episode - 1 Empty

Marvel Arena begins episode - 1
Page 1 sur 1