blaze j Urban poster
| Sujet: Marvel Arena begins episode - 1 Dim 22 Juil - 0:54 | |
| Je vous presente mon chtiot forum Rpg derivé de l'univers Marvel incluant les influences de Moore,Morisson,Lovecraft ou bien Dick ,Gibson....
Réservé à ceux qui ont une "planete dans leur tete" (Benjamin T, 5 ans) il est dans une phase d'ammorce apparenté à un - 1 de la maison of idéa
Je souhaite un partenariat actif (BenW ou un autre membre de l'equipe peut s'y enregistrer en guest ou mieux encore comme joueur afin de créer un lien permanent entre les deux plateformes) Quelques auteurs emerites gravitent sur mon Forum et en les y invitant ils seront surement heureux de participer à l'aventure urban.
l'adresse: http://marvel-arena.forumaction.net/index.htm
La sympathique petite video d'intro:
https://www.dailymotion.com/video/x2hyt4_marvel-arena-bon
(en attente d'acceptation du partenariat) | |
|
blaze j Urban poster
| Sujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1 Dim 22 Juil - 21:17 | |
| Allocution Télévisé de Sir James Jasper | |
|
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1 Dim 22 Juil - 21:32 | |
| Ton forum est intéressant et bien fait, je te félicite. La proposition de partenariat est elle aussi intéressante, mais je crains que, personnellement, je n'ai guère le temps actuellement d'ajouter un autre forum RPG à mon emploi du temps. Par contre, je serai ravi de t'avoir comme partenaire. Envoie-moi donc en message privé les conditions pour et ce que tu désires comme annonces ici et sur ton forum, et nous pourrons en discuter. | |
|
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1 Lun 23 Juil - 20:35 | |
| je n'ai pas trop le temps non plus pour un RPG,et mon pc est trop instable pour ça,mais l'idée a l'air sympa. Par contre,si je peux me permettre un petit conseil,les fauts d'orthographe dans la vidéo "cassent" un peu l'histoire elle même,qui pourtant peut être bien exploitée(d'autant que la vidéo elle même est bien faite,je trouve).Le forum en lui même a l'air bien construit,et actif,bonnes continuations en tous les cas. par rapport à James Jasper,je dois avouer qu'il est fort...je pense pas qu'un discours comme ça ait vraiment de l'impact sur les gens,mais avec de la conviction et de l'éloquence on peut tout faire (gober?)...cela dit c'est peut être pas pour rien que c'est un dictateur. ^^" | |
|
blaze j Urban poster
| Sujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1 Lun 23 Juil - 20:38 | |
| Bah les brittons vivent avec crane rouge comme ministre de l'interieur alors meme s'ils gobent pas Ils marchent comme un seul homme Et en effet deux fautes se sont glissés mais faudra que mon co admin bouge ses petits doigts de fées | |
|
blaze j Urban poster
| Sujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1 Jeu 13 Sep - 14:48 | |
| L'épisode - 1 est achevé. un résumé est disponible: Edition du - 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Arena begins episode - 1 | |
| |
|